Finale de rêve ce soir entre le meilleur du monde Federer, et la légende Agassi devant son public.
Federer est l'énorme favori, mais bon, une victoire d'Agassi serait un des + grands exploit de ce sport.
Effectivement Bible, il vient de gagner ses 3 derniers matches au bout des 5 sets, du coup il risque d'être un peu juste pour la finale.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'à 16 ans, Agassi etait déjà professionnel, et qu'à 18 ans, il était n*o 5 mondial, donc il a bcp donné depuis des années, c'est surtout cela qui m'impressionne, la plupart des joueurs précoces prennent leur retraite à 27-28 ans dans un état physique déplorable.
Oui, magic, durer comme le fait Agassi en ayant commencé si jeune et en jouant à deux mains, c'est pour moi plus méritoire encore ! C'est un peu comme si un pongiste à prise plume MONO-FACE restait encore très compétitif au-delà de la trentaine.
Un autre aspect d'Agassi que j'aime bien: je l'ai toujours trouvé aussi "grand" dans la défaite que dans la victoire !
Mary Pierce a perdu 6-3, 6-1 contre Kim Clijters qui était vraiment au dessus ! Bravo à la Française qui réalise 2 finales, sur 2 sols différents sur 2 tournoi du grand chelem à quelque mois d'interval ! Bravo !
la finale était superbe !!! Un niveua de jeu exceptionnel notamment dans le troisieme set !
Enormement de coups gagnants venus d'ailleurs...
Federer est vraiment le meilleur jourur que je n'ai jamais vu joué, il possède tout les coups du tennis !