Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Infos sur club de Bourgogne - Page 3

Lundi 01 Août 2005 15:26

Bah c'est peut-être pas pour muter qu'il cherche un club, puisque c'est pour des déplacements professionnels Content. Enfin bon, on verra bien !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 01 Août 2005 15:27

smartiz j'espère que tu auras l'occassion de venir a Longvic et tu verras nous le sommesRire

Lundi 01 Août 2005 15:31

Smartiz, disons que là ça tourne un peu au chat, et puis n'y a-t-il pas d'autres clubs en Bourgogne ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Août 2005 18:25

Ca va etre chaud s il y a un match Denis contre Smartiz aux indivs ou en championnat.

Lundi 01 Août 2005 18:31

Émoticône

Lundi 01 Août 2005 18:32

il dira peut-être que t'as pas d'espoir de grimper au classement mondialRire

Lundi 01 Août 2005 18:50

Émoticône
Excellent ce petit gag!
Quelle culture cutman! Tu m'épates là!

Lundi 01 Août 2005 20:03

Le match Denis Smartiz peut avoir lieu aux indivs, par contre en chpt pas avant la 2 ème phase puisqu'ils ne sont pas dans la même poule sauf si les 2 clubs se trouvent en parite haute ou basse de tableau et il faudrait encore que Smartiz puisse jouer en A. Beaucoup d'hypothèses qd même. PICOT si tu souhaites trouver un club uniquement pour t'entrainer, pas de problèmes pour nous tu es le bienvenu, cela nous arrive de recevoir la visite de gens de Chalon, Lons (c'était un 40 qui est venu plusieurs fois pendant les vacances)...
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 01 Août 2005 23:11

Moi j'ai entendu Élie Sémoun dire "Ah, j'l'aime pas Da Silva !" Émoticône

Mardi 02 Août 2005 11:45

"Tu un regard bélliqueux Da Silva"
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 02 Août 2005 13:59

pourkoi cela va etre chaud j'ai rien contre lui , loin de làRire

Mardi 02 Août 2005 21:13

Denis973, Smartiz, on se calme !!
Jétais simplement absent hier et aujourd'hui ! à présent j'ai regagné mon domicile...
Ouroux, je t'ai envoyé un mail dimanche... si si !! à l'adresse que tu m'as indiqué.Ca fait vachement plaisir !!

Denis973,Smartiz, Ouroux,

J'ai bien stipulé dans mon 1er post que, professionnellement, il y a avait l'éventualité pour moi "d'atterir" en Saône et Loire, c'est tout !! j'ai également d'autres pistes dans d'autres régions, et je préfère avoir quelques infos par avance afin de ne pas être pris au dépourvu au cas où...
Si je me renseigne sur le 71, c'est bien parce que si j'y bosse, j'y vivrais également et j'y jouerais au ping !! Non mais !!!
Quant à "On s'arrache picot1962", c'est trop d'honneur !! je ne suis qu'un petit 35, rien d'autre.
Vive la Bourgogne !
A+ les gars

Mardi 02 Août 2005 21:24

no soucis picotsRire

Mardi 02 Août 2005 21:31

Personnellement, Picot1962, je ne participe pas à ta dispute puisque je ne suis même pas encore installé ! Il faut que tu vois aussi selon où tu habites ! Selon si c'est à l'est ou à l'ouest de Chalon-sur-Saône. J'ai pu me rendre compte qu'à certaines heures par exemple, la traversée de la Saône était assez longue car embouteillée (pas l'eau mais les ponts).
Et puis un de perdu, c'est dispute qui revient ! Émoticône

Mardi 02 Août 2005 22:09

J'ai joué au creusot, il y a environ10 ans et c'est un super club. Ca me fait d'ailleurs super plaisir que les jeunes de l'époque soit tous si bien classé aujourd'hui. Par contre les anciens n'ont pas bougé en classement Content
Donc je te conseille d'allé au creusot !!!! A+

Mardi 02 Août 2005 22:44

Hé smartiz qui te parle de dispute ?
Mais tu as tout à fait raison: tout dépendra de mon lieu d'habitation si ça se fait.C'est pour ça que je demandais des infos sur le club de Chalon, car ce serait plutôt dans cette ville que nous habiterions.
Pour info, j'en saurais plus d'ici 2 à 3 semaines quant à mon éventuelle destination.
Smartiz, pourrais-tu m'expliquer les raisons (professionnelles ou autres) qui te font aller de Montpellier au Creusot ? Tu peux utliser un MP si tu veux.

Mardi 02 Août 2005 23:02

Non je ne peux pas utiliser de MP car ils sont limités et donc je n'encourage pas l'utilisation de ce mode de communication. Ce sont des raisons professionnelles qui me vont venir dans cette région.

Mercredi 03 Août 2005 00:03

Dont acte

Mercredi 03 Août 2005 19:57

Picot je n'ai pas reçu ton message. Je remets mon adresse email :
maximefrancoi35@hotmail.com
Tout est attaché. J'espère recevoir ton mail. A PLUS.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
2
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général