Samedi 03 Décembre 2005 19:15
Foix 2 : 55-60-60-80-NC-NCSamedi 03 Décembre 2005 19:37
Plaisance 1 : 30-30-35-40-45-50Dimanche 04 Décembre 2005 01:12
Patte d'Oie 1 ... en R1, à l'issue de la 1ière phase.Dimanche 04 Décembre 2005 11:38
Bonjour , je vous donnes le résultat du match de régionale 2 poule B , AUSSONNE - PAC TT , victoire de preignan aubiet castelnau par forfait , car la salle n'était pas disponible , il y avait un match de basket , nous nous sommes déplacés pour rien. LES BOULES.......................Dimanche 04 Décembre 2005 11:39
Dimanche 04 Décembre 2005 12:16
Salut gersois, nous aussi avec aussonne, nous avions un match de basket, notre rencontre avait débuté à 19h45 et nous avons fini le match vers 11h.
.
Dimanche 04 Décembre 2005 12:34
.Dimanche 04 Décembre 2005 13:58
De rien jaja2, L'apéro s'est très important surtout à OdosDimanche 04 Décembre 2005 14:44
Re gersois, nous, on a été prévenu que vers 16h 15, lorsqu'on est arrivé à la salle et aprés avoir tel à leur capitaine qui était géné d'avoir oublié de nous prévenir, mais ce n'est pas grave, on a joué car cela nous embétait d'etre venus chez eux pour repartir sans taper la balle. Ceci dit, tu me dois toujours une biére,lol.Dimanche 04 Décembre 2005 14:46
Merci noodle, j'éspère te reconnaitre un jour, comme ça, on pourra mieux s'échanger des mp. a++.
Dimanche 04 Décembre 2005 17:49
tout se jouera le 17 décembre à Castel Lavit pour connaître le nom du second descendant.Dimanche 04 Décembre 2005 18:18
Dimanche 04 Décembre 2005 18:28
j'en sais rien! mais attention, auch va peut etre descendre si les rumeurs qui disent que villeneuve sur lot peut renforcer sur eux!!!!! ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait qu'un seul maintenu en PN!!!Dimanche 04 Décembre 2005 19:15
Dimanche 04 Décembre 2005 22:12
Dimanche 04 Décembre 2005 22:14
Lundi 05 Décembre 2005 00:07
ian31Lundi 05 Décembre 2005 09:20
boderoom : je ne comprends pas ton dernier post.Lundi 05 Décembre 2005 10:02
moiVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes