Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 27

Lundi 16 Janvier 2006 14:08

Par contre , c'est clair que les match de a ont été trés spectaculaire.
Mais on avait l'impression que comme tout le monde jouait quasiment pareil , dés qu'un joueur était dominé , il n'avait pas de solution , et surtout n'essayait pas de la chercher , continuait dans son systéme.
Gilles en b sur son dernier match , il était dominé , il a changé de tactique je pense avec un bon caoching , le mec un peu febrile en face et ca a payé

Lundi 16 Janvier 2006 15:31

Je comprends mieux le résultat des PTT contre Odos..... Ces derniers ont deux mecs solides devant mais derrière, c'est un peu plus juste...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 16:56

exact , forcement les ptt avec 2 30 en moins , c'est plus pareil
Lotois , c'est ponctuel ou ils sont bléssés , en vacances......

Lundi 16 Janvier 2006 19:16

inch allah
si les 2*30 pouvaient etre absent au deuxieme match! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 19:21

The question : sont-ils absents pour un week-end pour raison x ou sont-ils blessés pour plusieurs semaines ??????????

Mardi 17 Janvier 2006 11:07

The réponse : C'était juste une absence temporaire

Mardi 17 Janvier 2006 11:10

Me revoilà sur TT.com !! Émoticône
Alors Boderoum, on ne va pas se jouer sur cette demi-phase (sauf si vous faites dans les deux premiers de votre poule pour qu'on se joue en play-off).

Cyril, alors ce concours ??????? Pour le saltimbocca, je croyais être la seul personne à en manger. Le meilleur que je connaisse est celui que je mangeais "Chez Pino" à Caen avec mes amis entraîneurs Fred, Birdy et Xavier (le bonjour à eux s'ils me lisent ou si Armel leur fait passer le message).

Boderoum, je crois qu'il va falloir que je te forme un peu en bonne bouffe (en plus j'habite Blagnac) car je te donne un conseil juste entre nous : on ne peut pas dire qu'on a mangé dans un bon resto et que c'est une pizzéria : ce n'est pas ça la notion de bon resto.

Allez à plus et comptez sur Ramonville dans les 1ers (Merci à Ian 31 qui nous a placé dans les play-off contrairement aux autres : on va essayer de te faire honneur).

Mardi 17 Janvier 2006 11:12

C'est Clément P. ????

Mardi 17 Janvier 2006 11:39

Ben on dirait bien que c'est Clément P car un mec des PTT qui vient du 82 et s'appelle Clément je pense qu'on est pas loin pepere MDR
Sinon Boderoum a fait un bel exploit ce week-end: 0pt le seul de l'équipe à pas gagner un match Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 11:49

Bonjour à Clément et à toi Julien,
Alors le boderoum est en maxi forme (fallait pas dormir autant dans la voiture)...
Il faudrait que tu me contactes car j'ai besoin de te parler : 06-17-72-60-99
A plus

Mardi 17 Janvier 2006 12:58

Alors quoi de neuf en Nationale, vous avez une bonne poule ??

Mardi 17 Janvier 2006 14:20

Citation de clement82 :
The réponse : C'était juste une absence temporaire

Dommage pour le reste de la poule que ce soit une abscence temporaire , mais par contre c'est mieux pour le niveau de jeu , votre équipe est super , et y a un grand match qui va se faire au retour pour la revanche ( victoire de caussade 11/9 à l'aller )
Et le lotois , il est trop fort cette année

Mardi 17 Janvier 2006 16:53

Patrick quand tu disais qu'il fallait te co,ntacter tu parlais à Clément, Boderoum ou moi ?

Mardi 17 Janvier 2006 17:58

ouai j'avoue que j'ai pax compri non plus. sinon je vais m'expliquer sur la pizza et la notion de bon resto! que de polemiques pour un serveur et une pizza...^^
la pizza etait super bonne. Le resto n'est pas un resto, on va le dire comme ca, meme si leurs salades au gesier....le gesier il vient pas du lecler c'est net!!!
pepere, a blangac je pense qu'il y en a des bons restops. d'ailleur meme si il faut avoir les tunes,c'est pres de chez toi, le grand noble c'est la classe!!!!!!!!

Mardi 17 Janvier 2006 19:35

Salut a toi, boderoum, peux-tu me dire quelle était la compo de castres, merci d'avance. Émoticône a charge de revanche.

Mardi 17 Janvier 2006 19:58

j'en sais rien du tout!moi ! c'est jpince qui peut t'eclairer la dessus! moi je n'y etais pas

Mardi 17 Janvier 2006 21:26

Ben oui, toi, tu étais à Millau dans un grand restaurant.... la pizzeria..... chez Angelo Émoticône et même que t'y as bu un petit coup pour faire passer ta bulle du jour Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 08:57

Les gesiers de chez leclerc (avec un c à la fin) sont trés bons
Pas de critique sur la plus enseigne de grande distribution francaise

Mercredi 18 Janvier 2006 09:21

Bien évidemment, tout le monde aura compris où travaille mets des sacs 82.....
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes