Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 52

Lundi 27 Mars 2006 17:03

C'est ce que je voulais dire, odos est condamné "grâce" a leur défaite contre blagnac, alors qu'une victoire des ptt les mettait en situation favorable pour le play-down...
Ceci étant dit bobo, tu peux motiver tes coéquipiers car il faut gagner à tout prix les 2 derniers matchs (les 3 derniers du play-down descendront)!!!!!

Lundi 27 Mars 2006 17:07

ouai t'inquiete softquipeut on est bien motiver pour pouvoir vous rejouer l'année prochaine, cette fois-ci, pour la montée en N3! ^^
j'ai meme pas besoin de motiver les troupes, elles le sont deja! c'est la plus belle phase qu'on ai faite depuis deux ans! ^^ c'est plus la meme equipe qu'il y a 3 ans ou celle ci avait faillit monter (la bonne epoque...) mais on se débrouille bien je trouve! Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 17:12

C'est beau l'enthousiasme de la jeunesse...et j'espère bien qu'on se rejouera l'année prochaine mais je pense pas que ce sera pour la montée vu les poules en perspective !

Lundi 27 Mars 2006 17:22

Citation de ian31 :
Va y avoir de la descente de PN vers R1

Et combien de montées de R1 vers PN ? 1 ou 2 ?

Lundi 27 Mars 2006 17:35

Castel ds notre poule sera très facile à battre car aucune envie ds l'equipe mais attention là bas quand même si y fait froid. Pouzac equipe qui doutait enormement et convaincu comme Castel de descendre mais avec leur dernière victoire pê qu'ils seront motivés et ils ont une equipe pas mal sur le papier...

Lundi 27 Mars 2006 17:45

Oh nono , on va se jouer , c'est bon ca

Lundi 27 Mars 2006 17:50

Ouai ouai g vu ça :-). 2 matchs dur pr nous mais bon on fait des perfs à chaque matchs et les adversaires le savent alors on c jamais.
Et puis g une revanche de la dernière fois à prendre où ça a été très vite Émoticône
Par ctre une requête: si vous pouviez mettre hermen en BRire ou alors lui dire d'être tranquille. Ca fait un peu medisant mais bon g pas envie de me prendre la tête et cette fois je balancerais pas dc ça pourrait gueuler...

Mici d'avance Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 17:51

et pr revenir à ce que je disais au dessus, Blagnac se maintiendra selon moi

Lundi 27 Mars 2006 17:52

Citation de twochipies :
Citation de ian31 :
Va y avoir de la descente de PN vers R1

Et combien de montées de R1 vers PN ? 1 ou 2 ?

2, comme d'habitude ...

http://www.lmptt.org/Docs/ReglSporReg05-06.pdf

Bonne lecture ...
18. Montées et descentes
a. A l’issue de chaque phase, le premier de PN accède à la N3, les deux premiers de R1 accèdent à la PN et <i>(modifications cette année)</i> .... <u><b>les 6 premiers de R2 et de R3 accèdent respectivement à la R1 et à la R2</u><b>
Défenseur...défoncé

Lundi 27 Mars 2006 17:58

<b>PN</b>

<u>JOURNEE 13</u>
<i>Classement 5 à 8 </i>
Caussade 1 contre JSCVTT 2
Millau 1 contre TT Plaisancois 1

<u>JOURNEE 14</u>
<i>Classement 5 à 8 </i>
TT Plaisancois 1 contre Caussade 1
JSCVTT 2 contre Millau 1


<u>DEJA JOUEES</u>
<i>Classement 5 à 8 </i>
TT Plaisancois 1 contre JSCVTT 2 11-08
Caussade 1 contre Millau 1 11-03


<b>R1</b>
<u>JOURNEE 13</u>
<i>Classement 1 à 4</i>
Castres 1 contre TOAC 2
Auch 3 contre TT Plaisancois 2

<u>JOURNEE 14</u>
<i>Classement 1 à 4 </i>
TT Plaisancois 2 contre Castres 1
TOAC 2 contre Auch 3


<u>DEJA JOUEES</u>
<i>Classement 1 à 4 </i>
TT Plaisancois 2 contre TOAC 2 11-09
Castres 1 contre Auch 3 12-08

Attention ... cela n'est pas officiel . C'est juste une déduction par rapport aux résultats.
Auch 3 serait devant Toulouse 3 et St Orens 1
Défenseur...défoncé

Lundi 27 Mars 2006 18:56

On verra , le dernier il l'a fait en b , on a fait monter macia en a pour lui redonner un peu de confiance et jouer des mecs qui lui rentre dedans.
Tu seras sur de jouer un casseur de bras et un barbu-grisonnant toppeur

Mardi 28 Mars 2006 08:58

petit résumé du voyage à Millau:
les forces en présence pour couper court aux allégations de bobo le clown: cros comme je l'avais annoncé n'était donc pas là, par contre sharaby était bien là, en plus il fait 2 en A. Le gros souci c'est que porteault a abandonné dans son deuxième match pour grosse fatigue (il venait de se faire opérer des dents de sagesse, sous anti douleurs et anti inflammatoire....il pouvait plus, il tremblait....). Je crois que Jacinto fait 1, on perd le double 11/9 à la belle contre Marrocos et torres et moi le boulet je fais 0 en A(1 belle perdue, et 1 gros sur Marrocos 3/1, mais tres serré). En B, fifi phung fait 3, ithurbide fait 2 et donc porteault 1 + le double (fifi ithurbide),
vlà désolé pour Odos et blagnac, ça s'est joué à un poil de patte d'abeille.

Mardi 28 Mars 2006 11:35

mais alors....mais alors...........c'est a cause de lotois le boulet qui fait 0 !!!!! Émoticône toujours a cause de lui le vilain! bon bin pas grave! 729 m'avait dis que Sharaby n'y etait pas allé non plus normalement. Tant pis!

Mardi 28 Mars 2006 12:03

ok MDS. Gspr que je ferais pas zero c tt...

Mardi 28 Mars 2006 12:40

Tu peux faire le plein sur ce match nono avec la forme que tu as ... j'ai confiance ...

Mardi 28 Mars 2006 13:16

hey ian31 , au fait il va bien "lolo" apres sa chute chez nous ?

Mardi 28 Mars 2006 13:38

Citation de pongeur :
hey ian31 , au fait il va bien "lolo" apres sa chute chez nous ?

Il est sorti à 20h30 de l'hôpital ... on venait juste de s'assoir au resto ... et il a pu venir avec nous au resto ...
C'est musculaire, mais il a un arret de travail pour 10 jours ...
Maintenant, je sais qui tu es .... t'as fait l'enfeu ce WE ... avec 1 seule victoire .... Clin d'oeil
En tout cas, c'était bien sympa chez vous ... la salle est rapide...
Dire que j'ai même pas collé ... mais cela allait déja très vite...
Défenseur...défoncé

Mardi 28 Mars 2006 13:48

Citation de ian31 :
Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°12 ?
R2 A
CP BAS ARMAGNAC 1 - PINS-JUSTARET 1 ... <b>05-15</b>
E S POUZACAISE 2 - CTT LOURDAIS 1 ... <b>12-08</b>
SAINT ORENS TT 2 - TOULOUSE AC 1 ... <b>13-07</b>
TARBES A.C.T.T. 1 - TT PLAISANCOIS 3 ... <b>10-10</b>


Résultats officiels ...
REGIONALE 2

CP BAS ARMAGNAC 1 <b>25 35</b> PINS JUSTARET 1
<i>logique</i>

POUZAC 2 <b>34 23</b> LOURDES 1
<i>logique</i>

SAINT ORENS 2 <b>24 36</b> TOULOUSE AC 1
<i>je pensais pas</i>

TARBES 1 <b>33 26</b> TT PLAISANCOIS 3
<i>avec un mec à l'hosto ... ca a changé certaine chose ...mais cela aurait pu être plus serré. On s'est bien amusé qd même ...</i>
Défenseur...défoncé

Mardi 28 Mars 2006 15:12

JSCVTT: merci patron Émoticône
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes