Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twochipies

Messages de twochipies

Lundi 27 Mars 2006 17:22

Citation de ian31 :
Va y avoir de la descente de PN vers R1

Et combien de montées de R1 vers PN ? 1 ou 2 ?

Jeudi 03 Juin 2004 22:02

et les résultats sur le site pour le même prix !

Mardi 04 Mai 2004 13:55

Tous les pongistes de la haute normandie sont conviés sur le forum du ping haut normand à l'adresse suivante:<A HREF="http://cpy76.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cpy76.free.fr</A> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twochipies

Résolu