moi je vais a kiev cet été
j ai rencontré un organisateur nicolas capitaine il a pignon sur rue et en + il semble bien implanté là bas sa femme est ukrainienne et comme il m a expliqué il a pas besoin du stage pour manger mais fait ca vraiment pour le plaisir alors tout est clair pas orienté vers le fric et en + il est super dispo et son téléphone est ouvert (question con mais l autre jour j ai demandé comment étaient les prises électriques si comme en france...)
j aime bien dans le site "la boite de nuit située a coté de l hotel permet de passer d agréables soirées" en effet vu la fille en photo les soirées ne peuvent etre qu agréables!! :-)
moi je tire le chapeau a st maur super club ya quelques cons comme partout (mais vu le nombre de licenciés c est normal 2 ou 3 cons sur 150 ou ché pas combien c est mieux que 2 cons dans un club de 18 personnes) mais tres bonne image de ce club, club qui recoit toujours tres chaleureusement (voir les tournois d ete par exemple) daniel mec tres pro et passionné et tres simple, et avec des joueurs qd meme tres tres bien classés et meme s ils en perdent c'est du turn over normal des fois ya des gars qui sont mutés en province pour le boulot donc obligés de se casser...faut voir le contexte
bible pour que tu te "retires" de ma copine il faudrait encore que tu puisses y rentrer...c'est pas un gars qui philosophe sur le moindre mot qu'il trouve et qui passe son temps à polluer un site de chat (aussi sympa soit ton site, Armel :-) ) qui va l exiter! désolé bible, mais en plus pour se retirer, il a fallu préalablement bander, chose pour laquelle tu n'exèles pas à mon avis :-)) comme le fait de nous faire bander, car tes répliques sont plutot débandantes
tout a fait d accord avec toi chat chelique
bible étale un peu trop sa culture, se voudrait subtil, mais la finesse absolue serait peut etre qu'il se retire???
oui merci surtout à voodoo qui est le seul à m'avoir donné le lien en mp :-)))
j'ai appelé un certain thierry il m'a convaincu, mais je vais appeler aussi roumanie et pologne car les pays de l'est m'attirent bcp :-)))
en tous cas de belles vacances en perspective