Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 12

Lundi 21 Novembre 2005 14:52

Plaisance 3 se maintien en R2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Objectif réussi !!!!!!!!!!!!!!
En effet, on ne peut plus être rejoins ni par Aussonne ... ni pas Foix.
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 14:54

Citation de ian91 :
Prochaine journée de R2 poule B ...
Pronostics ?
PA CASTELNAU 1 TT PLAISANCOIS 3 pas de pronos ...
TT BLAGNACAIS 4 CP AUSCITAIN 3 06-14
E S POUZACAISE 2 AUSSONNE 1 12-08
PPC FUXEEN 2 C.ODOS T T 2 05-15

J'ai tout bon .. sauf pour Blagnac Auch ... Blagnac marque un point de plus que ce que je pensais ...
Je fais pas de bons pronostics ? Émoticône Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 16:53

Citation de wills :
Nono, je t'ai répondu en MP Émoticône

Ca existe encore, ces trucs ? Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 17:15

La compo de Auch était 30/40/50 - 55/75/NC et nous 45/50/60 - 55/65/70
Ronan notre 60 gagne le 50
Julien notre 55 gagne le NC et le 55 + double
et je fais 3 + double.
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 21 Novembre 2005 17:21

Citation de riri64 :
Salut à tous, félicitations à paypay pour ses 3 victoires sur auch3, mais Émoticône a un joueur de blagnac d'avoir montrer ses fesses à un jeune de 12 ans de auch qui le bat, c un manque de respect, si bien sure c vrai paypay?, quand a sosssystern, je vois qu'il a des amis dans cette rubrique, mais qu'il n'est pas prêt à défendre le fond de sa pensée, si il peut penser, ce qui doit être difficile sans cerveau et sans culture.


Merci pour ces félicitations mais je ne crois pas avoir vu quelqu'un montrer ses fesses. Je crois savoir de qui tu parles. Il s'est, il est vrai, énervé car le petit a eu beaucoup de chances (et je peux confirmer car j'ai failli péter un cable pendant mon match) mais jamais il n'a fait ce geste
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 21 Novembre 2005 17:30

Citation de paypay :

Mathématiquement, vous n'êtes pas encore sauvés de la relégation ...

Par contre, Castelnau, Plaisance et Odos le sont ...
Au pire, Castelnau fait 13 points.
Au pire, Plaisance fait 13 points.
Au pire, Odos fait 12 points.

Au mieux, Aussonne fait 12 points et Foixc fait 12 points. Mais comme ODOS a battu Foix et Aussonne, ils restent devant.

Maintenant, est-ce que Blagnac va réussir à se maitenir ? Il reste encore Pouzac et Odos à jouer ...

Donc, seront soient 6, 7 ou 8ième de poule : Aussonne et Foix
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 17:34

Citation de paypay :

La compo de Auch était 30/40/50 - 55/75/NC
Nous 45/50/60 - 55/65/70

Ronan notre 60 gagne le 50

Julien notre 55 gagne le NC et le 55 + double et je fais 3 + double.


Ils font 09/10 en A ...
Et 04/10 en B ...

C fort en A ... tant mieux ! Clin d'oeil Et faible en B .. tant mieux ! Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 17:36

Castelnau : 30/40/50 - 50/60/65
Nous : 45/50/40F - 55/60/60

En A :
Yann (45) fait 40-500
Benoit (50) fait 50

03/10

En B :
Laurent (55) fait 50-60-65
Dominique (60) fait 50-60-65
Thierry (60) fait 60-65
Domi et Thierry font le double

09/10
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 17:37

Citation de ian31 :
Castelnau : 30/40/50 - 50/60/65
Nous : 45/50/40F - 55/60/60

En A :
Yann (45) fait 40-500
Benoit (50) fait 50

03/10

En B :
Laurent (55) fait 50-60-65
Dominique (60) fait 50-60-65
Thierry (60) fait 60-65
Domi et Thierry font le double

09/10


Pardon ...
Yann (45) fait 40-50 Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 18:15

Je suis d'accord avec toi mais si on regarde de plus l'effectif de Foix sur les 4 premières journées, ils ont affiché leur meilleure équipe à la 1° journée où ils ont fait match nul avec l'effectif suivant : 40/40/55 - 45/65/70.
Cependant parmi ces joueurs, un 40, un 45 et un 70 sont grillé dans leur première équipe.
Leur meilleur effectif possible au vu des 4 premières journées et des grillés en 1° équipe est : 40/55/55 - 60/65/75.

En gros pour que nous finissions dernier il faut que Foix soit devant nous en points donc qu'ils fassent au moins une victoire et un match nul sur les deux dernières journées et que dans le même temps Aussonne fasse 2 nuls, une victoire contre Castelnau ou une victoire contre Castelnau et un nul.
Car en cas de goal average particulier à 3, nous sommes favorables Victoire contre Foix 14-6 et Défaite contre Aussonne 13-7 (14+7)/(13+6) > 1
Donc si vous gagnez à la prochaine journée, la question ne se pose pas Émoticône
On n'en saura un peu plus à la prochaine journée si Aussonne perd ou Foix perd car là on pourra respirer :
défaite d'Aussonne => Victoire obligatoire contre Foix => Foix ne peut nous dépasser
défaite de Foix => Victoire obligatoire de Foix => pour les autres équipes au mieux, égalité à trois
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 21 Novembre 2005 20:12

et quid de la pn et du reste pour les maintiens?

Lundi 21 Novembre 2005 21:02

Citation de loulou86 :

qui nous parle ?

Alors, tu reviens quand avec nous ? Ca mieux, ta blessure ?
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 21:05

salut à tous, paypay, je pense pas avoir la meme vision d choses alors, mais c pas grave, tout le monde à le droit de péter un plomb mais doit savoir se controler, mais j'arrete le sujet qui était juste pour le souligner. A++ quand meme paypay, et bonne chance pour la suite.
Ian31, je t donné la compo type de auch 3 (dans l'autre sujet n3 l ),qui peut etre renforcé par un 35 suivant leur objectif, mais bon, je pense qu'ils ne le feront pas car il ne manque que 4 points pour finir 1er.
sur ce, a++ à tous.

Mardi 22 Novembre 2005 07:54

Citation de ian31 :
Citation de loulou86 :

qui nous parle ?

Alors, tu reviens quand avec nous ? Ca mieux, ta blessure ?


non...

Mercredi 23 Novembre 2005 21:04

Le Gersois ... => MP !
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Novembre 2005 14:16

loulou : la PN sera au complet pour ses deux dernières rencontres de la phase pour se maintenir; il était temps !

Peu épargnée par les blessures et autres absences pour raisons professionnelles, l'équipe 1 a vécu une première phase difficile en PN et est très motivée à l'idée de jouer au complet les deux dernières rencontres contre St Orens et Castel lavit.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 24 Novembre 2005 14:21

salut cyril

je vous souhaite bonne chance pour ces deux dernières rencontres
CUBI

Jeudi 24 Novembre 2005 19:02

hey cyril! en esperant qu'on se maintienne tous deux!!!!! sachant que st orens parait nettement en dessous. Ca va etre rude entre castel lavit, blagnac et plaisance!!! Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 09:40

Oui ! Ca va être serré jusqu'au bout mais nous concernant, même si on faillit, on aura au moins la satisfaction d'avoir pu jouer enfin au complet !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 25 Novembre 2005 12:36

R2 poule B:
Le meilleur effectif possible de Foix 2 n'est plus 40/55/55 - 60/60/65 mais 40/45/55 - 55/60/60. En effet un nouvel arrivant (Eric Ronsin qui vient de reprendre car non référencé dans la FFTT) a joué pour la première fois en équipe 1 dans cette dernière journée.
De son côté, Aussonne a joué avec 2 des frères ELHAMMOUCHI et leur composition peut être : 35/40/60 - 60/65/65. Ainsi léger avantage à Foix sur ce match si les composition restent ainsi.
Néanmoins je fais confiance à Plaisance, malgré votre composition plus faible (45/50/55 - 60/60/60), puisque comme tu me l'as déjà dit ian31, vous étiez souvent plus faible sur le papier et au final vous êtes très bien placé.
N'oublions pas le match entre Aussonne et Castelnau (composition régulière : 30/40/50 - 50/60/70 avec des 65 en réserve) où ces derniers sont devant.

Ainsi si l'on se réfère uniquement au papier, Foix pourraient gagner leur 2 derniers matchs et Aussonne risque de descendre mais rien n'est joué. Je pense que cela se jouera à la dernière journée et c'est à nous Blagnac de prendre notre sort en main en gagnant un des derniers matchs contre Odos ou Pouzac.
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes