Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 13

Vendredi 25 Novembre 2005 14:10

Citation de paypay :
R2 poule B:
Le meilleur effectif possible de Foix 2 n'est plus 40/55/55 - 60/60/65 mais 40/45/55 - 55/60/60. En effet un nouvel arrivant (Eric Ronsin qui vient de reprendre car non référencé dans la FFTT) a joué pour la première fois en équipe 1 dans cette dernière journée.

Je dirais que ce joueur .. a muté (car -M devant sa licence...) et qu'il fait du bien à ce club.

Citation de paypay :
De son côté, Aussonne a joué avec 2 des frères ELHAMMOUCHI et leur composition peut être : 35/40/60 - 60/65/65.

espérons qu'ils ne referrons plus de mauvaises compositions d'équipes ...

Citation de paypay :
Ainsi léger avantage à Foix sur ce match si les composition restent ainsi.


Citation de paypay :
Néanmoins je fais confiance à Plaisance, malgré votre composition plus faible (45/50/55 - 60/60/60), puisque comme tu me l'as déjà dit ian31, vous étiez souvent plus faible sur le papier et au final vous êtes très bien placé.

Là, comme cela me concerne .. je dirais que nous sommes sauvés pour la saison ... et que nous nous attendons à ce que Foix renforce son équipe 2 pour leur venue chez nous ... et qu'ils renforcent l'équipe 1 .. sur la journée 07 (R2 poule A)

Citation de paypay :
N'oublions pas le match entre Aussonne et Castelnau (composition régulière : 30/40/50 - 50/60/70 avec des 65 en réserve) où ces derniers sont devant.

Le Gersois ... tu es là ?

Citation de paypay :
Ainsi si l'on se réfère uniquement au papier, Foix pourraient gagner leur 2 derniers matchs et Aussonne risque de descendre mais rien n'est joué. Je pense que cela se jouera à la dernière journée et c'est à nous Blagnac de prendre notre sort en main en gagnant un des derniers matchs contre Odos ou Pouzac.

Les matchs entre Plaisance 3 et Foix 2 .. et Aussonne 1 - Castelnau 1 .. risquent d'être interessant ... pour les places allant de 6 à 8
En fonction des résultats de ces 2 matchs .. on saura si le dernier match entre Foix et Aussonne sera utile ... ou si les 2 équipes finissent dans le bas de tableau.
MAitenant ... Blagnac, vous avez votre destin en mains ... mais sera va être dur ... Pouzac est fort, mais Odos un peu moins.
Défenseur...défoncé

Vendredi 25 Novembre 2005 15:29

Citation de ian31 :
Là, comme cela me concerne .. je dirais que nous sommes sauvés pour la saison ... et que nous nous attendons à ce que Foix renforce son équipe 2 pour leur venue chez nous ... et qu'ils renforcent l'équipe 1 .. sur la journée 07 (R2 poule A)

S'ils agissent ainsi, cela arrange quand même Blagnac : avec une équipe plus faible contre Aussonne, ils ont de grandes chances de perdre et n'oublions pas qu'il leur faut au moins une victoire et un match nul pour passer en points devant nous et ainsi se sauver.
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Vendredi 25 Novembre 2005 16:12

Citation de paypay :
Citation de ian31 :
Là, comme cela me concerne .. je dirais que nous sommes sauvés pour la saison ... et que nous nous attendons à ce que Foix renforce son équipe 2 pour leur venue chez nous ... et qu'ils renforcent l'équipe 1 .. sur la journée 07 (R2 poule A)

S'ils agissent ainsi, cela arrange quand même Blagnac : avec une équipe plus faible contre Aussonne, ils ont de grandes chances de perdre et n'oublions pas qu'il leur faut au moins une victoire et un match nul pour passer en points devant nous et ainsi se sauver.

Lors de la journée 06 .. Foix 1 joue CastelGinest 1, et je doute que Foix puisse gagner .... Donc, il ferait mieux d'essayer de gagner chez nous ...
Et pour la journée 07, Foix 1 joue Cugnaux 4 .. et là, peut-être une chance de gagner ...
Pour rappel .. Foix 1 a déja grillé ... Gasc (40), Piquemal (45), Leroux (50) et Gasc (70) . Par ailleurs, Porta Didier, ne peux jouer qu'avec la 2 ou la 1, maintenant .. qu'il a joué 2 foix avec la 1 et 1 fois avec la 2. Je pense qu'il jouera avec la 1 ... et 2ième phase. Et Payonne Richard, pareil .. il ne peut jouer qu'avec la 1 ou la 2.

Je vois bien les équipes suiovantes pour la J06 ...
Foix 1 : 40-45-50--65-70-80
Foix 2 : 40-45-55--55-60-60

Ou alors, ils mettent tout pour la 1 et tentent le maintien et laisse la 2 .. aller en R3 pour la 2ième phase
Dans ces cas là ...
Foix 1 : 40-40-45--45-50-55
Foix 2 : 55-60-60--65-70-NC

Vous en pensez quoi ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 25 Novembre 2005 17:21

j'en pense que FOIX 1 ne peut plus descendre car eauze et lourdes seront derrière meme si foix 1 perd ses 2 derniers matchs... à vous de conclure ...

Vendredi 25 Novembre 2005 18:11

et puis il ne faut pas oublier que s'il mettent tout leur effectif en 1, TERRE Renaud (40) et BONZOM Pierre (55) serait grillé en 1 : aucun intérêt puisqu'ils ne peuvent plus monter
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Vendredi 25 Novembre 2005 20:04

bonne chance pour le WE!! a tous!!

Vendredi 25 Novembre 2005 23:29

bonsoir on reclame le gersois, me voila avec un peu de retard, alors papay et ian31 , pour notre match contre aussonne le week end prochain, cela peut tres bien arranger blagnac comme ne pas les arranger , car pour ce match la on risque d 'avoir un souci pour aligner l'équipe au complet, a savoir notre 30 et moi meme le 40 , car pour moi je me suis fais opérer lundi et normalement je suis dispenser de tout sport pendant 3 semaine et notre 30 ne devrait pas être la. Cela pourrait tres fortement amoindrir notre équipe surtout que notre équipe 2 est toujours en course pour la montée.
Toutefois je fais le maximum pour que contre aussonne on puisse etre au complet meme si je ne serais pour ma part pas tres opérationnel, car malgré notre défaite contre plaisance on désire toujours finir second de poule, car on sait tres bien que notre défaite du week end dernier etait prévisible et accidentelle devant le peu de motivation de toute l'équipe meme si l'équipe de plaisance est tres homogène et mérite sur ce match cette victoire car on ne peut pas gagner un match en faisant 10 match en 5 sets et en perdre 9 sur 10 et un groupe B qui sur ce match est totalement passé au travers ce qui n ai pas dans leur habitude et m' ont d'ailleur promis de se reprendre, par contre le groupe A toujours fidéle a lui meme assure comme d'habitude.
Toute l'équipe est en roue libre jusqu'en janvier mais avec notre sportivité envers les autres équipes et pour ne pas fausser le championnat on jouera les matchs jusqu'au bout
A +
A mon avis ce devrait etre si nous gagnons biensur aussonne , ces derniers qui devrait descendre car je vois mal foix chez eux avec malgré tout leur effectif perdre le match de la descente

Lundi 28 Novembre 2005 08:41

salut le gersois

j'espère que tu vas bien après ton opération
CUBI

Lundi 28 Novembre 2005 14:18

salut le gersois, j'éspère que tu vas bien, et que tu reprendras le plus vite possible, a++.

Lundi 28 Novembre 2005 14:42

Citation de le gersois :
moi, je me suis fais opérer lundi

C'est pas à cause de moi, tout de même .... je suis Émoticône

Je pense que tu reviendras vite à la table.

Bonne chance contre Aussonne, qui je pense, sera au complet, pour assurer le maintien.
Défenseur...défoncé

Mardi 29 Novembre 2005 14:46

salut à tous, cubi, bonne chance pour thouars, motive t troupes pour aller chercher la victoire. A++ Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 17:38

pronostics pour ce we ?

R2 poule B :

E S POUZACAISE 2 - T T BLAGNACAIS 4
33-27

C.ODOS T.T. 2 - CP AUSCITAIN 3
26-34

TT PLAISANCOIS 3 - PPC FUXEEN 2
36-24

FR AUSSONNE 1 - PA CASTELNAU TT 1
30-30
Défenseur...défoncé

Mardi 29 Novembre 2005 23:00

pour moi, c:

R2 poule B :

E S POUZACAISE 2 - T T BLAGNACAIS
35-25

C.ODOS TT 2 - CP AUSCITAIN 3
28-32

TT PLAISANCOIS 3 - PPC FUXEEN 2
31-29

FR AUSSONNE 1 - PA CASTELNAU TT 1
25-35

Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 13:28

R2 poule B :

E S POUZACAISE 2 - T T BLAGNACAIS 4
34-26

C.ODOS T.T. 2 - CP AUSCITAIN 3
25-35

TT PLAISANCOIS 3 - PPC FUXEEN 2
37-23

FR AUSSONNE 1 - PA CASTELNAU TT 1
28-32
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mercredi 30 Novembre 2005 15:08

vous devriez rebaptiser ce forum en "2005/2006 R2 Poule B Midi Pyrénées".
bonne chance à tous .

Mercredi 30 Novembre 2005 22:59

Je tiens à dire que le CPA3 ira chercher la montée sur odos pour ne pas se mettre de pression sur le dernier match contre plaisance chez eux.
Ceci dit, bonne chance à toutes les équipes de toutes les divisions de Midi-Pyrénées, en espèrant facher personne,Rire.

Vendredi 02 Décembre 2005 12:01

salut à tous, juste pour dire que nous irons bien chercher les 3pts à odos, mais que ce n'est pas par peur de plaisance du touch, et qu'il y'aura sur plaisance une équipe compétitive aussi pour éviter de fausser le championnat. Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 13:41

Citation de jaja2 :
salut à tous, juste pour dire que nous irons bien chercher les 3pts à odos,

Si vous gagnez à Odos, vous montez, c'est sur...

Citation de jaja2 :
mais que ce n'est pas par peur de plaisance du touch, et qu'il y'aura sur plaisance une équipe compétitive aussi pour éviter de fausser le championnat. Émoticône

Tant mieux pour nous, car nous n'allons pas à Auch pour faire de la figuration ... mais bien, pour s'amuser, et prendre du plaisir.
Défenseur...défoncé

Vendredi 02 Décembre 2005 15:09

ce n'est pas dit pour t'offenser ian31 mais pour dire que nous jouerons le jeu jusqu'à la fin, désolé si je me suis mal exprimé. Sans rancune, et à notre rencontre à auch. Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 17:21

Citation de jaja2 :
ce n'est pas dit pour t'offenser ian31 mais pour dire que nous jouerons le jeu jusqu'à la fin, désolé si je me suis mal exprimé. Sans rancune, et à notre rencontre à auch. Émoticône


Tu sais, nous aussi, nous pourrions mettre 2 fois des équipes fantomes !!! Vus que nous sommes sauvés !!!!

Mais, je suis content que chaque équipe joue le jeu à fond, même si plusieurs enjeux sont déja joués (montée quasi acquise, et maintien de beaucoup d'équipes)
Défenseur...défoncé
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes