Samedi 03 Septembre 2005 14:45
désolé mec, j' ai éclaté mon mp hédomadaire cette nuit pour répondre à steven et en arriver à la conclusion que tout ça ne partait que d' une petite imprécision dans la formulation (et la compréhension ?
).Samedi 03 Septembre 2005 15:19
effectivement on s'est expliquer et tout est rentré en ordre,il ya eu un débat qui ne devait pas avoir lieu d'étre surtout entre voisinSamedi 03 Septembre 2005 15:31
oui pm je connais les raisons concernant notre ancien club pour toi et moi!!Mais ce qui n'est pas le cas pour les autres clubs!!Samedi 03 Septembre 2005 16:43
bah aparemment ça n'a pas l'air de trop les interesser.Samedi 03 Septembre 2005 18:49
souvent pour eviter les departs si les deux parties en discutaient cella eviterait beaucoup de choses. et oui la discussion rien de mieux pour savoir ou on en est par rapport a notre club.Samedi 03 Septembre 2005 18:51
oui je suis d'accord avec toi!! Ils ont peut être l'impression d'avoir fait une épuration?!
Mais je crois que c'est à revoir mais je respecte car il y a comme même des bonnes personnes là-bas!!!Samedi 03 Septembre 2005 18:55
mais va savoir on a essayé de discuté mais ça été dure des deux côtés!!Chacun à ses convictions donc après mais quand il y accord commun,il subsiste des choses qui resteront cassées!!!
Dimanche 04 Septembre 2005 14:26
certes mais au moin tenter un dialogue ds le meilleur des cas pas de departs et ds le pire des cas s'il ny a pas d'accords trouvés le departs. mais tres peu discutent avec leur clubDimanche 04 Septembre 2005 14:36
le probleme, toto,c' est qu' une fois que tu te décides à discuter, le plus dur reste à trouver un interlocuteur...Dimanche 04 Septembre 2005 14:45
effectivement je pense que je ne suis pas tres bien placer pour en parler vu que je n'ai jamais vecu de situations de depart. je me sen tres bien avec vous. je tenais juste a donné mon aviDimanche 04 Septembre 2005 20:05
A priori a Vesoul y a plus grand joueur ils se barrent tous ou arretent!!Dimanche 04 Septembre 2005 21:01
Ben pour moi la réponse me parait evidente : un trop gd nbre de départ est du à une politique de club incohérente et ne s'occupant pas les interets généraux du club en question ! Et si en plus (comme c'est svt le cas) des conflits personnels s'immise là dedans pour foutre encore un peu plus la merde ben on arrive au résultat qu'est le suivant à savoir une perte de joueurs assez conséquente ! Donc une régression du club...ce qui veut dire une mise à néant du boulot effectué auparavant par le club (je parle pour l'OR là) !Lundi 05 Septembre 2005 15:26
Pontault UMS environ 50 arrets ou départsMardi 06 Septembre 2005 17:24
amaradiane je suis d'ac avc toi!!!Comme tu dis tout le monde y a perdu
beh moi me concernant je trouve cela dommage!!
Mardi 06 Septembre 2005 17:27
Au faites "sriver" connaîs-tu les raisons de ces départs massifs?Mardi 06 Septembre 2005 20:30
Oui aussi d'ac avec toi blakos ! On en regle nos comptes avec personne : nous donnons simplement notre avis sur la question. Si on ne peut mm plus le faire ici...sur un forum prevu a cet effet....Mardi 06 Septembre 2005 20:47
ouai moi chui d' accord avec moi!Mardi 06 Septembre 2005 20:48
amaradiane vous pourriez m'expliquer le pourquoi du comment de tout ces departs (par mp ou sur le forum) si c'est pas trop indiscret. Car en tant que champenois je sui forcement interesséMardi 06 Septembre 2005 21:06
Je ne sais pas vraiment si c'est à moi de le faire....Plusieurs concernés bien plus directement que moi sont sur t2t.....Mardi 06 Septembre 2005 21:09
ouai, et puis de toute façon l' ambiance dans les clubs on s' en...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général