Intérioriser = bonne chose ? - Page 3

Vendredi 02 Septembre 2005 18:13

Citation de JohnLennon :
je balance souvent ma raquette a 400 mêtres.

Tu devrais faire l'emission des records de France3 Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 18:16

Possible. Mais ce n'est pas très important. Et toi, qu'en penses-tu, Bible ? Tu penses réellement que tous les intervenants ont une réelle valeur ajoutée ?

Vendredi 02 Septembre 2005 18:43

Bah, grosrobert, je pense que chacun a sa raison d'être et le manifeste en disant ce qu'il a à dire et ou en lisant ce qu'il a envie de lire. C'est un forum, y a des grands et des petits,des gros et des maigres, des forts et des moins forts au ping, des critiqueurs et des encenseurs, des qui s'amusent et des qui ne se dérident jamais ... Oui, grosrobert, je pense que chacun apporte quelque chose ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Septembre 2005 18:56

tout a fait d'accord, chacun a le droit de s'exprimer.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 03 Septembre 2005 01:40

Mmmmh. Je pense que quand même certains feraient mieux parfois de fermer leur gueu...

Samedi 03 Septembre 2005 15:47

J'suis comme toi, grosrobert, il m'arrive aussi d'avoir mal aux oreilles avec ceux qui crient trop souvent ! ;-)

Samedi 10 Septembre 2005 08:20

il fodrait peut-être revenir au sujet de départ Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 10:31

Il ne faut jamais exterioriser un point qu'on a perdu car l'adversaire a plus de confiance mais quand on gagne un point important, faut pas hesiter a crier un bon coup, l'adversaire se sent un peu plus enerve !
Moi je fais ca a tous mes matchs quasiment et ca marche moyennement bien, car je ne me reconcentre pas toujours tout de suite !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Septembre 2005 10:34

Les tchosss!! et les cris d'encouragement je les garde pour le 5e set ou pour un jolie point que je marque, et en restant calme l'adversaire ne sais pas du tout si je suis en confiance ou pas .

Samedi 10 Septembre 2005 10:35

Oui, ca aussi c'est bien, moi je prefere lui montrait quand je suis en confiance :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Septembre 2005 10:46

moi je préfère le faire douter enfin j'essaye

Mercredi 14 Septembre 2005 13:54

la placidité est un bon moyen de faire douter l'adversaire Content

Mercredi 14 Septembre 2005 15:32

oui des fois ça énerve même l'adversaire
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 13:16

Faut mieux pas essayer de se controler, ça sert à rien,
de toute façon le ping pong c'est qu 'un jeu alors que chacun se fasse plaisir sans désagrémenter l'autre, et les vaches seront bien gardées.

MMMMIIIMYKTUO

Dimanche 18 Septembre 2005 09:18

Je place tous mes " yosaaa !!!" sur les filets ou les bords
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 19 Septembre 2005 09:10

j'avais promis de me calmer et j'ai encore cassé mon bois hier en tournoi Pleurer on se refait pas
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 10:43

Pour moins casser de bois, bûche un peu plus le contrôle de soi, JohnLennon ! A moins que tu ne le fasses exprès afin de profiter de toutes tes réductions sur les achats de bois !Rire

Lundi 19 Septembre 2005 13:09

Attention aux "tchoo" intempestifs : il m'est arrivé d'en sortir après un beau point alors que je menais tranquillement. Résultat, le mec en face se révolte et se met à tout rentrer.
Mais avant tout, je crois qu'il faut éviter de se rabaisser devant l'adversaire après un point raté : rien de tel pour donner confiance à l'autre.
A mon humble avis, hein Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Septembre 2005 15:27

Casser son bois après une défaite / un point raté / une colère de bambin. Whao. Ca m'est jamais arrivé. Deux choses, et je le pense :

- soit c'est maman qui paye, et ça se voit, c'est pas moi ta mère (sinon, pfuiiiit, natation, au moins tu casses pas ton maillot)
- soit c'est toi qui payes, et t'as rien d'autre à foutre que de dépenser ton fric comme ça (perso, je préfère me payer un resto)

Sorry, mais c'est vraiment la misère. Piètre image du sport, et de soi même. Je te plains.

Lundi 19 Septembre 2005 16:17

J'ajoute : quel drôle de pratique que de se vanter (?) de casser sa raquette ou de s'énerver pour un match. N'y aurait-il pas lieu de faire profil bas à la place.

C'est comme l'autre sujet ou l'aut' dingue il sortait sa batte de base ball quand il était pas content. Pauvre de nous.
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques