Lundi 27 Mars 2006 17:03
C'est ce que je voulais dire, odos est condamné "grâce" a leur défaite contre blagnac, alors qu'une victoire des ptt les mettait en situation favorable pour le play-down...Lundi 27 Mars 2006 17:07
ouai t'inquiete softquipeut on est bien motiver pour pouvoir vous rejouer l'année prochaine, cette fois-ci, pour la montée en N3! ^^
Lundi 27 Mars 2006 17:12
C'est beau l'enthousiasme de la jeunesse...et j'espère bien qu'on se rejouera l'année prochaine mais je pense pas que ce sera pour la montée vu les poules en perspective !Lundi 27 Mars 2006 17:22
Lundi 27 Mars 2006 17:35
Castel ds notre poule sera très facile à battre car aucune envie ds l'equipe mais attention là bas quand même si y fait froid. Pouzac equipe qui doutait enormement et convaincu comme Castel de descendre mais avec leur dernière victoire pê qu'ils seront motivés et ils ont une equipe pas mal sur le papier...Lundi 27 Mars 2006 17:45
Oh nono , on va se jouer , c'est bon caLundi 27 Mars 2006 17:50
Ouai ouai g vu ça :-). 2 matchs dur pr nous mais bon on fait des perfs à chaque matchs et les adversaires le savent alors on c jamais.
ou alors lui dire d'être tranquille. Ca fait un peu medisant mais bon g pas envie de me prendre la tête et cette fois je balancerais pas dc ça pourrait gueuler...
Lundi 27 Mars 2006 17:51
et pr revenir à ce que je disais au dessus, Blagnac se maintiendra selon moiLundi 27 Mars 2006 17:52
Lundi 27 Mars 2006 17:58
<b>PN</b>Lundi 27 Mars 2006 18:56
On verra , le dernier il l'a fait en b , on a fait monter macia en a pour lui redonner un peu de confiance et jouer des mecs qui lui rentre dedans.Mardi 28 Mars 2006 08:58
petit résumé du voyage à Millau:Mardi 28 Mars 2006 11:35
mais alors....mais alors...........c'est a cause de lotois le boulet qui fait 0 !!!!!
toujours a cause de lui le vilain! bon bin pas grave! 729 m'avait dis que Sharaby n'y etait pas allé non plus normalement. Tant pis!
Mardi 28 Mars 2006 12:03
ok MDS. Gspr que je ferais pas zero c tt...Mardi 28 Mars 2006 12:40
Tu peux faire le plein sur ce match nono avec la forme que tu as ... j'ai confiance ...Mardi 28 Mars 2006 13:16
hey ian31 , au fait il va bien "lolo" apres sa chute chez nous ?Mardi 28 Mars 2006 13:38

Mardi 28 Mars 2006 13:48
Mardi 28 Mars 2006 15:12
JSCVTT: merci patron
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes