Envoie un MP jaja2 avec des précisions.
Je ne voudrais froisser les possibles internautes "politiques" de Midi-Pyrénées qui viendraient sur ce sujet de tt.com.
Je dirais plutôt que cela ne tourne pas autour du sujet "Régionales de Midi-Pyrénées" ... non ?
A prés des longues nuits de réflexion et une aide certaine , j'ai enfin retrouvé ton identité JAJA2.Merci pour tes encouragements , ca devient difficile pour les vieux comme nous.
J'éspére te recroiser un jour dérriére une table , surtout que tu restes sur 1 victoire.
Mets des sacs
je dirais que si les equipes sont au complet ca pourrait faire de 11/07 a 11/09 pour Caussade! (je me mouille pas trop je laisse trois scores possibles ma bon)
10-10 et victoire au set pour caussade
ils méritent au moins une fois de gouter a la nationale cela tellement longtemps qu'ils sont a ce niveaux... je me rappelle il y a 15 ans quand on jouait encore a 4 c'etait une équipe tres homogène ce qu'elle est toujours été... allez les gars et surtout a Burgos avec qui ont a passé des nuits a s'entrainer...
D'accord avec ce qu'il y a écrit plus haut; Caussade est outsider sur le papier par rapport aux classements mais aussi parcequ'ils ne jouent pas chez eux !
pour info , leur salle n'est pas dispo donc on va jouer ailleurs.C'est un léger avantage pour nous s'ils la découvrent aussi.
C'est clai qu'on est outsider , au classement déja en a on prend 7/3.
Idem en B. Mais la force est avec nous , et comme on a pas mal de réussite méme en perf puisqu'on progresse tous en classement , tt est possible.
Une fois de plus , comme dans tous ces matchs , les doubles vont avoir une grosse importance
Salut à tous, ce serait un super cadeau de noel pour vous caussade, alors metez y le coeur et tout devient possible, je crois en vous et vous gagnerez.
Pour info , en aquitaine , il y a aussi le match pour la montée.
Les compo d'équipes font peur , mont de marsan avec 2 N° et 4 merci et cestas y a bouda et peut etre damien provost.
Là ca joue au ping messieurs
surtout à mont de marsan , pour ceux qui ont déja joué , avec la bandas dans la salle à 5 métres des tables , t'entend plus les balles.
Avec nos équipes , on se maintiendrai méme pas en PN
Salut ian31, g vu cyril31 et il m'a dit que ct ok pour 15h début du match, mais j'attends la confirmation pour le dire à mes joueurs, merci de faire au mieux, a++.Top reg., g apprécié le niveau en minime g ou de superbes échanges ont enflammés les spectateurs, mais suis surpris sur certains choix, qu'en penses-tu cyril31? si tu veux en discuter, appelle moi. Bye bye à tous mes amis.
Bonjour à toi,
J'espère que tu as pu avoir tous les renseignements de la part de mon capitaine d'équipe, car personnellement, je ne le verrais pas avant la semaine prochaine ...
Et oui, tu en conclues que je ne serais pas de la partie samedi.
Bonne journée de ping !