Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Regles du forum - Page 2

Mardi 16 Août 2005 22:42

c'est interdit maintenant
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 23:40

Citation de Kryl :
Je suis tout à fait d'accord avec robinette, une tite blague de tps en tps, ça fait pas de mal, même pour les sujets sérieux !
C'est possible de parler sérieusement de ping, tout en rigolant un peu, et sans qu'il y en aient qui se tapent dessus, non ?

Émoticône
Oui bien sûr, mais quand la grande majorité des messages sont des vannes à 2 balles et n'ont rien à voir avec le sujet, ça devient pénible. Et je ne parle pas de certaines blagues de très mauvais goût, comme dans le sujet sur les tournois du 11 septembre (tu vois ce que je veux dire, robin-robinette-robinett-bobinette ? Émoticône )
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 16 Août 2005 23:41

et tu as oublié mammouth

Mercredi 17 Août 2005 00:36

Émoticône
Émoticône = mammouth

Mercredi 17 Août 2005 01:13

j'aurais plutôt comparé à un menhir !

Mercredi 17 Août 2005 01:13

Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 01:14

lol

Mercredi 17 Août 2005 01:15

les menhir c'est joli obelix il aime bien ça
wla un bon entrainement

Mercredi 17 Août 2005 01:16

on devrait rajouter la discipline du lancer de menhir aux highland games ! ou de mammouth

Mercredi 17 Août 2005 01:18

on pourrait presque se faire un double vu que l'on est 4 mais je vais pas tarder a aller me coucher
wla un bon entrainement

Mercredi 17 Août 2005 01:21

ben maintenant on n'est pas usé alors qu'il y 5 minutes on etait 4
wla un bon entrainement

Mercredi 17 Août 2005 01:38

moi aussi je vais aller au dodo zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonsoir, mais avant je fais un tour des sujets. c'est là que ça se complique

Mercredi 17 Août 2005 10:04

Citation de Smartiz :
Si tu ne veux pas être viré aussi facilement, il te suffit de t'abonner, car ça pose les problèmes de remboursement et d'engagement... Content

Pas vraiment exact, Smart!

Je t'assure que rien n'a changé, que le fonctionnement de T2T.com continue -avec un certain succès, selon moi- à s'essayer à la meilleure équité. Et c'est tant mieux! Où irait-on si, parce qu'on s'est abonné à la SNCF, on s'autoriserait à faire ce qu'on veut dans le train?

Bah, je m'demande bien pourquoi je te dis ça puisque si tu n'es pas le dernier à le savoir,
tu es, j'en suis sûr, de ceux qui en sont forcément convaincus, à défaut d'être totalement pour! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Août 2005 14:29

Émoticône
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café