Je reprends en tant que "45" après 5 années d'arrêt total
je jouais avec du mark 5 GPS collé et du sriver FX collé en revers (c'était pas terrible le revers)
donc la je n'ai plus que mon bois tibhar IV-T
Je reprends en tant que "45" après 5 années d'arrêt total
je jouais avec du mark 5 GPS collé et du sriver FX collé en revers (c'était pas terrible le revers)
donc la je n'ai plus que mon bois tibhar IV-T
Je reprends en tant que "45" après 5 années d'arrêt total
je jouais avec du mark 5 GPS collé et du sriver FX collé en revers (c'était pas terrible le revers)
donc la je n'ai plus que mon bois tibhar IV-T
Je reprends en tant que "45" après 5 années d'arrêt total
je jouais avec du mark 5 GPS collé et du sriver FX collé en revers (c'était pas terrible le revers)
donc la je n'ai plus que mon bois tibhar IV-T
Bonjour,
je vais jouer sans colle rapide
je cherche un revêtement qui permet de mettre beaucoup de rotation à la balle et qui est assez rapide
Question subsidiaire : quelle est la différence entre sriver et ekrips ?
Je remarque que beaucoup de dirigeants de club sont focalisés sur les équipes premières
Ne pensez vous pas que ce soit une façon de penser à court terme ?
Et qu'elle peut nuire au bon développement du club ?
aucun !
je me renseigne avant
l'idéal en fait serait un club ou je puisse jouer entre 12h15 et 13h45 en semaine
Ca va être dur de trouver çà, on est pas en chine ici ...