Vendredi 25 Novembre 2005 14:10
Vendredi 25 Novembre 2005 15:29
Vendredi 25 Novembre 2005 16:12
Vendredi 25 Novembre 2005 17:21
j'en pense que FOIX 1 ne peut plus descendre car eauze et lourdes seront derrière meme si foix 1 perd ses 2 derniers matchs... à vous de conclure ...Vendredi 25 Novembre 2005 18:11
et puis il ne faut pas oublier que s'il mettent tout leur effectif en 1, TERRE Renaud (40) et BONZOM Pierre (55) serait grillé en 1 : aucun intérêt puisqu'ils ne peuvent plus monterVendredi 25 Novembre 2005 20:04
bonne chance pour le WE!! a tous!!Vendredi 25 Novembre 2005 23:29
bonsoir on reclame le gersois, me voila avec un peu de retard, alors papay et ian31 , pour notre match contre aussonne le week end prochain, cela peut tres bien arranger blagnac comme ne pas les arranger , car pour ce match la on risque d 'avoir un souci pour aligner l'équipe au complet, a savoir notre 30 et moi meme le 40 , car pour moi je me suis fais opérer lundi et normalement je suis dispenser de tout sport pendant 3 semaine et notre 30 ne devrait pas être la. Cela pourrait tres fortement amoindrir notre équipe surtout que notre équipe 2 est toujours en course pour la montée.Lundi 28 Novembre 2005 08:41
salut le gersoisLundi 28 Novembre 2005 14:18
salut le gersois, j'éspère que tu vas bien, et que tu reprendras le plus vite possible, a++.Lundi 28 Novembre 2005 14:42
Mardi 29 Novembre 2005 14:46
salut à tous, cubi, bonne chance pour thouars, motive t troupes pour aller chercher la victoire. A++
Mardi 29 Novembre 2005 17:38
pronostics pour ce we ?Mardi 29 Novembre 2005 23:00
pour moi, c:
Mercredi 30 Novembre 2005 13:28
R2 poule B :Mercredi 30 Novembre 2005 15:08
vous devriez rebaptiser ce forum en "2005/2006 R2 Poule B Midi Pyrénées".Mercredi 30 Novembre 2005 22:59
Je tiens à dire que le CPA3 ira chercher la montée sur odos pour ne pas se mettre de pression sur le dernier match contre plaisance chez eux.
.
Vendredi 02 Décembre 2005 12:01
salut à tous, juste pour dire que nous irons bien chercher les 3pts à odos, mais que ce n'est pas par peur de plaisance du touch, et qu'il y'aura sur plaisance une équipe compétitive aussi pour éviter de fausser le championnat.
Vendredi 02 Décembre 2005 13:41

Vendredi 02 Décembre 2005 15:09
ce n'est pas dit pour t'offenser ian31 mais pour dire que nous jouerons le jeu jusqu'à la fin, désolé si je me suis mal exprimé. Sans rancune, et à notre rencontre à auch.
Vendredi 02 Décembre 2005 17:21

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes