Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Infos sur club de Bourgogne - Page 4

Mercredi 03 Août 2005 20:04

Sinon j'ai une 2eme adresse email qui est :
MaxF35@aol.com
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 03 Août 2005 20:07

Picot j'attends avec impatience ton message sur une de mes 2 adresses. J'étais déçu dimanche de ne pas avoir reçu ton message. Il y a dû y avoir une erreur dans la tape de mon adresse je penses. C'est vrai que je vais en ce moment comme je peux sur internet, j'utilise le portable de ma soeur car l'unité centrale de mon ordinateur est en panne, je dois la récupérer vendredi avec les nlles pièces. Ecris moi s'il te plait. Je te répondrais assez vite.

Mercredi 03 Août 2005 20:11

Smartiz, c'est vrai que la traversée est longue les soirs aux alentours de 18 heures mais je vais te dire un proverbe bressan "Tous les chemins mènent à Ouroux". Ce qui signifie que l'on peut éviter les bouchons pour aller à Ouroux, plusieurs voies y conduisent. Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 20:17

quadpumped,tu as joué o creusot??????combien de temps?

Mercredi 03 Août 2005 20:28

Oui c'est qui ce joueur ? Présentes toi, je te connais peut être de nom vu que j'ai commencé à jouer au ping il y a une dizaine d'années.

Jeudi 04 Août 2005 10:55

Je ne pense pas que tu le connaisse ouroux si c est bien la personne que je pense.

Jeudi 04 Août 2005 11:22

Dis tjs Vivs

Jeudi 04 Août 2005 12:30

C est a lui de te reveler qu il est s il le souhaite.

Vendredi 05 Août 2005 00:08

Salut ouroux,

Désolé j'étais encore en vadrouille ces 2 derniers jours, je ne suis rentré que ce soir et je pars demain en vacances jusqu'au week-end prochain.
Je voulais te reforwarder le mail que je t'avais envoyé mais je l'ai scratché !!
Je vai sessayé de t'en envoyé un ce soir mais il sera beaucoup plus court que le précédent.

Vendredi 05 Août 2005 16:17

Chalon était un super club il y a une dizaine d'années
Ambiance, résultats au top

Je ne me souviens plus du nom des joueurs de l'époque mais ca gagnait et ca rigolait

Et puis, quand tu y pense, une salle "bizarre" ca peut etre un avantage quand tu la connais non ?

Bonne chance

Vendredi 05 Août 2005 16:35

A l'époque je me souviens de GORCE (aussi appelé l'Ours) qui était un très bon joueur de niveau top régional voire national.

Effectivement la salle est un petit gymnase pas très moderne (environ 8 tables pour l'entraînement), mais c'est plutôt agréable d'y jouer.

Si en plus il y a un entraîneur diplômé, c'est un progrès...
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Samedi 06 Août 2005 09:17

Apres le departs (3 pour raisons professionelles et 3 arrets definitifs du ping) des joueurs qui jouaient en Equipe 1 a Chalon ces dix dernieres annees, le club a une fois de plus redresse la barre, lentement certes, mais le club accede a nouveau a la R1, compte deux joueurs 25 avec Remi.P et Kevin P.
L'equipe 1 est maintenant une equipe jeune qui n'a peut etre pas les memes ambitions que celle qui faisit l'ascenceur R1 - N3, mais c'est une equipe sympathique de copains qui jouent pour le plaisir et les resultats aussi bien sur...
Et pour correction, on joue a 5 tables a Chalon a l'entrainement, 6 des fois mais on se marche dessus pour prendre des pivots. En competition, c'est deux tables seulement.
Depuis que le club a accede plusieurs fois en N3 il y a quelques annees, la lumiere a ete ameliorer et est maintenant tres bien, tout commes les tables. La salle est beaucoup moins "bizarre" qu'a l'epoque de l'eclairage orange et des tables vertes. Le sol est un peu penche et glissant, mais rien de tres derageant, sauf pour ceux qui cherchent en permanence des excuses sur la lumiere ou le sol ou l'avion qui passe, ou les salles de merde...

Samedi 06 Août 2005 11:41

Ah c'est pour ça que tu en es parti ? Parce qu'il me semble que la fois où je t'avais joué, tu avais perdu parce que je bougeais trop ou quelque chose comme ça Émoticône.
Finalement il y a le choix dans la région. Pour la salle je verrai bien puisque nous avons un déplacement là-bas.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 06 Août 2005 11:46

C'est vrai que la salle est correcte maintenant. Salut Toto. Je me souviens de Gorce, j'avais fais un stage sous sa direction à l'époque. Il y a une dizaine d'années, Gorce avait tapé quelques balles contre Gatien lorsque l'équipe de France était venue en show à la maison des sports de Chalon. Gatien jouait en balle haute sur lui. Gorce était 25 à l'époque.

Dimanche 07 Août 2005 16:02

oui Toto 34 je suis d'accord ac toi pour les joueurs qui recherchent des excusesRire ,je vois ce que tu veux dire , ca fais plaisir de te revoir ici !!!

Dimanche 07 Août 2005 23:20

Ho oui je me souviens bien de cette époque. Gorce etait un tres bon joueur. En final des championnats de saone et loire il rencontrait souvent un certain Olivier Cl....t. Et il y avait aussi Bertand H.....t. Je me rapelle aussi lorsqu'il y avait eut une soirée a chalon a la maison des sports avec l'équipe de france de tennis de table. Gorce avait fait quelque echange avec GATIEN. héhéhéhé j'ai également joué contre ouroux bien sure. Haaaa quelle époque. Ca me rapelle de bon souvenir tout ça !!!! J'aurai adoré continué a jouer au creusot mais hélas les aléas de ma vie professionnel m'ont poussé plus loin !!!!!
Mais qui que je suis donc !!!!!

Lundi 08 Août 2005 09:48

Salut à tous
apparemment il y en a qui se souviennent de moi Content
C vrai qu'on s'est souvent rencontré avec Olivier (30 fois peut être !) et qu'à chaque rencontre il était impossible de savoir qui allait gagner tant nos niveaux étaient proches et tant on se connaissait !
Chalon était un bon club de niveau régional de mon temps avec 2/3 d'adultes et 1/3 de jeunes; il y avait une super ambiance quasi familiale dans le club
Une défaite en finale pour l'accession en N3 face à Vauzelles (10-10, égalité de sets, 12 points de plus pour vauzelles !!!) a décimé moralement l'équipe première de l'époque, bcp sont partis ou ont arrêté...
Heureusement, le club a bien rebondi grâce à des jeunes talentueux et une fusion avec Moroges et quelques années après il était au niveau national !
Pour ma part j'ai évolué ensuite en nationale à Appoigny (89) Roche Lez Beaupré (25) Paris 13 (75) Prades le Lez (34) et L'Hay les Roses (94); mon meilleur classement doit être n°450
J'ai arrêté la dernière année des sets en 21 points mais il est question que je reprenne en région parisienne cette année avec F. Mathy un autre ancien joueur de Chateaurenaud et Chalon (surnommé coincoin à l'époque à cause de sa vilaine technique)

Alors bonne chance à Chalon et au Creusot pour la prochaine saison !
Et salut aux anciens chalonnais !!!

Lundi 08 Août 2005 10:25

c'est sympa de se retrouver après tant d'année par le biais d'internet. C'est dommage d'arreter quant on est si haut dans le classement. Enfin bon pour ma part j'ai arreté 10 ans avant de reprendre l'année dernière. En tout cas bonne chance a toi si tu reprends le ping. moi je ne suis qu'un modeste 55 Content mais je m'amuse super bien!!!

Lundi 08 Août 2005 13:44

et comment donc t'appelles tu ?
on a déjà joué l'un contre l'autre ?

Lundi 08 Août 2005 13:59

T'es qui ?
0
2
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général