Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

[ Bungee ] Vraiment rapide ? - Page 3

Mardi 03 Janvier 2006 23:03

Citation de bigaline :
Ah bon ? Houla tu m'inquiètes ! Et tu penses que ça venait du revêtement ou d'un jour sans pour toi ?


Ben quand tu passes d'un revêtement rapide genre Desto F3 ou Mark V à un Bungee moins rapide et moins dynamique c'est normal que ça fasse ça. Il faut taper plus fort pour que ca aille aussi vite qu'avant, il faut ouvrir la raquette pour les blocs et rentrer plus dans la balle pour qu'ils soient eux aussi rapide comme avant.

Par contre, tu as l'impression de contrôler beaucoup mieux et de pouvoir faire de meilleurs amortis etc...

Du coup comme mon style de jeu ce n'est pas tellement de gagner des matchs avec des amortis... Content

Mercredi 04 Janvier 2006 06:47

Citation de Kryl :
Perso, j'ai pas eu ce problème.


En fait, ça peut paraitre bizarre, mais avant j'avais un IV L et un Diva BRS en CD en 1.8mm, et maintenant que j'ai le Bungee et le kinetic All, j'ai amélioré mes frappes, j'ai pris plus confiance en match, du coup, j'ai pu me lacher et progresser.

Mercredi 04 Janvier 2006 07:01

Oui je trouve aussi que le Bungee est un revêtement qui peut donner beaucoup de sûreté dans les divers coups du Tennis de Table ; et donc donner de l'assurance au pongiste qui l'utilise ... Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 16:35

Bon, je reviens un peu sur ce sujet ... Je reprends mon Donic F3 ; je pense toujours que le Bungee est un excellent revêtement qui permet de tout faire. Mais il conviendra mieux je pense sur le revers d'un attaquant ou pour un joueur allround. Me concernant, le bilan c'est que ça ne convient pas à mon type de jeu, le contrôle est excellent mais ça manque quand même un peu de percussion, de vitesse. Ou alors il faudrait le coller ; mais je n'ai pas envie de coller ... donc retour au F3.

Samedi 04 Février 2006 14:10

Je vois qu'on se rejoint sur l'avis final à propos du Bungee Content

Mercredi 08 Novembre 2006 23:06

Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé le bungee en max et/ou en 2.0 mm ?
Je cherche une plaque pour remplacer mon F3 (que j'ai eu en 2.0 et en max), et je m'intéresse au bungee, qui a apparemment un bon contrôle.

Big, tu dis que ça manque de vitesse ?? j'ai un jeu a base de top placés et de prise d'initiative essentiellement en CD, est-ce qu'il peut quand même convenir pour ce genre de jeu ???

Merci de vos réponses, je suis tout perdu en ce moment dans mes choix de plaques !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 09 Novembre 2006 14:56

J'ai aussi un jeu à base de prise d'initiative / tops placés surtout en CD. Avant j'avais Mambo H 2mm des 2 cotés, mais j'arrivais pas à contrôler en RV. Cette année je suis passé au Bungee 2mm pour le RV et y'a pas photo je fais moins de fautes, tout en pouvant faire des tops agressifs quand même.

Jeudi 09 Novembre 2006 20:24

Est-ce que le Bungee en 1,5 est plus rapide qu'un Vari Spin en 1,8?

Jeudi 09 Novembre 2006 20:52

j'ai lu quelque part que le bungee 1.5mm équivalait a un vari spin en 2mm

Jeudi 09 Novembre 2006 22:31

Citation de BimKif :
J'ai aussi un jeu à base de prise d'initiative / tops placés surtout en CD. Avant j'avais Mambo H 2mm des 2 cotés, mais j'arrivais pas à contrôler en RV. Cette année je suis passé au Bungee 2mm pour le RV et y'a pas photo je fais moins de fautes, tout en pouvant faire des tops agressifs quand même.


C' est bien ce que je pense ; le Bungee est excellent pour le revers, mais pour le coup droit, la prise d' initiative en top spin, il manque un peu de dynamisme de pêche quoi.

Jeudi 09 Novembre 2006 23:18

Je viens de mettre un bungee dans mon revers ( 1.8mm ) et ai battu 5-1 un de mes équipiers que je ne bats quasi jamais ce lundi (celui qui emmerde avec son barricade et son super défense 0.9 mm ) .Par rapport à mon 729 , j'ai trouvé une coupe forcément diminuée mais ai gagné autrement en tout : bloc plus agressif, top d'engagement , contrôle général et placement .
On verra cela en compét demain car à l'entrainement on joue plus relaché ; vous redonnerai mes impressions suivantes.

Jeudi 09 Novembre 2006 23:18

Mais pour un CD , rien ne vaut le bryce pour moi !

Jeudi 09 Novembre 2006 23:25

Content alors ;-)
Je me demande si je ne me reprendrais pas ça en 2.0mm ou un higher en 2.0 pour mon coup droit.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 10 Novembre 2006 08:15

je pense alors que je vais garder mon vari spin en 1,8 alors j'ai pas besoin de plus de vitesse

Vendredi 10 Novembre 2006 08:45

ou un Bungee en 1,5 mm ? Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 08:53

en 1.5 mm , ça doit être assez lent , parce qu'avec le 1.8 , je dois avancer sur la balle pour bien accélérer

Vendredi 10 Novembre 2006 08:58

Hum big tu en es ou de tes choix ??
Moi je crois que je vais me laisser tenter par le bungee, en max peut-être puisque apparemment c'est un peu moins rapide que l'ancien F3, mais que le contrôle semble bon...! J'ai un pote qui a commandé deux plasma, je pourrai les tester comme ça !! Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 10 Novembre 2006 10:29

Citation de bigaline :
ou un Bungee en 1,5 mm ? Émoticône


ben apparamment le Bungee en 1,5 équivaut à un Vari en 2 mm donc c'est plus rapide que mon Vari en 1,8 Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 13:27

Ça m'intéresse aussi, parce que le plasma 380 en remplacement du f3, c'est pas ça... Émoticône Manque de contrôle.

Est-ce un tensor ? En quelle épaisseur me le conseillez-vous après un F3 en 2mm ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 10 Novembre 2006 15:02

Le f3 étant me semble -t il sensiblement plus rapide au bungee de même épaisseur , alor je te conseille un 2.0 voire même un max
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements