Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pgo77

Messages de pgo77

Mardi 18 Octobre 2005 14:16

Bonjour, nous vous avons envoyé un mail dans votre boite perso (sur ce site) où nous vous proposons une étude précise
Merci de nous répondre

Jeudi 01 Septembre 2005 17:09

Je reprends en tant que "45" après 5 années d'arrêt total
je jouais avec du mark 5 GPS collé et du sriver FX collé en revers (c'était pas terrible le revers)
donc la je n'ai plus que mon bois tibhar IV-T

Jeudi 01 Septembre 2005 17:09

Je reprends en tant que "45" après 5 années d'arrêt total
je jouais avec du mark 5 GPS collé et du sriver FX collé en revers (c'était pas terrible le revers)
donc la je n'ai plus que mon bois tibhar IV-T

Jeudi 01 Septembre 2005 17:09

Je reprends en tant que "45" après 5 années d'arrêt total
je jouais avec du mark 5 GPS collé et du sriver FX collé en revers (c'était pas terrible le revers)
donc la je n'ai plus que mon bois tibhar IV-T

Jeudi 01 Septembre 2005 16:51

Je reprends en tant que "45" après 5 années d'arrêt total
je jouais avec du mark 5 GPS collé et du sriver FX collé en revers (c'était pas terrible le revers)
donc la je n'ai plus que mon bois tibhar IV-T

Jeudi 01 Septembre 2005 15:40

Oui mais jouer avec un effet de colle implique de s'entraîner bcp pour contrôler la balle
Or je ne joue qu'une fois par semaine...

Jeudi 01 Septembre 2005 14:33

on ne m'a dit que du mal des revêtements de type tensor ...
il parait qu'ils ne durent que quelques semaines !

Jeudi 01 Septembre 2005 10:04

Bonjour,
je vais jouer sans colle rapide
je cherche un revêtement qui permet de mettre beaucoup de rotation à la balle et qui est assez rapide
Question subsidiaire : quelle est la différence entre sriver et ekrips ?

Merci de vos réponses

Mardi 09 Août 2005 16:21

Y en a t il qui connaissent le club ACS fontenay sous bois ?
A-t-il une bonne réputation ?
Quell est l'ambiance? etc...

Mardi 09 Août 2005 10:36

c possible ?

Mardi 09 Août 2005 10:20

bon, j'ai du rêver alors

Lundi 08 Août 2005 14:15

ben je dois jouer environ 35

Lundi 08 Août 2005 13:02

un AS40 ca joue dans quelle équipe à chelles?

Lundi 08 Août 2005 11:55

Je remarque que beaucoup de dirigeants de club sont focalisés sur les équipes premières
Ne pensez vous pas que ce soit une façon de penser à court terme ?
Et qu'elle peut nuire au bon développement du club ?

Lundi 08 Août 2005 11:52

aucun !
je me renseigne avant Content
l'idéal en fait serait un club ou je puisse jouer entre 12h15 et 13h45 en semaine
Ca va être dur de trouver çà, on est pas en chine ici ...

Lundi 08 Août 2005 10:28

ok merci du renseignement

Lundi 08 Août 2005 10:18

si je suis AS 45, je joueerai en quelle equipe ?
quelles sont les heures d'ouverture de la salle ?

Lundi 08 Août 2005 10:13

je l'ai vu
tu en fais partie ?
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pgo77

Résolu