Intérioriser = bonne chose ? - Page 2

Lundi 22 Août 2005 11:22

A propos des cris , ca depend des jours MDR mais en fait c'est surtout une comédie pour mettre la pression à l'autre loool

Samedi 27 Août 2005 14:09

moi une fois j'ai failli casser une table tellement je me suis énervé et je balance souvent ma raquette a 400 mêtres. J'ai pris une dizaine de cartons l'année dernière. C'est pas forcément mieux
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:32

Moi très souvent je ne réagit pas quoi qu'il se passe d'ailleurs souvent on me fait la remarque que je suis un deux de tension Émoticône mais moi j'aime voir mes adversaires s'énerver quand ils perdent un point .

Samedi 27 Août 2005 14:39

une fois j'ai failli tuer un gars parce qu'il restait calme alors que je m'énervais beaucoup. Fais gaffe à pas tomber sur un gars comme moiRire! ou alors perd Content
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:43

moi en m'enervant j'ai bien casse un bois et j'en ai fragilisee deux que j'ai casse 1 mois plus tard puis le troisieme 15 jour plus tard le deuxieme je suis tombee dessus et le dernier il s'est casse en sidespinnant

Samedi 27 Août 2005 17:52

Citation de sidespinneurfou :
moi en m'enervant j'ai bien casse un bois et j'en ai fragilisee deux que j'ai casse 1 mois plus tard puis le troisieme 15 jour plus tard le deuxieme je suis tombee dessus et le dernier il s'est casse en sidespinnant

Fou furieux Émoticône

Samedi 27 Août 2005 18:58

t'as vu mais bon depuis je me suis arreter de casse mes bois

Dimanche 28 Août 2005 15:03

au prix du bois je comprend.
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:36

prend des beta bloquant, tu sera plus zen, et tout mou aussiRire pu de danger de casser de bois.

Dimanche 28 Août 2005 23:15

par experience perso, reste calme permet de rester concentrer.
l'année dernier, suite a des problemes perso, j'etais tjs enervé... resultat > stress d'ou resultat mediocre.

Ici j'ai elimine un peu mon stress exterieur, et je m'enerve plus. donc je reste plus concentré... on verra au debut de saison

Dimanche 28 Août 2005 23:18

Moi je ne réagit pas enfin quasiment pas en match officiel quelque soit le point......

Mardi 30 Août 2005 10:11

Encore une fois, je suis sidéré.

Citation de JohnLennon :
une fois j'ai failli tuer un gars parce qu'il restait calme alors que je m'énervais beaucoup. Fais gaffe à pas tomber sur un gars comme moiRire! ou alors perd Content

A la rigueur, le smiley est la pour mettre en évidence le second degré.

Citation de JohnLennon :
moi une fois j'ai failli casser une table tellement je me suis énervé et je balance souvent ma raquette a 400 mêtres. J'ai pris une dizaine de cartons l'année dernière. C'est pas forcément mieux

Si tu aimes le ping, je ne comprends pas que tu puisses faire et écrire cela. Ca ne joue pas pour ton sport, tout au moins son image. Accessoirement, je ne comprends pas que personne sur le forum n'ait relevé ça avant.

Mardi 30 Août 2005 11:33

" Si tu aimes le ping, je ne comprends pas que tu puisses faire et écrire cela "
Pas d accord, il est peut etre tres nerveux, ca n empeche rien qu il doit aimer le ping.

Ensuite je crois que l ensemble de ce forum ne joue pas en la faveur de notre sport.

Mardi 30 Août 2005 11:40

Citation de bobinette :
" Ensuite je crois que l ensemble de ce forum ne joue pas en la faveur de notre sport.

Mais peut-être est-il représentatif de la population des joueurs de ping.

En bref : quel pourcentage de joueurs ne servent pas vraiment l'image de notre sport, pour quel pourcentage de forumeurs ?

Mardi 30 Août 2005 11:50

Pour moi, 10 % des pongistes ne donnent pas une bonne image de notre sport, a cause de leur mauvais comportement a la table ou en dehors de la table.

Et 80 % des forumeurs me semblent a cote de la plaque. Je m explique :
- une bonne partie va donner des conseils tactiques ou sur les revetements, alors qu ils n y connaissent rien, y a qu a regarder, ils se contredisent tous.
- d autres sont la pour rajouter un mot a une liste de mots, faut deja etre bien paume dans la vie
- y en a quelques uns qui se prennent pour des grands penseurs et qui croient detenir la raison et qui font la loi, parmi eux les moderateurs rois de la censure
- enfin y a ceux comme moi qui sont tres antipathiques de prime abord.

Mardi 30 Août 2005 12:49

Citation de bobinette :
Pour moi, 10 % des pongistes ne donnent pas une bonne image de notre sport, a cause de leur mauvais comportement a la table ou en dehors de la table.

- une bonne partie va donner des conseils tactiques ou sur les revetements, alors qu ils n y connaissent rien, y a qu a regarder, ils se contredisent tous.
- d autres sont la pour rajouter un mot a une liste de mots, faut deja etre bien paume dans la vie
- y en a quelques uns qui se prennent pour des grands penseurs et qui croient detenir la raison et qui font la loi, parmi eux les moderateurs rois de la censure

t'en as au moins un de bon Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 18:38

Citation de boblatoof :
Citation de bobinette :

t'en as au moins un de bon Émoticône

ca en fait au moins qui détiennent la vérité Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 19:17

Pauvre bobinette, si mal-aimé depuis la maternelle où les grands de primaire lui piquaient déjà toutes ses billes !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Septembre 2005 08:55

Et vous, vous en pensez quoi ? Quel pourcentage de forumeurs n'apportent rien ? Au moins, Bob' s'engage, même s'il dit n'importe quoi.

Je pense réellement que 50 % des forumeurs sont à côté de la plaque, d'ailleurs certains se la racontent grave et ce sont les plus drôles. Finalement, on en a bien besoin de ces forumeurs.

Vendredi 02 Septembre 2005 17:41

Ne le prends pas mal, grosrobert, mais telle que posée, ta question cache quelque chose qui ressemble à un sentiment de supériorité. Ca ne peut que biaiser d'avance la discussion.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques