Mardi 21 Mars 2006 11:16
Si Odos gagne 11-09 c'est déjà une grosse surprise et je pense que Mets Des Sacs n'en dormirait pas samedi
Mercredi 22 Mars 2006 09:26
j'espère que tous les midi pyrénéens ont vu ça : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15337-1.htmlJeudi 23 Mars 2006 18:43
Alors, cette journée 05 ... nous reservent-elles des surprises ?Jeudi 23 Mars 2006 20:27
ca on le verra je pense Samedi soir!!! on a vu que plsueiurs equipes peuvent bouger dans leur compo donc surprises pourquoi pas, mais pour l'instant je sais pas si quelqu'un sait si il y en aura!Vendredi 24 Mars 2006 11:37
Je suis pas persuadé qu'il y aura des surprises ce week-end, malheureusement pour nous
Samedi 25 Mars 2006 13:13
BONNE CHANCE !Samedi 25 Mars 2006 13:41
olalala oui il fait tres chaud! pour la peine, moi, j'ai sorti le maillotdu teeeeef!!!!!!!!! tres belle journée en perspective : il fait beau, la femme d' un de nos coequipiers nommé boloyoung va bientot accoucher d'une petite fille, Sergio Talotti vient de se marier, la N3 est maintenue, la PN se maintient aussi (
), la R1, idem, et toutes les autres equipes aussi ! ^^
Dimanche 26 Mars 2006 19:45
Caussade - Odos ?Dimanche 26 Mars 2006 21:21
Auch 4 - Plaisance 4 ?Dimanche 26 Mars 2006 21:23
Dimanche 26 Mars 2006 21:36
la jscvtt 3 gagne 11/7 contre blagnac.Lundi 27 Mars 2006 08:56
Si Castel LAvit l'emporte sur Pouzac ...Lundi 27 Mars 2006 11:01
merci ian. par contre, les clubs qui recoivent, c'est pas sur ca, si?Lundi 27 Mars 2006 11:05
Tu vois IAN , je t'avais dit qu'on finirai 3émeLundi 27 Mars 2006 11:17
Lundi 27 Mars 2006 13:14
J'aimerais bien connaître l'equipe des ptt qui a été à millau...Je pense lotois que vous allez vous faire des amis à odos..Lundi 27 Mars 2006 14:08
odos etait deja sur d'aller en play down softquipeut...Lundi 27 Mars 2006 14:09
oups! erreur de ma part!Lundi 27 Mars 2006 14:20
Colomiers à sauver sa peau en N3 ce WE ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes