Departementale 28 - Page 18

Mardi 13 Février 2007 22:55

Au fait, si vous avez l'occasion de jouer à Nogent le Rotrou, prévoyez de vous habiller en fonction de la température extérieure. Pour info, on a joué avec 14°c vendredi dernier.
Si, si, j'avais emmené le thermomètre.
No ping

Mercredi 14 Février 2007 13:43

J'aurais cru un peu moins encore ! C'est pas pour dire (un peu tt de même) mias c'est une honte d'accueillir des équipes dans une salle non chauffée en plein hiver !

Jeudi 15 Février 2007 21:55

Citation de kallstrom :
J'aurais cru un peu moins encore ! C'est pas pour dire (un peu tt de même) mias c'est une honte d'accueillir des équipes dans une salle non chauffée en plein hiver !

C'était peut-être moins pour vous, car tout dépend de la température extérieure du moment.
Aux dirigeants de faire comprendre à la commune que le club pourrait perdre par forfait et avoir des amendes ....
No ping

Vendredi 16 Février 2007 13:05

Malheureusement ce n'est pas la seule salle ou il fait trés froisd l'hiver.
J'ai joué cette année chez toi kallstrom (à Bonneval) et il fesait un froid de canard.
Puis il y a la salle de Cloyes ou aussi il caille.

Vendredi 16 Février 2007 14:21

Émoticône OK j'avoue, il a parfois fait un peu froid à la salle de Bonneval, mais cela reste vraiment exceptionnel. C'est arrivé 2 ou 3 fois ces dernières années seulement.

Malgré mes propos précédents, je salue bien entendu nos camarades pongistes de Nogent le Rotrou (et d'ailleurs) [img]null[/img] Émoticône

Lundi 19 Février 2007 14:13

4ème journée en PR :

P. COURVILLOIS 3 - NOGENT LE ROI 1
T.T. BONNEVALAI 1 - A S THYMERAIS 2
ASTT BAILLEAU L 1 - A.S.J.NOGENT LE 1
CHARTRES ASTT. 5 - C H CHATEAUDUN 2

=> je verrais bien Châteaudun s'imposer contre Chartres et sinon pr les autres matchs, 3 victoires à domicile
qu'en pensez-vous?

Lundi 19 Février 2007 14:59

Citation de flosim :
4ème journée en PR :

=> je verrais bien Châteaudun s'imposer contre Chartres et sinon pr les autres matchs, 3 victoires à domicile
qu'en pensez-vous?

ca parait pas idiot

Lundi 19 Février 2007 15:07

Citation de statman :
Citation de flosim :
4ème journée en PR :

qu'en pensez-vous?

ca parait pas idiot

wait and see
les vacances scolaires peuvent changer la donne...!

Mercredi 21 Février 2007 18:14

je vois bien Nogent le Roi faire match nul ou courte victoire c'est le maintien qui se joue déjà à COURVILLE.
c'est pas statman qui va me contredire.

Jeudi 22 Février 2007 08:46

Citation de TOP45 :
je vois bien Nogent le Roi faire match nul ou courte victoire c'est le maintien qui se joue déjà à COURVILLE.
c'est pas statman qui va me contredire.

Je souhaite que tu te seras tromper mister Top 45, mais si vous pouviez éviter que ce soit contre nous cela m'arrangerai bien

Jeudi 22 Février 2007 10:20

salut THOM, pour nous la situation se complique, nous avons toujours de gros problèmes d'effectifs, et n'arrivons pas à mettre en place une équipe +homogène, donc vendredi pour nous, cela ressemble au match de la dernière chance, à l'heure actuelle nous ne savons pas encore la compo de l'équipe, ce qui est sûr c'est que statman et moi même y seront pour le reste de l'équipe c'est pas encore fait?
Au fait c'est bien la salle de COURVILLE?
A vendredi et que le meilleur gagne!

Jeudi 22 Février 2007 16:54

TOP45, ca y est mon grand tu t'es trouvé un mot de passe ? Et Internet marche ? Ben y a plus qu'à gagner demain et ca sera la grande semaine !!

Jeudi 22 Février 2007 18:13

Bon et bien moi j'y vais de mon petit pronostic, bien que n'ayant pas été très brillant la dernière fois...

P. COURVILLOIS 3 - NOGENT LE ROI 1 --> 14-6
T.T. BONNEVALAI 1 - A S THYMERAIS 2 --> 13-7
ASTT BAILLEAU L 1 - A.S.J.NOGENT LE 1 --> 12-8
CHARTRES ASTT. 5 - C H CHATEAUDUN 2 --> 8-12

On est assez d'accord mon cher flosim, un peu moins TOP45 Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 20:58

P. COURVILLOIS 3 - NOGENT LE ROI 1 --> 15-05
T.T. BONNEVALAI 1 - A S THYMERAIS 2 --> 11-09
ASTT BAILLEAU L 1 - A.S.J.NOGENT LE 1 --> 12-08
CHARTRES ASTT. 5 - C H CHATEAUDUN 2 --> 10-10

Samedi 24 Février 2007 01:59

CHARTRES ASTT. 5 - C H CHATEAUDUN 2 --> 08-12
No ping

Samedi 24 Février 2007 11:20

Citation de TOP45 :
salut THOM, pour nous la situation se complique, nous avons toujours de gros problèmes d'effectifs, et n'arrivons pas à mettre en place une équipe +homogène, donc vendredi pour nous, cela ressemble au match de la dernière chance, à l'heure actuelle nous ne savons pas encore la compo de l'équipe, ce qui est sûr c'est que statman et moi même y seront pour le reste de l'équipe c'est pas encore fait?
Au fait c'est bien la salle de COURVILLE?
A vendredi et que le meilleur gagne!

Citation de statman :
TOP45, ca y est mon grand tu t'es trouvé un mot de passe ? Et Internet marche ? Ben y a plus qu'à gagner demain et ca sera la grande semaine !!

Un petit bonjour amicale à Top45 et à Statman, desolé pour notre victoire hier soir 14-06 mais je vous souhaite bonne chance pour la suite

Samedi 24 Février 2007 14:51

T.T. BONNEVALAI 1 - A S THYMERAIS 2 --> 15-05

Je suis pas mal dans mes pronos pour une fois...

Samedi 24 Février 2007 16:04

Salut THOM, je comptais sur l'euro million pour me rattrapper de vendredi soir et ben même pas! En tout cas, un match avec beaucoup de belles, une équipe de Courville accrocheuse, le meilleur à gagner.
un après-match très sympathique dont, (je parle au nom de l'équipe) nous garderons un excellent souvenir, bonne chance pour la fin de saison.........

Lundi 26 Février 2007 11:01

Citation de TOP45 :
Salut THOM, je comptais sur l'euro million pour me rattrapper de vendredi soir et ben même pas! En tout cas, un match avec beaucoup de belles, une équipe de Courville accrocheuse, le meilleur à gagner.
un après-match très sympathique dont, (je parle au nom de l'équipe) nous garderons un excellent souvenir, bonne chance pour la fin de saison.........

les 4 simples perdus en A : tous à la belle !! plus une en B....arghhhhh !
Mais quand la 3è mi temps dure quasiment autant de temps que la rencontre elle meme, ca passe mieux....

Mardi 27 Février 2007 14:07

Je viens de remarquer qu'en D1A Luisant 4 avait aligné deux mutés est ce normal? Normalement le match doit être perdu!
0
6
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes