Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Décathlon à fond les prix ! - Page 14

Jeudi 26 Août 2010 15:50

Booyah

Samedi 21 Août 2010 19:52

moi je suis passé a claye souilly ( décathlon 77 ) pas vu de tenergy non plus

Moi j'y suis passé le Dimanche 22...

Tu n'a peu-etre pas vu le panneau qui indiquait " les tenergy sont disponible, demander à votre vendeur" !!

Claye un des decathlon les mieux fournit niveau plaques (tenergy, sinus nimbus, genius ect...)

Jeudi 26 Août 2010 15:53

non pas fait gaffe ou il y était pas en tout cas j'ai vu une seul fois un vendeur qui s'y connaissait un peu en TT.
Tu joue ou guigui ?

Jeudi 26 Août 2010 16:21

Jeudi 26 Aout, a partir de 17 heures, aura lieu la 3ème soirée TEST à Décathlon Grande Synthe.
De nombreux rvts et bois seront mis en test : les gammes accuda et coppa de chez donic, le phenix de chez joola, les bois aero de chez cornilleau, et d'autres encore...

Nous vous attendons nombreux!

Je viens de l'apprendre, excellente initiative !

Jeudi 26 Août 2010 17:38

oué c possible qu'il n'avait pas encore mis ce panneau!

je joue dans le 94 ESV Villiers

Jeudi 26 Août 2010 18:54

Citation de hervek :
Jeudi 26 Aout, a partir de 17 heures, aura lieu la 3ème soirée TEST à Décathlon Grande Synthe.
De nombreux rvts et bois seront mis en test : les gammes accuda et coppa de chez donic, le phenix de chez joola, les bois aero de chez cornilleau, et d'autres encore...

Nous vous attendons nombreux!

Je viens de l'apprendre, excellente initiative !

La classe Bravo décath. Moi je suis allé a croissy beaubourg, à sénart, pontault combault à chaque fois je tombe sur un vendeur incompétant snifff
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 18:57 par yann00

Jeudi 26 Août 2010 21:42

Citation de nick-nack :
je suis passé au decathlon de merignac (33) et j'ai regardé pour les tenergys et en fait ils n'y sont plus! Émoticône

ah bon, tu as demandé pourkoi ?

Jeudi 26 Août 2010 22:09

je viens de regarder sur le site internet décathelon, les Ténergy sont passés à 56.90 !!

Vendredi 27 Août 2010 18:48

Citation de marmotte :
Citation de nick-nack :
je suis passé au decathlon de merignac (33) et j'ai regardé pour les tenergys et en fait ils n'y sont plus! Émoticône

ah bon, tu as demandé pourkoi ?
non meme pas mais bon puisque j'en utilise pas... Content

Vendredi 27 Août 2010 21:50

Citation de vincentinho :
Je ne sais pas dans quel sujet poster, donc je poste sur celui concernant Decathlon.
Serait-il possible de me faire un comparatif entre le Artengo 930 A et le Vari Spin; en terme de vitesse, adhérence, contrôle et dureté de la mousse ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Je re-post ma question.

Vendredi 27 Août 2010 22:12

J'ai testé les 2 pour mieux conseiller plusieurs jeunes qui me posaient des questions sur ces plaques.

Le 930a est plus dur (42.5 contre 38), plus rapide.

Par contre, le vari spin est mieux pour contrer, voire défendre. Ca reste un grand classique, qui peut etre monté en 1.2 s'il faut.
Vraiment top pour bloquer, mais pas terrible pour tout ce qui est jeu offensif.

Au final, j'ai senti deux plaques qui se ressemblent, mais tout dépend de ce que tu veux faire.

Vendredi 27 Août 2010 22:54

Citation de branqui :
J'ai testé les 2 pour mieux conseiller plusieurs jeunes qui me posaient des questions sur ces plaques.

Le 930a est plus dur (42.5 contre 38), plus rapide.

Par contre, le vari spin est mieux pour contrer, voire défendre. Ca reste un grand classique, qui peut etre monté en 1.2 s'il faut.
Vraiment top pour bloquer, mais pas terrible pour tout ce qui est jeu offensif.

Au final, j'ai senti deux plaques qui se ressemblent, mais tout dépend de ce que tu veux faire.

Merci pour ta réponse, je cherche avant tout une plaque polyvalente qui ressemble au Vari spin mais plus dure pour bloquer en CD afin de moins subir l'effet du topspin adverse et mois manger en retour de service.
Mon jeu est basé sur le bloc des deux cotés.
Qu'en est-il de l'adhérence par rapport au Vari spin?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 22:56 par vincentinho

Vendredi 27 Août 2010 23:05

Le 930 est plus dur, mais par contre, j'ai trouvé l'adhérence un peu moins efficace. Mais pas d'énormes différences non plus...

Vendredi 27 Août 2010 23:14

Selon toi, lequel est le plus efficace pour le bloc ?

Vendredi 27 Août 2010 23:17

Plus dur que le Vari Spin pour mieux bloquer? Tout simplement le Tackiness D Content

Samedi 28 Août 2010 10:03

pilot control c'est encore plus dure que tackiness d

Samedi 28 Août 2010 12:09

mieux que le vari spin pour bloquer ? je crois pas en trouver chez Artengo.

Samedi 28 Août 2010 19:49

Merci pour les infos branqui. Émoticône

Lundi 30 Août 2010 11:48

Toujours pas de pongori ! Ils vont se rater...

Lundi 30 Août 2010 16:36

Encore du retard, a priori, ça sera pour mercredi... ils se sont vus trop rapides là ! MDR

Lundi 30 Août 2010 17:36

Dommage pour eux, l'idée était bonne, mais l'organisation ne suit pas...
3
3
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements