Lundi 21 Novembre 2005 14:52
Plaisance 3 se maintien en R2 !!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 21 Novembre 2005 14:54
Lundi 21 Novembre 2005 16:53

Lundi 21 Novembre 2005 17:15
La compo de Auch était 30/40/50 - 55/75/NC et nous 45/50/60 - 55/65/70Lundi 21 Novembre 2005 17:21
a un joueur de blagnac d'avoir montrer ses fesses à un jeune de 12 ans de auch qui le bat, c un manque de respect, si bien sure c vrai paypay?, quand a sosssystern, je vois qu'il a des amis dans cette rubrique, mais qu'il n'est pas prêt à défendre le fond de sa pensée, si il peut penser, ce qui doit être difficile sans cerveau et sans culture.Lundi 21 Novembre 2005 17:30
Lundi 21 Novembre 2005 17:34
Et faible en B .. tant mieux !
Lundi 21 Novembre 2005 17:36
Castelnau : 30/40/50 - 50/60/65Lundi 21 Novembre 2005 17:37
Lundi 21 Novembre 2005 18:15
Je suis d'accord avec toi mais si on regarde de plus l'effectif de Foix sur les 4 premières journées, ils ont affiché leur meilleure équipe à la 1° journée où ils ont fait match nul avec l'effectif suivant : 40/40/55 - 45/65/70.
Lundi 21 Novembre 2005 20:12
et quid de la pn et du reste pour les maintiens?Lundi 21 Novembre 2005 21:02
Lundi 21 Novembre 2005 21:05
salut à tous, paypay, je pense pas avoir la meme vision d choses alors, mais c pas grave, tout le monde à le droit de péter un plomb mais doit savoir se controler, mais j'arrete le sujet qui était juste pour le souligner. A++ quand meme paypay, et bonne chance pour la suite.Mardi 22 Novembre 2005 07:54
Mercredi 23 Novembre 2005 21:04
Le Gersois ... => MP !Jeudi 24 Novembre 2005 14:16
loulou : la PN sera au complet pour ses deux dernières rencontres de la phase pour se maintenir; il était temps !Jeudi 24 Novembre 2005 14:21
salut cyrilJeudi 24 Novembre 2005 19:02
hey cyril! en esperant qu'on se maintienne tous deux!!!!! sachant que st orens parait nettement en dessous. Ca va etre rude entre castel lavit, blagnac et plaisance!!!
Vendredi 25 Novembre 2005 09:40
Oui ! Ca va être serré jusqu'au bout mais nous concernant, même si on faillit, on aura au moins la satisfaction d'avoir pu jouer enfin au complet !Vendredi 25 Novembre 2005 12:36
R2 poule B:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes