Departementale 28 - Page 12

Vendredi 29 Septembre 2006 13:46

Citation de statman :
Mais en face t'as Guinebert et Vincenzi, qui bat d'ailleurs Rossignol. En plus Nogent a joué à 5 apparemment.

ah d'accord, ils ont jouer à 5 dc cela s'explique! sinon faut le battre Rossignol

Vendredi 06 Octobre 2006 13:43

en D1, Châteaudun sera très dur à battre avec en autre Cyril Pavaut (40), Antoine marzin (45)...
LACTT4 aura cette même ambition mais il faudra passer le pays courvillois!

Samedi 07 Octobre 2006 17:15

Citation de flosim :
en D1, Châteaudun sera très dur à battre avec en autre Cyril Pavaut (40), Antoine marzin (45)...

j ' ai l ' impression qu ' il va falloir réviser les ambitions du lactt4 a la baisse , flosim ! Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 23:04

Citation de Bignico :
Citation de flosim :

j ' ai l ' impression qu ' il va falloir réviser les ambitions du lactt4 a la baisse , flosim ! Émoticône

en effet, le pays courvillois est encore passé par là!!! c'est pas si grave car c'est une ambition (et non une obsession) sur la saison 2006-2007 dc on verra bien en 2nde phase s'il y a moyen
mais bon cette défaite ne remet en rien la valeur de ce grpe

Samedi 07 Octobre 2006 23:06

sinon, belle entamne de saison pr Bonneval en PR!!!
Bravo! Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 18:03

Quelqu'un connaitrait la date du Top Détection pour les petits?

Mardi 17 Octobre 2006 20:04

La journée départementale de détection se déroulera le Samedi 11 Novembre.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 05 Novembre 2006 00:22

alors Kallstrom, je pensais que la rencontre LACTT3-Bonneval1 serait plus serrée malgrè ton absence. Ceci dis, vous êtes tj en course pr la montée en R3.

Jeudi 23 Novembre 2006 21:56

plus de message? Il me semble que Luisant est bien placé pour monter

Vendredi 24 Novembre 2006 14:25

Citation de jpc45 :
plus de message? Il me semble que Luisant est bien placé pour monter

en effet, Luisant3 a la possibilté de monter en R3 mais il faudra battre Chartres5 lors de la prochaine journée.
Voilà suspense

Dimanche 26 Novembre 2006 22:59

je me demande si chartres peut monter en r3 ? en effet , il me semble qu ' ils ont refusé de monter l ' année derniére , et par consequent je crois qu ' ils doivent patienter 2 ans avant de pretendre a une remontée en r3 ??
je peux me tromper , en tout cas , la voie parrait dégagé pour les Luisantais .........!

Lundi 27 Novembre 2006 09:19

Citation de Bignico :
je me demande si chartres peut monter en r3 ? en effet , il me semble qu ' ils ont refusé de monter l ' année derniére , et par consequent je crois qu ' ils doivent patienter 2 ans avant de pretendre a une remontée en r3 ??
je peux me tromper , en tout cas , la voie parrait dégagé pour les Luisantais .........!

en effet, Chartres 5 ne peut pas monter en R3 (ils ont refusé la montée la saison dernière) mais peut empêcher Luisant 3. Ds ce cas, Bonneval terminerait sûrement à la 1ère place. Mais je ne crois pas qu'il aient envie de jouer le dimanche matin, non?
voilà, on en saura plus ce we!

Lundi 27 Novembre 2006 15:15

lol je vois qu'il y a quelques messages pendant mon absence. Émoticône

Pour répondre à flosim la victoire de Luisant contre Bonneval était largement méritée et ma présence n'aurait strictement rien changé...

Effectivement votre équipe est plutôt bien placée pour la montée bien qu'elle ne désirait pas jouer en R3 il ya quelques semaines. Qu'est-ce qui a motivé ce changement d'objectif ?

En tout cas Bonneval semble vouloir s'accrocher à sa 2ème place, et se résignerait peut être à venir jouer le dimanche matin contre quelques adversaires hors 28 Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 15:38

pour l ' instant , kallstrom , en etant 2mme en fin de 1ere phase , tu te résignera pour rejouer le vendredi soir contre des adversaires 100% 28 , vu qu ' il n y a qu ' une seule montée ........
Pour se resigner a jouer le dimanche matin , en etant 2mme de pr , il va falloir attendre la fin de 2mme phase ou là il y a bien 2 montées.............

Lundi 27 Novembre 2006 17:51

Je reste réaliste Bignico et je me doute bien qu'une place de 2nd nous laisserait entrevoir une seconde phase en PR !

Mais ça me pose pas de souci bien au contraire car je savoure déjà assez cette division que je ne connaissais que depuis moins de 3 mois.

Et comme on dit petit à petit...

Mardi 28 Novembre 2006 11:04

Citation de kallstrom :

Effectivement votre équipe est plutôt bien placée pour la montée bien qu'elle ne désirait pas jouer en R3 il ya quelques semaines. Qu'est-ce qui a motivé ce changement d'objectif ?

En début de saison, notre PR n'avait pas d'objectif bien précis. Puis, au fur et à mesure des matchs, la possibilité d'accéder en R3 s'est présentée. Le club a pris la décision d'essayer de monter l'équipe en R3 afin de faire découvrir ce niveau aux meilleurs éléments de la PR et de la D1, qui n'attendent que cela!
Dc voilà, verdict vendredi soir : il faudra vaincre l'ogre chartrains.

Vendredi 01 Décembre 2006 09:43

Citation de flosim :
Citation de kallstrom :

En début de saison, notre PR n'avait pas d'objectif bien précis. Puis, au fur et à mesure des matchs, la possibilité d'accéder en R3 s'est présentée. Le club a pris la décision d'essayer de monter l'équipe en R3 afin de faire découvrir ce niveau aux meilleurs éléments de la PR et de la D1, qui n'attendent que cela!
Dc voilà, verdict vendredi soir : il faudra vaincre l'ogre chartrains.

J'ai annoncé en debut de saison que Luisant finirait 1 er de PR alors même que certains voulaient plutôt le maintien. ce soir on sera tous derrière eux !!! dans notre salle avec beaucoup de luisantais, cela sera un match sympa a voir.

En tout cas en vue de l' effectif, de la motivation et des résultats des équipes luisantaises cette première phase, ca me parait logique d'avoir 3 régionales comme dans le bon vieux temps (hein Bignico)

Une R3 qui aurait le niveau suivant : 40 45 45 45 55 50 55 avec le"40" qui ne devrait faire que 3 4 matchs Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 13:42

éh Patience tu es encore en RTT!lol!astucieux, comme cela tu vas pouvoir faire 3 ce we contre Vendôme.
Allez LUISANT, il faut gagner sinon Bonneval montera en R3.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:03

C'est gentil de penser à nous flosim
Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 11:06

Luisant gagne 16 -4 en Pr et hop 3 équipes en régional en 2 nd phase !!!!
0
6
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes