Mardi 28 Mars 2006 16:38
Tu as intéret à étre chaud nonoMardi 28 Mars 2006 19:24
Mardi 28 Mars 2006 23:02
Mercredi 29 Mars 2006 11:53
Mercredi 29 Mars 2006 12:12
Mercredi 29 Mars 2006 14:23
pour repondre a ta question du site de la ligue cyril, ce week end j'ai fait 2+DB (esteve et un defenseur 55 dont j'ai oublié le nom...j'ai perdu Monteau 3/0 et 20/18 au dernier je sais pas si ca m'etait deja arrivé ^^)
Mercredi 29 Mars 2006 16:38
Surtout si on rentre deux numérotés comme c'est presque certain désormais
Mercredi 29 Mars 2006 16:52
Mercredi 29 Mars 2006 16:57
Désolé mais tes sources ne sont pas bonnes ian31 car il ne s'agit pas des personnes que tu crois mais bien d'autres joueurs dont je suis le seul à être en contact au club.... à moins que ce ne soit du bleuf
Mercredi 29 Mars 2006 19:42

Jeudi 30 Mars 2006 08:31
Jeudi 30 Mars 2006 15:12
C'est blagnac la grosse équipe alorsJeudi 30 Mars 2006 15:44
Encore heureux Lotois, vos classements sont bien supérieurs aux nôtres!!!Jeudi 30 Mars 2006 15:53
Comment ca c blagnac la grosse equipe?Jeudi 30 Mars 2006 16:53
la salle vous fait si mal que ca??? ^^Vendredi 31 Mars 2006 14:00
C'est officiel ....Vendredi 31 Mars 2006 14:01
C'est officiel ...Samedi 01 Avril 2006 13:58
bon, je voulais annoncer que je ne serais pas la a la prochaine journée, ni celles d'apres.Dimanche 02 Avril 2006 11:41
bon, bin mon poisson d'avril tout pourri n'a meme pas marché....snif meme pas de reaction tout le monde se fou d'un schtroumpfff en moins
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes