Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 20

Mercredi 28 Décembre 2005 11:19

Je suis assez d'accord avec toi Cyril. Je vois pas pourquoi tout d'un coup on décide de pas changer les poules alors que déjà beaucoup de joueurs qui sont en PN depuis longtemps en ont déjà assez de jouer les même joueurs depuis un moment. Au moins le changement des poules ça permet un brassage minimum. Mais à la limite ceci est un autre sujet.

En attendant ce qui m'importe c'est l'aberration de mettre les 2 montants dans la même poule avec le dernier maintenu de la phase précédente en plus Émoticône
Sans aller jusqu'à refaire les poules complètement on pourrait peut-être mettre un montant dans chaque poule et basculer une équipe de la poule B dans la poule A, même si le plus logique serait de répartir les équipes en fonction de leur classement final en phase 1 en considérant le 1er montant (Pouzac) comme n°11 et le 2ème montant(Odos) comme n°12 et on fait un "serpent" tout simple....

Mercredi 28 Décembre 2005 13:49

D'accord avec ta proposition. Ca semble le plus logique du monde...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 28 Décembre 2005 17:33

c'est clair que méme si les 2 équipes montnates paraissnet homogénes , la poule a parait bien moins forte que la poule b.
Quand à rejouer les mémes mecs , OK pour 1 ou 2 équipes mais pas pour 5 équipes , en plus je ss capable de perdre cyril 31 et jul en 2éme phase.
Boderoom je risque pas , c'est un charlot , il a pas le droit de jouer en a.
Dommage ce réglement , mais y a pire.
En aquitaine , il remette les brulage à 0 aprés chaque phase , ils peuvnet donc faire tourner comme nos amis du cugnaux en début d'année.
Attention , ce n'est pas un critique , c'est un choix de club pour faire maintenir 4 ou 5 équipes , mais bon ca sera mieux en 2éme phase quand les mecs sont fixés , non?

Mercredi 28 Décembre 2005 17:40

Citation de mets des sacs 82 :
Boderoom je risque pas , c'est un charlot , il a pas le droit de jouer en a.

Émoticône si seulement je pouvais!!! mais tu vas voir! le match retour a blagnac (si il n'y a pas de changement sur ce reglement) j'esserai de gagner plus de....euh...0 match.....
en tout cas on fera venir mike pour que vous repreniez vos histoires Émoticône (j'en ris rien que d'y repenser)

Mercredi 28 Décembre 2005 18:13

je vais aller en espagne pour avoir quelques anegdotes croustillantes à raconter
Par contre , prevoyez le ricard parce qu on va vous demonter le bar
Y a 2 ans , on avait fini apéro à 11h30 et tous les mecs de blagnac s'était échappés.
On avait méme bu la bouteille de la d1

Mercredi 28 Décembre 2005 21:06

Émoticône ca c'est mechant! apres le pere sanchez il peut pas se mettre une mine il est pas content ! mais ca depend de la journée ou on se joue! il y a des chances qu'il y ait l'equipe 1 en plus vu qu'ils se deplacent a cugnaux, toac et auch. si ils vont pas a eysines quand vous venez ce sera bon! Pour le ricard, on essaira de vous gater, promis!

Mercredi 28 Décembre 2005 22:24

ca boit beaucoup a caussade... je me souvients d'une soirée... heu disont que je ne me rappelais plus de la fin...justement...

allez passez de bonne fetes de fin d'année...

Jeudi 29 Décembre 2005 11:23

pas d'apéro avec les professionnels du ping.
En nationale , c'est autre chose , ils s'entrainent tous les jours , ils boivent pas d'alcool et ils ont pas de bide.
L'inverse de la plupart des joueurs de pn

Jeudi 29 Décembre 2005 12:14

ca c'est pas vrai

j'en suis la preuve vivante ...lol
CUBI

Jeudi 29 Décembre 2005 12:29

Mets Des Sacs je pense que tu te souviens plus quand tu jouais en Nationale. Parce que niveau apéro c'est pas les derniers (tu devrais aller voir sur le forum "Nationale 3 Poule L" pour la 2ème phase ça promet !!) et puis niveau bide c'est souvent pas mal aussi, ça doit faire longtemps que t'as pas vu Arnaud Guillien MDR

Jeudi 29 Décembre 2005 13:13

ah oui la derniere fois qu'on a pris l'apero avec guillien, c'etait n'importe quoi. Trop d'apero tue le nono....^^
et j'ai regardé. Quand vous venez a blagnac, l'equipe joue a auch.

Jeudi 29 Décembre 2005 13:34

oui elle joue à auch et ca va pas etre triste pour l'apéro
CUBI

Jeudi 29 Décembre 2005 14:10

ouai mais faut qu'ils rentrent qaund meme! venez a blagnac apres et vous irez en boite a toulouse! faut en profiter d'avoir un sanchez a disposition meme quand l'quipe se deplace!

Jeudi 29 Décembre 2005 15:21

Pauvre arnaud , à COLOMIERS à l'époque , il tenait déja pas l'alcool.
Je te signale par contre que , pendant à peu prés 7 ou 8 ans en nationale , je faisais 10 kilos de moins.
Je buvais autant , mais à partir de 27/28 ans , on grossit.
C'est bizarre ca tout de méme.
Au niveau de la table , ca se sent légérement.
Tu était pas à la pergola mardi midi?

Jeudi 29 Décembre 2005 17:37

Putain t'es un véritable espion toi !! T'as raison j'étais bien à la Pergola mardi midi...
Sinon pour ce qui est de grossir à partir de 27/28 ans je confirme je suis en plein dedans et c'est clair que tu prends du poids. Sinon je me souviens quand t'étais à Colomiers tu faisais bien 10 kilos de moins je confirme MDR Et pour Arnaud non seulement il tient pas l'alcool mais en plus il grossit déjà !!

Jeudi 29 Décembre 2005 17:43

tu m'as pas vu , j'étais dans ton dos
C'est pas loin de mon boulot, j'y vais de temps en temps
a ca du rouge , tu t'en es mis dans le cornet

Jeudi 29 Décembre 2005 18:25

et cyril, si tu passes, sache que je suis decu par thomas gudayol!
je l'ai vu un bon moment au stadium contre paris il etait a 1 metre de moi il je l'ai fixé voir si il me reconnaissait, et bin nan! foutez le en B que je lui mette une rouste! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 22:59

Le club de Plaisance se présentera sous un nouveau visage à l'auré 2006 .. avec une équipe dans chaque division régionale
E1 en PN
E2 en R1
E3 en R2
E4 en R3

Bonne chance à toute les équipes, mais surtout à l'E4 pour le maintien dans le division qu'elle vient d'atteindre.
Défenseur...défoncé

Samedi 31 Décembre 2005 17:50

Bonne année à topus et bonne bourre

Dimanche 01 Janvier 2006 03:51

Tiens, un petit nouveau !! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes