Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 14

Samedi 03 Décembre 2005 19:15

Foix 2 : 55-60-60-80-NC-NC
Plaisance 3 : 45-50-55-60-60-40F

Quand je suis parti, il y avait 18-01 pour Plaisance 3.
Défenseur...défoncé

Samedi 03 Décembre 2005 19:37

Plaisance 1 : 30-30-35-40-45-50
St Orens : 40-40-45-50-50-50

Plaisance gagne 11-00
Défenseur...défoncé

Dimanche 04 Décembre 2005 01:12

Patte d'Oie 1 ... en R1, à l'issue de la 1ière phase.
Ils finnissent 1er, avec 18 pts.
Les 2nds .. sont déja à 4 points !
Défenseur...défoncé

Dimanche 04 Décembre 2005 11:38

Bonjour , je vous donnes le résultat du match de régionale 2 poule B , AUSSONNE - PAC TT , victoire de preignan aubiet castelnau par forfait , car la salle n'était pas disponible , il y avait un match de basket , nous nous sommes déplacés pour rien. LES BOULES.......................

Dimanche 04 Décembre 2005 11:39

Citation de le gersois :
Bonjour , je vous donnes le résultat du match de régionale 2 poule B , AUSSONNE - PAC TT , victoire de preignan aubiet castelnau par forfait , car la salle n'était pas disponible , il y avait un match de basket , nous nous sommes déplacés pour rien. LES BOULES.......................

et il ne vous a pas été possible de jouer ailleurs ????????

bon, bah .. Aussonne .. proche de la R3 alors ......
à part sil ils gagnent le dernier match !
Défenseur...défoncé

Dimanche 04 Décembre 2005 11:58

Blagnac 2 6/11 Castel lavit 1

Dimanche 04 Décembre 2005 12:16

Salut gersois, nous aussi avec aussonne, nous avions un match de basket, notre rencontre avait débuté à 19h45 et nous avons fini le match vers 11h.
Odod 2 contre Auch 3 : 8/12, match super agréable entre les 2 équipes avec notre victoire qui est resté indécise jusqu'à la 15éme partie. Merci Odos pour l'apéro et guillaume, à + pour te montrer mon niveau d'apéroman,Rire.

Dimanche 04 Décembre 2005 12:34

Citation de jaja2 :
Salut gersois, nous aussi avec aussonne, nous avions un match de basket, notre rencontre avait débuté à 19h45 et nous avons fini le match vers 11h.
Odod 2 contre Auch 3 : 8/12, match super agréable entre les 2 équipes avec notre victoire qui est resté indécise jusqu'à la 15éme partie. Merci Odos pour l'apéro et guillaume, à + pour te montrer mon niveau d'apéroman,Rire.


salut jaja2 , oui on aurait pu jouer jouer comme vous a 19h30 le seul probleme c que le vendredi on nous avais prevenu en fin de matinée que le match serait décalé d'une demi-heure seulement donc on leur a dit aucun souci , et quand on est arrivé a 16h45 a la salle , le troisieme match de basket de la journée demarrait juste , on leur a dit que si on commencait a 18 heures on serait ok mais deux de nos joueurs avait des impératifs d'horaires, donc il nous étais pas possible de commencer notre match avec 2 heures et demi de retard. Je vois que c pas la premiere fois que la salle d'aussonne n'es pas disponible , dans ce cas la ils aurait du nous prévenir bien avant et la on aurait pu leur proposer de jouer dans notre salle. Mais on nous a mis devant le fait accompli , sachant que les joueurs d'aussonne était également tres en colère contre les dirigeants de basket qui abusent sans arret.

Dimanche 04 Décembre 2005 13:58

De rien jaja2, L'apéro s'est très important surtout à Odos
M le gersois, vous n'avez pas trop de chance, l'année dernière le match de volley à odos et cette année le basket à aussonne.

Dimanche 04 Décembre 2005 14:44

Re gersois, nous, on a été prévenu que vers 16h 15, lorsqu'on est arrivé à la salle et aprés avoir tel à leur capitaine qui était géné d'avoir oublié de nous prévenir, mais ce n'est pas grave, on a joué car cela nous embétait d'etre venus chez eux pour repartir sans taper la balle. Ceci dit, tu me dois toujours une biére,lol.

Dimanche 04 Décembre 2005 14:46

Merci noodle, j'éspère te reconnaitre un jour, comme ça, on pourra mieux s'échanger des mp. a++.
Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 17:49

tout se jouera le 17 décembre à Castel Lavit pour connaître le nom du second descendant.
En effet, en cas de victoire de castel lavit, ce sont Blagnac et Castel lavit qui se maintiennent.
En cas de victoire de Plaisance, Castel Lavit, Blagnac et Plaisance seront à égalité de victoire.... car je ne vois pas Blagnac perdre St Orens.
Il conviendra alors de prendre en compte les points parties.
A l'heure actuelle, Blagnac a gagné Plaisance sur le score de 11/7.
Castel Lavit a gagné Blagnac sur le score de 11/6.
Plaisance doit donc gagner sur le score de ??????
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 04 Décembre 2005 18:18

Citation de cyril31 :
A l'heure actuelle, Blagnac a gagné Plaisance sur le score de 11/7.
Castel Lavit a gagné Blagnac sur le score de 11/6.
Plaisance doit donc gagner CASTELLAVIT sur le score de ??????


11-06 ???????

Blagnac : (11+06)/(07+11) = 0.94444
CastelLavit : (11+05)/(06+11) = 0.9412
Plaisance : (06+11)/(11+06) = 1.0000

Parce que si le résultat est 11-07 .. alors, Blagnac reste devant grave à leur victoire sur Plaisance.

Tout cela est-il correct ?
Défenseur...défoncé

Dimanche 04 Décembre 2005 18:28

j'en sais rien! mais attention, auch va peut etre descendre si les rumeurs qui disent que villeneuve sur lot peut renforcer sur eux!!!!! ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait qu'un seul maintenu en PN!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 19:15

Citation de jaja2 :
Re gersois, nous, on a été prévenu que vers 16h 15, lorsqu'on est arrivé à la salle et aprés avoir tel à leur capitaine qui était géné d'avoir oublié de nous prévenir, mais ce n'est pas grave, on a joué car cela nous embétait d'etre venus chez eux pour repartir sans taper la balle. Ceci dit, tu me dois toujours une biére,lol.


re jaja2, visiblement je te dois une bière..... j aimerais être au courant ce n'ai pas un probleme mais je ne sais pas qui tu es ( sauf si tu as changé de pseudo...) mis a part que tu es d'auch

Dimanche 04 Décembre 2005 22:12

Citation de cubi :

Bien joué .. pour la victoire sur Thouars ....

Encore une victoire, et vous êtes sauvés !!!!!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé

Dimanche 04 Décembre 2005 22:14

Citation de jaja2 :

L'équipe 3 de Plaisance du Touch joue à quelle heure .. à Auch, le samedi 17 décembre ?.?.?.?
Est-ce que l'on part toujours sur 14H00 ... ou cela a changé ?.?.?.?
Besoin de la réponse, avant mardi 19h00 ! Merci.
Défenseur...défoncé

Lundi 05 Décembre 2005 00:07

ian31
ton calcul me semble pas bon

pour moi si plaisance gagne 11/8 c'est bon
car ca ferais
blagnac 17/18=0.944
plaisance 18/19=0.947
Castel >1

Lundi 05 Décembre 2005 09:20

boderoom : je ne comprends pas ton dernier post.

Si Auch descend alors TOAC ou Caussade monte... donc une montée pour une descente donc statu quo !

Il reste deux montants de R1 pour deux descendants, non ?

En conclusion, il ne faut pas être dans les deux descendants.

Si Auch se maintien alors il ne faut pas être dernier et c'est tout.

Qui est d'accord avec moi ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 05 Décembre 2005 10:02

moi
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes