Lundi 05 Décembre 2005 10:03
moi . mais est on sur que CAUSSADE ou TOAC acceptent la montée ???Lundi 05 Décembre 2005 10:46
Classement de la R2 poule B, après la J06 :Lundi 05 Décembre 2005 10:52
Salut à tous, ian31, comme confirmé dans votre courrier, le début du match dépend de l'un de vos joueurs qui travaille ou pas, alors, je dirais plutôt que c à vous de nous le dire, vous nous avait écrit que vous nous confirmeriez l'horaire du match, donc vois avec ton équipe, tiens nous au courant, soit sur le site ou en appelant la salle du CP Auch au 05/62/05/09/59, merci bien et au 17,
Lundi 05 Décembre 2005 10:54
POULES DE R2 :Lundi 05 Décembre 2005 10:56

Lundi 05 Décembre 2005 10:59
Ok ian31,
de nous tenir au courant le jeudi avant la 7éme journée au pire, de mùaniére à préparé l'accueil d'aprés match. A++.
Lundi 05 Décembre 2005 11:08

Lundi 05 Décembre 2005 11:47
JSCVTT : tu penses qu'ils ne sont pas partants pour la montée ?Lundi 05 Décembre 2005 12:06
non c'était juste une question . car la différence de niveau est tellement importante qu'ils risquent de passer de mauvais moments ... si on rajoute le cout financier , dur dur .Lundi 05 Décembre 2005 12:44
Oui, tout à fait d'accord avec toi.Lundi 05 Décembre 2005 12:50
sauf que des municipalités sont sensibles à l'argument Nationale pour une petite ville qui se retrouve "projetée" un peu sur le devant de la scène..Lundi 05 Décembre 2005 13:48
je confirme ce qu'a dit cyril, caussade sont motivés! j'espere qu'ils vont monter et gagner contre le toac. En A artero risque sans doute de faire 3...mais le reste de l'equipe c'est largement a la portée de caussade, surtout la B!!Lundi 05 Décembre 2005 13:51
Ca va être serré entre Caussade et TOAC même si je donne un avantage certain à Caussade. Si les deux formations sont complètes alors je doute que le score soit du style 11/5 ou 11/6.Lundi 05 Décembre 2005 20:31
bravo a caussades et vivement dans 15 jours pour voir le dernier résultat et pourquoi pas leur montée en nationaleLundi 05 Décembre 2005 21:37
Salut jphil63, tu ne me reconnaitrs pas, mais je t'envoie mes amitiés, comme indice sans que tu me dévoiles, disons claire chasle, antunes sylvie, etc...
Mardi 06 Décembre 2005 10:00
Mardi 06 Décembre 2005 10:48
Allez les Auscitains.... vous pouvez le faire !Mardi 06 Décembre 2005 10:54
Salut cubi, cyril31, juste pour dire que les renforts de villeneuve ne pourront etre que tedo et chausse, fournié étant brulé, et vu les objectif de villeneuve dont la priorité est de monté en pro b, ilvaut mieux que la 2 descende pour pouvoir remonter en 2éme phase afin que la saison prochaine les joueurs de la 1 qui ne pourront pas jouer en PRO B puissent évoluer en nationale 3 et jouer la montée en N2.
Mardi 06 Décembre 2005 10:58
bonjour à tousMardi 06 Décembre 2005 11:05
quasiment pas de possibilité de renfort pour Villeneuve . le maitien est plus que probable pour cette sympathique équipe d'Auch 2 . le match de Thouars était décisif . Bravo à vous pour cette superbe performance car c'était pas gagné d'avance .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes