ben moi boderoum j'ai eu peur de perdre le grand espoir du club (même si dès fois il a un peu le melon)
mais ça pouvait pas être possible vu le grand amour que tu portes à ton club n'est-ce pas ???
Bon, je voulais annoncer que je ne serais pas la a la prochaine journée, ni celles d'apres.
Je suis mon ami nicolas payonne et je fais un break. Certes, le moment n'est pas super bien choisi, mais j'en avais marre de mon club pourri et de ne pas jouer a ma place, qui selon moi, etait en A de N3...voila, a bientot peut etre!
<i>Bon, bin mon poisson d'avril tout pourri n'a meme pas marché....snif meme pas de reaction tout le monde se fou d'un schtroumpfff en moins</i>
Tu aurais du faire ton "coming out" ... un autre jour que le 01/04 .. cela aurait pu fonctionner . Mais là, c'était trop flagrant ....
ouai j'ai mal calculé. le "ma place, qui selon moi, etait en A de N3" etait pas bon...j'aurais juste du mettre N3...
quel c**!!! j'ai raté ma blague qui etait schtroumpffement pas drole du coup ^^
Nous, avec 25/30/30/35/40/40, on se maintient mais certains ne jouent pas forcément leur classement...
Notre équipe 2 en R1 joue avec 35/35/40/40/45/45 et joue les play-offs mais là encore certains sont sous-classés. Peut-être deux équipes en PN à la rentrée :-)
Nous, avec 25/30/30/35/40/40, on se maintient mais certains ne jouent pas forcément leur classement...
Notre équipe 2 en R1 joue avec 35/35/40/40/45/45 et joue les play-offs mais là encore certains sont sous-classés. Peut-être deux équipes en PN à la rentrée :-)
bah...ian...tu as oublié peut etre la premiere phase...la oui, votre equipe a lutté pour le maintien. en deuxieme phase, les poiules n'etaient pas les meme et ca vus a permis de l'avoir en poche ce maintien.
bah...ian...tu as oublié peut etre la premiere phase...la oui, votre equipe a lutté pour le maintien. en deuxieme phase, les poiules n'etaient pas les meme et ca vus a permis de l'avoir en poche ce maintien.
C'est pareil pour la R2 ... on été maintenus ...au soir la journée 05 ... en phase 1 .. et là, on lutte pour le maitien.
boderoom : on voit que tu es encore bien jeune et qu'il t'arrive de parler ou plutôt d'écrire trop vite.
Pour info, je te rappelle que nos deux meilleurs joueurs ont été absents chacun deux journées en première phase. Un pour blessure (et il a eu du mal à s'en remettre et à retrouver son niveau du jeu même si aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne) et l'autre pour raison professionnel.