Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 26

Dimanche 15 Janvier 2006 11:40

les résultats des équipes odosséennes:
ASPTT 2 - ODOS 1 : 11 - 9
CASTEL LAVIT 2 - ODOS 2 : 4 -16
ODOS 3 - CASTELGINEST 2 : 12 - 8
ODOS 4 - EAUZE 1 : 10 - 10
Une bonne journée pour le COTT avec malgré la défaite un bon premier match en prénat pour notre équipe 1

Dimanche 15 Janvier 2006 15:42

blagnac :
PN : blagnac2 5/11 SO Millau avec une bonne pizzeria ou il y a de quoi rire et manger! parfait!
R1 : blagnac3 7/11 castres1 pas sur du score
R2: blagnac4 11/9 ASPTT4 BRavo paypay et toute l'equipe! un exploit enorme vu la difference tres tres importante de classements!!!
Avec la gagne de la N3 11/7 face a mont de marsan c'est une journée assez bonne 2 victoires, 2 defaites. ca va etre dur pour la pn de se maintenir, pour la R1 il va falloir s'accrocher aussi sans doute.

Dimanche 15 Janvier 2006 17:50

Qu'as-tu fait boderoom à part rire et manger à la pizzeria ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 15 Janvier 2006 17:53

ian31 : la compo de l'équipe 3 face au TAC 1 a eu de lourdes conséquences... Va falloir ne plus perdre une seule rencontre si vous voulez monter !

Dimanche 15 Janvier 2006 18:04

Citation de cyril31 :
Qu'as-tu fait boderoom à part rire et manger à la pizzeria ?

tout le monde fait son point sauf moi Émoticône je jouais en A, et je perd torres en menant 5/0 a la belle Émoticône
faites gaffe si vous allez a millau il y a un joli radar avant ou apres st afrique je sais plus. heureusement qu'on la vu a l'aller sinon au retour avec les 120 de moyennes de tomatis dans les virages on aurait été bon Émoticône . mais si vous y aller aussi, il faut absolument aller a la pizzreia "le pouncho" ! apres un petit apero ou meme sans l'apero, le serveur il fait bien rigoler et les pizzas sont trop bonnes. et puis le viaduc il est de toute boootéééiii.
c'etait plus du tourisme qu'autre chose a millau finalement ... de toute maniere ca va etre dur pour nous vu qu'on sera pas au complet avant un moment peut etre.

Dimanche 15 Janvier 2006 18:15

1- c'est bien ce que disait Pepere sur le forum de la Ligue, va falloir que tu t'entraînes encore un peu pour prétendre le jouer en lui posant un problème

2- je ne monterai jamais avec Tomatis en voiture

3- je ne considére pas une pizzeria comme un restaurant (surtout pour commander une pizza !) sauf à quelques exceptions prêts comme "Le Vecchio" à Toulouse qui prépare des "saltimbocca alla romana" comme personne. C'est le seul sur Toulouse qui t'en propose et en plus les feuilles de sauge sont fraîches, ce ne sont pas des feuilles déshydratées ou de la sauge en poudre...

4- le viaduc est un bien bel ouvrage qui vaut le déplacement à lui seul dans ce magnifique département de l'Aveyron

Dimanche 15 Janvier 2006 20:48

on a gagné contre pins justaret hier

Tarbes ACTT 12 - 8 Pins Justaret

Dimanche 15 Janvier 2006 21:46

Citation de pongeur :
on a gagné contre pins justaret hier

Tarbes ACTT 12 - 8 Pins Justaret

Compos des équipes ?
Défenseur...défoncé

Lundi 16 Janvier 2006 09:24

Belle performance d'odos au ptt , à savoir si les pôstiers étaient au complet.
Défaite logique deblagnac à millau , jamais facile d'y aller
Pour nous CAUSSADE , défaite logique aussi à cugnaux vu l'équipe adverse , on s'est accroché mais avons perdu contre plus fort que nous.
Maintenant , il faut battre millau chez nous

Lundi 16 Janvier 2006 09:38

Je reviens juste rapidement sur notre incroyable victoire (Blagnac 4) sur l'ASPTT 4 : 11-9.
N'oublions pas quand même qu'un de leur joueur (55) s'est blessé à son 1° match au dernier alors que je menais 2-1 et même s'il a perdu les deux matchs suivants, admirez la différence de classements :
ASPTT 4 : 35 - 45 - 50 / 50 - 55 - 60
Blagnac 4 : 45 - 55 - 60 / 65 - 70 - 60F
Ian31, un petit mot pour que tu ne m'en veuilles pas trop du WE dernier aux indivs. A priori ma victoire contre toi n'était pas seulement un coup de chance mais + plus dû à une excellente forme : j'ai fait 3 + double dont le dernier match (de la victoire) contre le 50 avec la pression qu'il y avait avec.
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 16 Janvier 2006 10:09

Citation de paypay :
Ian31, un petit mot pour que tu ne m'en veuilles pas trop du WE dernier aux indivs. A priori ma victoire contre toi n'était pas seulement un coup de chance mais + plus dû à une excellente forme : j'ai fait 3 + double dont le dernier match (de la victoire) contre le 50 avec la pression qu'il y avait avec.

T'inquiètes ... c'est la loi su sport .. Je suis pas du genre à en vouloir à quelqu'un que je perds ...
Tu as bien joué. Tu méritais de gagner.
Défenseur...défoncé

Lundi 16 Janvier 2006 10:31

Merci pour ton bon esprit sportif et ton excellente convivialité !
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 16 Janvier 2006 10:42

paypay : tu joues avec du matériel ? Tu reprends le ping ?

Je pose ces questions car tu enchaînes les perfs et notamment ian31 qui a 5 classements de plus que toi...

Lundi 16 Janvier 2006 10:46

Citation de cyril31 :
Je pose ces questions car tu enchaînes les perfs et notamment ian31 qui a 5 classements de plus que toi...

Je ne sais pas .. mais en 1ière phase, paypay fait carton plein contre Plaisance (60-6080), là, contre Toulouse .. il fait 3 (50-55-60), aux Indivs aussi, il monte en D1 (45-etc).
Je pense qu'il est en bonne forme actuellement. Voila tout.
Défenseur...défoncé

Lundi 16 Janvier 2006 11:11

Cyril , t'as vu les perf d'artero en PN?
Pas mal et comme quoi c'est pas par hasard qu'ils ont mis des caisses à tt le monde en 1ere phase

Lundi 16 Janvier 2006 11:48

Oui. Le TOAC était au-dessus en première phase.
Du reste, Daniel ARTERO a toujours eu un bon niveau depuis qu'il est arrivé en Midi-Pyrénées.

Lundi 16 Janvier 2006 11:52

Effectivement , peu de défaite au comptoir , mais là quand , deux n° dont 1 400.
Ca envoie , quoique , je sais pas si tu as regardé les match en nat , en a j'ai trouvé que ca joué trés direct ; pas de service court , pas de faute en 1er demarrage et aprés contre top.
Pas trop de vice , plus en b

Lundi 16 Janvier 2006 13:05

Je rejoins ton avis sur la rencontre que j'ai vu à Villeneuve samedi entre la A et la B.

En A, ils se retrouvent plus vite à mi-distance et effectivement pas de faute en démarrage (en même temps, c'est le moins qu'on puisse leur demander de réussir le démarrage)...

Ouais, ça bricole un peu plus en B et c'est pas plus mal car la remise de service doit servir à poser un problème à l'adversaire justement !

En même temps, ce n'est pas une critique ce que j'écris mais juste un constat à un instant T d'une rencontre donc ça n'a aucun gage de vérité absolue évidemment.

Lundi 16 Janvier 2006 13:26

ce que vous dites sur la a est vrai mais à tamponner cependant par le fait que 3 joueurs sur les 6 sont des gars qui jouent à mi distance et 2 sont autant joueurs de contre que joueur qui démarrent.

Lundi 16 Janvier 2006 14:07

A propos de la performance de Odos face aux Pttistes, le fait du match se résume à l'absence de 2 joueurs essentiels (Sharaby 30 et Ithurbide 30) remplacés par Porthault (qui n'a pas touché une raquette depuis 3 mois) et un 60.
Tout de même, il faut rendre hommage à Odos qui a livré un match très solide notamment en A (Bonnet fait 3 et Ducourneau 2). Bon vent à eux pour la suite.
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes