Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 19

Dimanche 18 Décembre 2005 11:29

dommage pour caussade
quelqu'un a le detail des parties ?
passez tous de bonne fetes de fin d'année...

Dimanche 18 Décembre 2005 11:47

Odos 1 accède à la pré nationale pour la première fois dans l'histoire du club. Le COTT aura en phase retour 4 équipes en régionale.
BRAVO et ALLEZ le COTT !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 12:16

CP AUCH 2 ... en N3 !!!!!!!!!!!!!
Donc,

pas de descentes en PN pour les N3 !!!!!!!!!!!
Défenseur...défoncé

Dimanche 18 Décembre 2005 13:42

si, st orens!
Blagnac 11(12) / st orens 5
Ca fait plaisir, en deuxieme phase nous serons meilleurs et le maintien sera peut etre moins a l'arrachée, j'espere.
Et ca fait plaisir de voir odos en PN! qui est la deuxieme equipe de R1 qui monte?

Dimanche 18 Décembre 2005 14:57

Citation de boderoum :
si, st orens!
Blagnac 11(12) / st orens 5
Ca fait plaisir, en deuxieme phase nous serons meilleurs et le maintien sera peut etre moins a l'arrachée, j'espere.
Et ca fait plaisir de voir odos en PN! qui est la deuxieme equipe de R1 qui monte?

un autre club haut pyrénéen : Pouzac

Lundi 19 Décembre 2005 09:20

y a pas eu photo.
On méne 4 à 3 et on perd 11 à 4
En gros , sur le papier , ils sont plus forts que nous , on gagne nos matchs où on est mieux classé mais on fait pas de perf.
2 simples en 1 , 1 simple + double en b
Rien à dire , ils sont plus forts et on a pas été à 120%

Lundi 19 Décembre 2005 10:57

dommage metsdessacs....pour une prochaine fois la montée! maintenant, tout le monde espere avoir le toac dans la poule....

Lundi 19 Décembre 2005 18:45

C'est vrai que ceux qui connaissent leur équipe seront contents de les avoir dans leur poule.
En même temps, ils vont bien se faire plaisir tous ensemble en N3 sur une phase. J'espère que ça restera un bon souvenir pour eux...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 19 Décembre 2005 20:09

Citation de cyril31 :
C'est vrai que ceux qui connaissent leur équipe seront contents de les avoir dans leur poule.
En même temps, ils vont bien se faire plaisir tous ensemble en N3 sur une phase. J'espère que ça restera un bon souvenir pour eux...

ca c'est une bonne vue de la chose Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 09:09

Pour ceux qui n'y ont jamais joué , c'est vrai que ce sera un bon souvenir.
C'est sur les longs déplacements quand tu prends une caisse et que l'éloigné en b ne fait qu'un match.
Mais bon sur 1/2 phase c'est cool.
J'y ai joué pendnat environ 8 ans entre montauban et colomiers , à la fin j'en avais ras le cul , mais là j'y serai bien remonté en sachant qu'on allait prendre que des bourres.
Si l'équipe est soudée et que les gars s'entendent bien , c'est trés intéressant.
Par contre , s'il y a des mercenaires ou des clans , pas cool du tout (j'ai connu ca à la fin de la grande époque de montauban où plus personne ne se parlait)

Mercredi 21 Décembre 2005 16:14

Aprés cette 1ere phase riche en surprise , quelqu'un connait il le mode de répartition des poules pour la 2émé phase. Les voyages forment la jeunesse , nous à caussade , y a que des vieux , donc si on peut eviter , odos , pouzac ou millau , ca nous arrange.
Attention , nous n'avons rien contre ces clubs , c'est juste la distance pour aller les voir qui nous plait moins

Mercredi 21 Décembre 2005 16:50

bonjour à tous

je confirme que c'est très agréable mais qu'il faut etre très soudé car cela peut devenir très très très long de prendre que des branlées

pour le TOAC je pense qu'ils seront dans la poule de toulouse et colomiers étant donné que dans l'autre poule il y a déja auch2 cugnaux et blagnac
CUBI

Jeudi 22 Décembre 2005 11:03

Je pense qu'en R2 ...
PA Castelnau 1 sera avec CP BAS ARMAGNAC 1, et avec 2 équipes de Hautes-Pyrénées : Pouzac 2 (ou Odos 2) et Tarbes 1 (ou Lourdes 1).
Je pense que Mirande 1 sera dans une autre poule.

Aussonne 1 sera surement avec Blagnac 4,
Plaisance 3 sera surement avec Cugnaux 5 et avec CastelGinest 1.

MAis tout cela ... ne sont que des hypothèses ....

On verra bien en Janvier ...
Défenseur...défoncé

Mardi 27 Décembre 2005 10:35

Une petite question pour la prénationale...

En PN les poules ne devaient pas bouger entre la phase1 et la phase2. Le problème est qu'aucune équipe ne monte ni ne descend dans la poule B par contre une descente et une montée dans la poule A cela veut-il dire que les 2 montants vont se retrouver dans la poule A ?
Ce ne serait pas vraiment équitable. Je pense que Cyril31 sera d'accord avec moi :-D

Mardi 27 Décembre 2005 12:31

bonne question jpince que nous nous sommes posés ... il semblerait que les 2 montants aillent dans la pouleA . mais à confirmer. par contre pas tout a fait d'accord avec toi sur l'équité car les 2 équipes montantes ne sont pas mal du tout ... et que le seul descendant vient de A ...

Mardi 27 Décembre 2005 15:05

Je sais qu'Odos et Pouzac sont loin d'être ridicules, ils sont d'ailleurs sûrement meilleurs que notre équipe de Blagnac :-)
Mais le soucis c'est qu'on va remplacer une équipe qui monte en Nationale par une équipe qui monte de R1.

Mardi 27 Décembre 2005 15:23

ouai c'est vrai...et quand est ce que les poules seront faites pour les regionales, quelqu'un le sait??

Mardi 27 Décembre 2005 18:18

il est vrai que la poule B parait plus forte globalement que la poule A ...

Mercredi 28 Décembre 2005 10:30

Disons que dans la poule A il y aura les 2 montants et Castel qui est le dernier maintenu de PN (dernier du triangle Blagnac/Plaisance/Castel)...

Mercredi 28 Décembre 2005 10:50

Enorme ce que nous propose la Sportive...
Nous n'avons même pas été contactés. Nous, joueurs, les premiers concernés, on ne nous demande pas notre avis...
J'ai discuté ces derniers jours avec des joueurs de PN de beaucoup de clubs. Tous sont unanimes; ils sont contre ce changement de règlement.
Je suis amer pour ma part..... Pis en plus, les deux montants dans une même poule... mais où on va ?
Quant au niveau de chaque poule, je rejoins l'avis de JSCVTT.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas content. Je n'ai pas l'impression que l'on fait du bien au ping en agissant ainsi... on se déconnecte de la réalité, de la demande de la base... on va perdre des licenciés avec ce système.... que l'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai ! Interrogez vos joueurs à l'intérieur de vos clubs respectifs et vous verrez que le ras-le-bol est réel !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes