Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Poitou charentes - Page 4

Mercredi 27 Février 2008 09:53

désolé du doublon Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 27 Février 2008 10:39

moi je voie comme resultas ce week

Chatillon 1 14 - 6 Airvault 2
Aiffres 2 15 - 5 Parthenay 3
Royan st Sulp Cha. 4 10 - 10 Puymoyen 2
Thouars 3 11 - 9 Ent Jonzac/Mirambeau1

et vous donner vos pronostic

Jeudi 28 Février 2008 08:55

Alors donner nous vos previson les personne du poitou charente sur la poule ces tres important

Jeudi 28 Février 2008 11:14

Bon ben voici mes pronostics :

Chatillon 1 16 - 4 Airvault 2
Aiffres 2 13 - 7 Parthenay 3
Royan st Sulp Cha. 4 8 - 12 Puymoyen 2
Thouars 3 9 - 11 Ent Jonzac/Mirambeau1

Jeudi 28 Février 2008 16:19

Chatillon 1 16 - 4 Airvault 2 ok avec toi Aurélie, tu as certainement les infos qui te permettent d'avancer ce résultat.

Aiffres 2 10 - 10 Parthenay 3 si on a une équipe au complet ce que je ne sais pas à l'heure actuelle, on peut les accrocher.

Royan st Sulp Cha. 4 12 - 08 Puymoyen 2

Thouars 3 9 - 11 Ent Jonzac/Mirambeau1

A part ça, bien installée ?

Vendredi 29 Février 2008 16:35

Oui ca yé on est bien installé.

Aiffres ils sont forts mais ils ont leur meilleurs joueurs qui est blessé (enfin depuis il est peut etre rétabli j'en sais rien).

Vendredi 29 Février 2008 22:01

Malheureusement, je crois que ton équipe ne sera pas complête Christ79...

Beaucoup d'absent en equipe 2 dont moi et Rogoman donc je crois que Rudy Torres sera avec nous...

Ah au fait catwoman79, fait gaffe car Rogoman est de service à la gendarmerie d'Aivrault se week-end avec son radar donc prudence...

Samedi 01 Mars 2008 10:33

Je reviens d'une fete chez des amis pongistes des PAYS DE LOIRE et en discutant PING , bien sur , quoi faire d'autre , autour d'une bouteille de CHAMPIGNY.

Je m'aperçois que certaines de nos R3 du Poitou Charentes seraient bien en D1 voir en D2 des Pays de LOIRE , je me suis fait chambré en anonçant les classements dans nos poules.

Exemple : En Maine et LOIRE , une R3 avec 35 . 35 . 40 et 3. 45 ont manqué descendre en départemental en fin de premiere phase..

C'est vrai que dans certains départements de la ligue des PL il y a autant de licenciés que dans toute notre ligue.
Et eux ils ont la solution pour ne pas se lever à 5 heures du mat le dimanche matin pour aller jouer à 200 bornes , ils jouent le dimanche aprés midi!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 18:40

resultat de la poule E :
as niort3 17-3 st aigulin 1
bourneuf1 15-5 gemozac 1
perigne 4 14-6 chateaubernard 2
manles1 0-20 courcons 1

resultat trois equipes invaincues : perigne bourneuf et niort.

Dimanche 02 Mars 2008 18:43

je suis d'accord avec g2picots le niveau de r3 est tres faible !

Dimanche 02 Mars 2008 22:58

Tu vas voir quand tu vas jouer Périgné si le niveau est faible !!! Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 07:42

on attend ca avec impatience , reconnait que la premiere place se joue entre perigne bourneuf et niort .
vous avez l'avantage du terrain c'est vrai
moi le parquet j'aime pas! Émoticône
a bientot ben.

Lundi 03 Mars 2008 08:27

Citation de g2picots :
Je reviens d'une fete chez des amis pongistes des PAYS DE LOIRE et en discutant PING , bien sur , quoi faire d'autre , autour d'une bouteille de CHAMPIGNY.

Je m'aperçois que certaines de nos R3 du Poitou Charentes seraient bien en D1 voir en D2 des Pays de LOIRE , je me suis fait chambré en anonçant les classements dans nos poules.

Exemple : En Maine et LOIRE , une R3 avec 35 . 35 . 40 et 3. 45 ont manqué descendre en départemental en fin de premiere phase..

C'est vrai que dans certains départements de la ligue des PL il y a autant de licenciés que dans toute notre ligue.
Et eux ils ont la solution pour ne pas se lever à 5 heures du mat le dimanche matin pour aller jouer à 200 bornes , ils jouent le dimanche aprés midi!!!!

D'accord avec toi, j'ai joué longtemps en ligue des Pays de Loire. Le niveau est beaucoup plus relevé rien à voir. Avec l'équipe que l'on a aujourd'hui, on jouerai en D1. Je me souviens en PR nous avions 1 40 (aujourd'hui 35) 2 50 (moi à l'époque, l'autre est 25 à +1900 pts aujourd'hui), 1 55 (petit 45 maintenant) et 2 60 (1 est 45 l'autre a arrêté je crois) bref une équipe plutôt avec des joueurs en phase ascendante, et bien on avait fini 3 ou 4ème de poule en Maine et Loire. Aux indivs, idem, en D2 seniors, sur 32 joueurs, il y avait 5 ou 6 40, une quinzaine de 45, 1 dizaine de 50 et nous étions 4 55.
Pour ma part, ces changements d'effectif perpétuels me saoule et je n'exclu pas d'arrêter fin de saison. Aucun challenge sportif donc aucune motivation, donc pas de résultats donc pas envie de jouer...

Lundi 03 Mars 2008 13:18

On doit pouvoir trouver une solution Christ 79, non?

Lundi 03 Mars 2008 13:31

On a besoin de toi chris79 sinon on est bon pour la PR!!

Lundi 03 Mars 2008 13:41

Au vu des absences qu'il y avait, arraché le nul à aiffres est une tres bonne performance!! (je ne m'attendais pas à un tel score). C'est dommage car au complet la victoire aurait été sans doute au bout.

Chris79, Aiffres allignait qu'elle equipe?

Lundi 03 Mars 2008 15:25

Sur le niveau de R3 , evidemment c'est en général quand on parle du niveau plutot faible , il y a toujours quelques équipes qui auraient leur place dans la ligue voisine.

Je vois que beaucoup partagent mon point de vue par rapport aux pays de loire et je ne comprends pas l'intervention de PERIGNOIS qui bien sur fait partie des ecxeptions , ou alors c'est du troisieme degré auquel notre ami ne nous a pas habitué.

A moins qu'un début d'ulcere pongisteux , maladie qui guette tous les présidents ces jours ci!!!!

Lundi 03 Mars 2008 16:51

Citation de rogoman :
Au vu des absences qu'il y avait, arraché le nul à aiffres est une tres bonne performance!! (je ne m'attendais pas à un tel score). C'est dommage car au complet la victoire aurait été sans doute au bout.

Chris79, Aiffres allignait qu'elle equipe?

1 bon 40, un gros 50 (presque 1400), 1 55 (ancien 45 il y a 2 ans) en A puis en B 1 55 à presque 1300, 1 55 à 1250 environ je crois et un 65. Chez nous 2 petits 45, moi et Daniel, un bon 60 (nico) en A, 1 50 et 2 60 en B. En B ils font 8 pts !!!. Je fais la bulle, idem pour Nico, on perd les deux doubles, Daniel fait 2. On était mené 7-3.

Lundi 03 Mars 2008 19:01

Citation de g2picots :
Sur le niveau de R3 , evidemment c'est en général quand on parle du niveau plutot faible , il y a toujours quelques équipes qui auraient leur place dans la ligue voisine.

Je vois que beaucoup partagent mon point de vue par rapport aux pays de loire et je ne comprends pas l'intervention de PERIGNOIS qui bien sur fait partie des ecxeptions , ou alors c'est du troisieme degré auquel notre ami ne nous a pas habitué.

A moins qu'un début d'ulcere pongisteux , maladie qui guette tous les présidents ces jours ci!!!!

Je pense que ce n'était pas plus que du second degré pour chambrer un petit peu notre ami niortais que nous allons rencontrer bientôt. Sinon, nous n'avons pas, nous non plus, une super équipe. Nous avons fini 4èmes en première phase et nous jouons avec la même équipe.
Pour le niveau de la R3, il est obligatoirement faible puisqu'il n'y a pas eu, pour ainsi dire, de descente depuis 2 ans.

Lundi 03 Mars 2008 20:20

en general il est rare de voir jouer un 30 en r3 dans notre departement , ce joueur ne peut pas jouer le samedi par son travail ! moi aussi .
mais on peut remarquer que dans la poule E il y a 4 equipes qui sont faibles!!
ce week-end st aigulin n'etaient que 5 avec en A: 45 - 60 - 65 !
la loi du sport nous dira qui finira 1 pour allez jouer en R2
a bientot !
2
6
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes