Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 53

Mardi 28 Mars 2006 16:38

Tu as intéret à étre chaud nono
Putain julien , tu le fais exprés
Tu diras à jacinto que j'avais raison , à millau , tu joues un classement en dessous et eux un au dessus.
Un 35 peut du coup battre un 25
En plus d'odos d'ailleurs , nous aussi on a les boules , car si vous vous étiez pas accroché comme des chienscontre jsvtt , on serait 2éme.
A ca contre les grosses équipes , vous étes bon , mais pour faire les cons à blagnac et millau encore plus

Mardi 28 Mars 2006 19:24

Citation de ian31 :
18. Montées et descentes
a. A l’issue de chaque phase, le premier de PN accède à la N3, les deux premiers de R1 accèdent à la PN et <i>(modifications cette année)</i> .... <u><b>les 6 premiers de R2 et de R3 accèdent respectivement à la R1 et à la R2</u><b>

Même si 3 équipes de Midi-Pyrénées descendent de N3 ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 28 Mars 2006 23:02

Citation de wills :
Citation de ian31 :
18. Montées et descentes
a. A l’issue de chaque phase, le premier de PN accède à la N3, les deux premiers de R1 accèdent à la PN et <i>(modifications cette année)</i> .... <u><b>les 6 premiers de R2 et de R3 accèdent respectivement à la R1 et à la R2</u><b>

Même si 3 équipes de Midi-Pyrénées descendent de N3 ?

oui, cela ne change pas le nombre de descentes qui ne tien compte que des descentes ...

PN 2 poules de 6 .. donc 12

N3=>PN au mini 2
R1=>PN 2

PN=>N3 1

Donc ... 12+2+2-1 = 15
donc, il faut 3 descentes .. de PN vers R1

R1 : 2 poules de 8 =16

R1=>PN : 2
R2=>R1 : 6
PN=>R1 : 3

(ancien système 12)-2+6+3 = 19 pour arriver à 16

R1=>R2 : 3 descentes

R2 4 poules de 8

R2=>R1 : 6
R3=>R2 : 6
R1=>R2 : 3

32+6+3-6 : 35 .. il faut donc 3 descentes ! Or il me semblait que les 8ième descendaient ....
OU EST LE PROBLEME ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 29 Mars 2006 11:53

Citation de ian31 :
Citation de twochipies :
Citation de ian31 :
Va y avoir de la descente de PN vers R1

Et combien de montées de R1 vers PN ? 1 ou 2 ?

2, comme d'habitude ...

http://www.lmptt.org/Docs/ReglSporReg05-06.pdf

Bonne lecture ...
18. Montées et descentes
a. A l’issue de chaque phase, le premier de PN accède à la N3, les deux premiers de R1 accèdent à la PN et <i>(modifications cette année)</i> .... <u><b>les 6 premiers de R2 et de R3 accèdent respectivement à la R1 et à la R2</u><b>


ian peut tu me dire d'où vient cette info ?
allez le COTT.

Mercredi 29 Mars 2006 12:12

Citation de noodle :
ian peut tu me dire d'où vient cette info ?
allez le COTT.

Voila ....http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12177-49.html
Défenseur...défoncé

Mercredi 29 Mars 2006 14:23

pour repondre a ta question du site de la ligue cyril, ce week end j'ai fait 2+DB (esteve et un defenseur 55 dont j'ai oublié le nom...j'ai perdu Monteau 3/0 et 20/18 au dernier je sais pas si ca m'etait deja arrivé ^^)
Ca fait plaisir pour vous que vous soyez maintenus! j'espere pour vous qu'on se jouera pas l'année prochaine Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 16:38

Surtout si on rentre deux numérotés comme c'est presque certain désormais Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 29 Mars 2006 16:52

Citation de cyril31 :
Surtout si on rentre deux numérotés comme c'est presque certain désormais Émoticône

un serait vers le 600 et l'autre vers les 900, d'après mes sources ...
Défenseur...défoncé

Mercredi 29 Mars 2006 16:57

Désolé mais tes sources ne sont pas bonnes ian31 car il ne s'agit pas des personnes que tu crois mais bien d'autres joueurs dont je suis le seul à être en contact au club.... à moins que ce ne soit du bleuf Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 29 Mars 2006 19:42

Citation de ian31 :
Citation de pongeur :
hey ian31 , au fait il va bien "lolo" apres sa chute chez nous ?

Il est sorti à 20h30 de l'hôpital ... on venait juste de s'assoir au resto ... et il a pu venir avec nous au resto ...
C'est musculaire, mais il a un arret de travail pour 10 jours ...
Maintenant, je sais qui tu es .... t'as fait l'enfeu ce WE ... avec 1 seule victoire .... Clin d'oeil
En tout cas, c'était bien sympa chez vous ... la salle est rapide...
Dire que j'ai même pas collé ... mais cela allait déja très vite...



arf oui je me suis completement troué samedi ...
mais c'est cool s'il n'a rien
Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 08:31

Citation de mets des sacs 82 :
Tu as intéret à étre chaud nono
Putain julien , tu le fais exprés
Tu diras à jacinto que j'avais raison , à millau , tu joues un classement en dessous et eux un au dessus.
Un 35 peut du coup battre un 25
En plus d'odos d'ailleurs , nous aussi on a les boules , car si vous vous étiez pas accroché comme des chienscontre jsvtt , on serait 2éme.
A ca contre les grosses équipes , vous étes bon , mais pour faire les cons à blagnac et millau encore plus


j'espère que tu ne parles pas de caussade comme "grosse équipe", notre victoire sur vous est la plus éclatante de notre deuxième phase...

Jeudi 30 Mars 2006 15:12

C'est blagnac la grosse équipe alors

Jeudi 30 Mars 2006 15:44

Encore heureux Lotois, vos classements sont bien supérieurs aux nôtres!!!
Mais c'est vrai que je ne me rappelles pas d'avoir gagné aux ptt depuis un moment, on doit mal supporter la salle...
Ceci étant dit comme victoire éclatante j'ai déjà vu plus éclatant...

Jeudi 30 Mars 2006 15:53

Comment ca c blagnac la grosse equipe?

Jeudi 30 Mars 2006 16:53

Citation de Softquipeut :
Mais c'est vrai que je ne me rappelles pas d'avoir gagné aux ptt depuis un moment, on doit mal supporter la salle...


ah bon??? Émoticône la salle vous fait si mal que ca??? ^^

ouai boloyoung, c'est nous la grosse equipe t'as tout compris!!! ^^

Vendredi 31 Mars 2006 14:00

C'est officiel ....

PN

J13
Classement 1 à 4
JS CUG/VILLENEU 3 contre US MONTAUBAN 1
ASPTT TOULOUSE 2 contre US RAMONVILLE 1

Classement 5 à 8
PPC CAUSSADE 1 contre JS CUG/VILLENEU 2
SO MILLAU 1 contre TT PLAISANCOIS 1

Classement 9 à 12
T T BLAGNACAIS 2 contre CASTEL LAVIT TT 1
C. ODOS T.T. 1 contre E S POUZACAISE 1


J14

Classement 1 à 4
US RAMONVILLE 1 contre JS CUG/VILLENEU 3
US MONTAUBAN 1 contre ASPTT TOULOUSE 2

Classement 5 à 8
TT PLAISANCOIS 1 contre PPC CAUSSADE 1
JS CUG/VILLENEU 2 contre SO MILLAU 1

Classement 9 à 12
E S POUZACAISE 1 contre T T BLAGNACAIS 2
CASTEL LAVIT TT 1 contre C. ODOS T.T. 1
Défenseur...défoncé

Vendredi 31 Mars 2006 14:01

C'est officiel ...

R1

J13

Classement 1 à 4
CASTRES TTT 1 contre TOULOUSE O A C 2
CP AUSCITAIN 3 contre TT PLAISANCOIS 2

Classement 5 à 8
ASPTT TOULOUSE 3 contre ASPTT ALBI 1
SAINT ORENS TT 1 contre T.T. FROUZINOIS 1

Classement 9 à 12
CLLL COLOMIERS 2 contre E. VILLEMADAIS 1
T T BLAGNACAIS 3 contre PATTE D'OIE TT 1


J14

Classement 1 à 4
TT PLAISANCOIS 2 contre CASTRES TTT 1
TOULOUSE O A C 2 contre CP AUSCITAIN 3

Classement 5 à 8
T.T. FROUZINOIS 1 contre ASPTT TOULOUSE 3
ASPTT ALBI 1 contre SAINT ORENS TT 1

Classement 9 à 12
PATTE D'OIE TT 1 contre CLLL COLOMIERS 2
E. VILLEMADAIS 1 contre T T BLAGNACAIS 3
Défenseur...défoncé

Samedi 01 Avril 2006 13:58

bon, je voulais annoncer que je ne serais pas la a la prochaine journée, ni celles d'apres.
Je suis mon ami nicolas payonne et je fais un break. Certes, le moment n'est pas super bien choisi, mais j'en avais marre de mon club pourri et de ne pas jouer a ma place, qui selon moi, etait en A de N3...voila, a bientot peut etre!

Dimanche 02 Avril 2006 11:41

bon, bin mon poisson d'avril tout pourri n'a meme pas marché....snif meme pas de reaction tout le monde se fou d'un schtroumpfff en moins Émoticône
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes