Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 54

Dimanche 02 Avril 2006 12:22

encore faudrait il que ce soit credible... et puis c vrai que ça concerne pas grand monde t'aurais dû trouver un autre P.A Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 17:06

ben moi boderoum j'ai eu peur de perdre le grand espoir du club (même si dès fois il a un peu le melon)
mais ça pouvait pas être possible vu le grand amour que tu portes à ton club n'est-ce pas ??? Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 19:18

ouai c'est clur, dommage que tu sois le seul point d'ombre Émoticône
mais naaaan! jamais jte quitterai pierrot tu le sais ^^

Dimanche 02 Avril 2006 19:56

c bo l'amour.... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 11:31

Citation de boderoum :

Bon, je voulais annoncer que je ne serais pas la a la prochaine journée, ni celles d'apres.Émoticône

Je suis mon ami nicolas payonne et je fais un break. Certes, le moment n'est pas super bien choisi, mais j'en avais marre de mon club pourri et de ne pas jouer a ma place, qui selon moi, etait en A de N3...voila, a bientot peut etre!Émoticône


<i>Bon, bin mon poisson d'avril tout pourri n'a meme pas marché....snif meme pas de reaction tout le monde se fou d'un schtroumpfff en moins</i> Émoticône


Tu aurais du faire ton "coming out" ... un autre jour que le 01/04 .. cela aurait pu fonctionner . Mais là, c'était trop flagrant .... Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé

Lundi 03 Avril 2006 12:26

ouai j'ai mal calculé. le "ma place, qui selon moi, etait en A de N3" etait pas bon...j'aurais juste du mettre N3...
quel c**!!! j'ai raté ma blague qui etait schtroumpffement pas drole du coup ^^

Mercredi 05 Avril 2006 13:13

alors, des pronostics pour ce we ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 13:37

caussade 11 - 3 cugnaux

Mercredi 05 Avril 2006 16:00

Millau 1 - Plaisance 1 ... <b>11-07</b>
Auch 3 - Plaisance 2 ... <b>07-13</b>
Plaisance 3 - Pouzac 2 ... <b>11-09</b>
Plaisance 4 - Aureilhan 1 ... <b>12-08</b>
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 16:21

Quel est le niveau en PN dans votre région?

Mercredi 05 Avril 2006 16:55

Citation de barth40 :
Quel est le niveau en PN dans votre région?

aussi élevé que certaines PR ... d'autres département...
En A ... 25-30
En B ... 35-40

<b>En R1 :</b>
En A ... 30-40
En B ... 45-45

<b>En R2 :</b>
En A ... 35-45
En B ... 50-55

<b>En R3 :</b>
En A ... 45-55
En B ... 60-65
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 16:57

Nous, avec 25/30/30/35/40/40, on se maintient mais certains ne jouent pas forcément leur classement...
Notre équipe 2 en R1 joue avec 35/35/40/40/45/45 et joue les play-offs mais là encore certains sont sous-classés. Peut-être deux équipes en PN à la rentrée :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 05 Avril 2006 17:23

Citation de ian31 :
Citation de barth40 :
Quel est le niveau en PN dans votre région?

aussi élevé que certaines PR ... d'autres département...
En A ... 25-30
En B ... 35-40


ca, c'est pour ceux qui luttent pour le maintien quand meme ian...

Mercredi 05 Avril 2006 17:26

Citation de boderoum :
Citation de ian31 :
Citation de barth40 :
Quel est le niveau en PN dans votre région?

aussi élevé que certaines PR ... d'autres département...
En A ... 25-30
En B ... 35-40


ca, c'est pour ceux qui luttent pour le maintien quand meme ian...

à bon . notre PN lutte pour le maintien ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 17:26

Citation de cyril31 :
Nous, avec 25/30/30/35/40/40, on se maintient mais certains ne jouent pas forcément leur classement...
Notre équipe 2 en R1 joue avec 35/35/40/40/45/45 et joue les play-offs mais là encore certains sont sous-classés. Peut-être deux équipes en PN à la rentrée :-)

et les 2 R2 ... tu les oublies ??????
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 17:34

bah...ian...tu as oublié peut etre la premiere phase...la oui, votre equipe a lutté pour le maintien. en deuxieme phase, les poiules n'etaient pas les meme et ca vus a permis de l'avoir en poche ce maintien.

Mercredi 05 Avril 2006 17:44

Citation de boderoum :
bah...ian...tu as oublié peut etre la premiere phase...la oui, votre equipe a lutté pour le maintien. en deuxieme phase, les poiules n'etaient pas les meme et ca vus a permis de l'avoir en poche ce maintien.

C'est pareil pour la R2 ... on été maintenus ...au soir la journée 05 ... en phase 1 .. et là, on lutte pour le maitien.
Défenseur...défoncé

Jeudi 06 Avril 2006 10:30

boderoom : on voit que tu es encore bien jeune et qu'il t'arrive de parler ou plutôt d'écrire trop vite.

Pour info, je te rappelle que nos deux meilleurs joueurs ont été absents chacun deux journées en première phase. Un pour blessure (et il a eu du mal à s'en remettre et à retrouver son niveau du jeu même si aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne) et l'autre pour raison professionnel.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 06 Avril 2006 10:31

raison professionnelle... désolé pour la faute !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 06 Avril 2006 12:54

ok désolé, ca j'y avais pas fait attention.
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes