Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'US Open ! - Page 3

Lundi 12 Septembre 2005 13:57

Citation de magic :
Effectivement Bible, il vient de gagner ses 3 derniers matches au bout des 5 sets, du coup il risque d'être un peu juste pour la finale.

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'à 16 ans, Agassi etait déjà professionnel, et qu'à 18 ans, il était n*o 5 mondial, donc il a bcp donné depuis des années, c'est surtout cela qui m'impressionne, la plupart des joueurs précoces prennent leur retraite à 27-28 ans dans un état physique déplorable.

Trés bon jugement de Patrice Dominguez sur Agassi il y a 17 ans environ, il avait estimé que l'américain n'allait pas jouer trés longtemps au tennis vu son style de jeu et sa personnalité !

Lundi 12 Septembre 2005 20:41

Euh, Dominguez avait sûrement fumé ce jour là un mélange de fort boyard et d'herbe qui fait rire !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 20:54

Sinon, pour le peu que j'en ai entendu, j'ai trouvé remarquables d'humilité et d'intelligence analytique les paroles d'Agassi lors de son point-presse d'après-match !

Lundi 12 Septembre 2005 21:21

J'ai trouvé le match remarquable, des points gagnants dans tous les sens.
A 1 set partout, 4-2 pour Agassi dans le 3me set, Federer a douté, il en a parlé ensuite, le tie break a été le tournant.
Federer est surement le joueur le + complet que j'ai jamais vu.
Le public était génial, à fond derrière Agassi mais pas contre Federer, quel plaisir de voir 2 champions se rendrent coup pour coup dans une telle ambiance.
Merci Monsieur Agassi pour ce match, et à bientôt.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 12 Septembre 2005 21:56

Citation de bible :
Euh, Dominguez avait sûrement fumé ce jour là un mélange de fort boyard et d'herbe qui fait rire !

Non cela lui pa
Citation de magic :
J'ai trouvé le match remarquable, des points gagnants dans tous les sens.
A 1 set partout, 4-2 pour Agassi dans le 3me set, Federer a douté, il en a parlé ensuite, le tie break a été le tournant.
Federer est surement le joueur le + complet que j'ai jamais vu.
Le public était génial, à fond derrière Agassi mais pas contre Federer, quel plaisir de voir 2 champions se rendrent coup pour coup dans une telle ambiance.

A 35 ans c'est tout simplement remarquable, c'est rare dans l'ére Open, d'avoir un joueur de tennis de 35 ans dans le top 5. Connors à 39 ans avait atteint la demi finale de l'US Open donc dédé a encore quelques années devant lui....
Merci Monsieur Agassi pour ce match, et à bientôt.

Mardi 13 Septembre 2005 10:25

J'ai jamais bien "goûté" aux numéros du "mec qui en a" de Connors quand il s'en prenait à Mac Enroe. Mc Enroe était ce qu'il était mais Connors n'avait pas à plastronner en se faisant passer pour plus virile que lui. Surtout sans preuves autres que ses démonstrations de mauvais goût même si celles-ci avaient souvent le don d'amuser le public.

Mardi 13 Septembre 2005 12:24

Connors.. Mc Enroe.. Ca ne nous rajeunit pas tout ça.

Mardi 13 Septembre 2005 21:39

Déjà le blues de l'adulte qui regarde trop dans son rétro, mon looloo ? ;-)
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café