Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petite bible

Messages de petite bible

Jeudi 15 Septembre 2005 15:38

exac,
tu sais direct si la personne qui t'envoie un post est quelqu'un de malin ou de prétentieux ou tout simplement de con, auquel cas tu ne lis pas.
Moi les posts de bible, j'évite.

Jeudi 15 Septembre 2005 15:29

je leur ai dit que d'habitude quand je bosse le carbone j'ai un coup dans la gueule et c'est pour ça que je suis tout nul.

Ca te dit pas d'aller dans autres sujets, y en a y zexagerent dans le jeu ou tu rajoutes un mot à chaque fois

Jeudi 15 Septembre 2005 15:22

ouais mais ici c'est pas comme à ton boulot, y a pas de mostie, y a pas de gants de sécurité, y a pas de marbe, y a que du préimprégné tout moisi, et on fait des plis, on bosse comme des cochons ... mais pour une fois j'y arrive tout seul.

Jeudi 15 Septembre 2005 15:13

un peu comme le dièd, mais sans maroufer, donc j'ai pas besoin de tirer la gueule en aplatissant

Jeudi 15 Septembre 2005 15:09

eh cette semaine en cours je fabrique une raquette en préimpregnée c 'est cool je me la pète genre le mec qui est blasé

Jeudi 15 Septembre 2005 15:04

le tennis elboow et le ping pong elmoche

Jeudi 15 Septembre 2005 15:02

J'ai joué contre un joueur en fauteuil roulant, il était 50 il m'a mis ma branlée,
donc même s'ils ont des niveaux pas exceptionnels, à niveau égal, pas de pitié, eux n'en ont pas.

Jeudi 15 Septembre 2005 15:01

Les sets de 11 points points privilégient les picots longs,
je préférais en 21 points, car le plus fort gagnait plus souvent, c'était plus régulier

Jeudi 15 Septembre 2005 14:54

ou jouer sans table
on passerait directement au vin d'honneur, et on le boirait sans verre, au goulot

Jeudi 15 Septembre 2005 14:32

le ventilateur de mon ordi

Jeudi 15 Septembre 2005 13:18

Salut, je suis le petit frère spirituel de bible et je voudrais faire des jeux de mots aussi,

je n'aime pas trop la compagnie d'un doublon, je préfère les ... douces blondes !! Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 13:16

Faut mieux pas essayer de se controler, ça sert à rien,
de toute façon le ping pong c'est qu 'un jeu alors que chacun se fasse plaisir sans désagrémenter l'autre, et les vaches seront bien gardées.

MMMMIIIMYKTUO

Jeudi 15 Septembre 2005 13:12

le tennis de table elbow se pratique assis sur des pratiquables.

Jeudi 15 Septembre 2005 13:10

j'aimerais améliorer tous mes coups et être meilleur,
pas vous ?
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petite bible

Résolu