Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Poitou charentes - Page 3

Vendredi 01 Février 2008 13:13

Comme l'a déjà dit David, on fait un nul. Comment résumer notre prestation et bien avec le même qualificatif, nul. Daniel et moi à côté de la plaque on fait un point chacun en A. Nous n'aurions jamais du faire ce résultat, nous avions les moyens de gagner le match. Bravo à l'équipe de Royan probablement plus soudée que nous, avec un effectif plus stable à priori (c'est pas dur), qui a bien joué sa chance. Bref vraiment des regrets...

Vendredi 01 Février 2008 13:13

Catwoman il y avait quoi à Aiffres ?

Vendredi 01 Février 2008 13:28

A Aiffres en A 1396 / 1370 environ 1245
En B 1220 et 1230 environ. Ces ont des jeunes en B qui jouent bien.

Il leur manquait leur meilleur en A qui a + de 1400 points.

Ils nous ont dit qu'au complet, il descende un 50 en B pour assurer des points.


Sinon pour Royan c dommage vous auriez du passer nous on fait 11 - 9 enfin moi je jouais pas.

Vendredi 01 Février 2008 14:01

Citation de Christ79 :
Comme l'a déjà dit David, on fait un nul. Comment résumer notre prestation et bien avec le même qualificatif, nul. Daniel et moi à côté de la plaque on fait un point chacun en A. Nous n'aurions jamais du faire ce résultat, nous avions les moyens de gagner le match. Bravo à l'équipe de Royan probablement plus soudée que nous, avec un effectif plus stable à priori (c'est pas dur), qui a bien joué sa chance. Bref vraiment des regrets...


Effectivement je ne comprend pas, autant en B je les trouvais assez fort autant en A je trouvais cette équipe plutot faible, mais cest vrai que des jeux comme les leurs me convenaient plutot bien (très bien même). Dommage pour vous.

J'admire vraiment le bon esprit de Thouars qui aligne Jéremy Foullet en R3, bel esprit sportif. Je rigole quand meme quand je vois qu'il n'obtiennent qu'un nul.

Dimanche 03 Février 2008 19:03

Le bon esprit sportif , disons plutot que c'est FOUILLET qui le détient .

Je sais de source perso que pris par le travail le samedi il a sportivement accepté de jouer en R3 pour renforcer les petits jeunes Thouarsais et connaissant Jérémy sans arriere pensée vis à vis de l'adversaire.

Je comprends aussi pourquoi on ne voit plus JEANNONO sur ce forum .
La majorité des interventions sur ce forum doivent etre contraire à sa façon de voir le ping.

A ce sujet :quelqu'un peut'il me confirmer qu'il compte passer la main en juin et peut etre meme quitter totalment le ping et la région Poitou Charentes?

Lundi 04 Février 2008 09:59

Effectivement connaissant un peu Jeremy je me doute que cette décision ne vient pas de lui...
Je ne suis pas contre le fait de renforcer une équipe au contraire ça peut servir a des petits clubs. Mais de la a mettre un numéroté en R3, un club comme Thouars avait bien d'autres joueurs pour renforcer cette équipe.

Lundi 04 Février 2008 15:57

Quand un joueur ne peut pas jouer le samedi mais est disponible, prêt à jouer et pas brûlé le dimanche, pourquoi s'en priver ? En plus, il peut lui aussi avoir envie de jouer.

Lundi 04 Février 2008 18:11

Citation de Pérignois :
Quand un joueur ne peut pas jouer le samedi mais est disponible, prêt à jouer et pas brûlé le dimanche, pourquoi s'en priver ? En plus, il peut lui aussi avoir envie de jouer.


Je suis d'accord. Si je ne pouvais pas jouer le samedi, je jouerais le dimanche matin avec notre R3... Même si je suis pas au niveau de Jérémy Fouillet... D'ailleurs, à Périgné, je crois que Julien Boche est dans le même cas. Il n'est "que" 30 mais en R3...

Lundi 04 Février 2008 22:12

Oui, nous avons 2 bons 30 qui sont meilleurs que tous nos joueurs de R2 et qui jouent en R3 le dimanche matin parce que le samedi, ils ne peuvent pas.
Et si j'ai réagi ici, c'est parce que je trouve très bien dans l'esprit que si Jérémy ne pouvait pas jouer le samedi, il accepte de jouer le dimanche avec la R3. D'autant plus que s'il n'a pas joué en R1, il a certainement fallu que quelqu'un y joue à sa place et par voie de conséquence, il manquait quelqu'un dans les équipes du dessous (dont la R3).

Mercredi 06 Février 2008 18:40

Citation de Pérignois :
Et si j'ai réagi ici, c'est parce que je trouve très bien dans l'esprit que si Jérémy ne pouvait pas jouer le samedi, il accepte de jouer le dimanche avec la R3.

Est ce Jérémy en personne qui t'as dit qu'il ne pouvait pas jouer le samedi ?

Car franchement je ne suis pas sure que ce soit pour cette raison là que jérémy a joué. Après il leur est très facile de dire cela.

Mais bon c pas grave c'est l'esprit sportif comme on dit si bien !

Mercredi 06 Février 2008 23:04

Non, c'est g2picots plus haut.
Si ce n'est pas le cas, c'est beaucoup moins bien dans l'esprit mais tant que le règlement le permettra... Et ce n'est pas facile de faire un règlement qui empêche de jouer dans ce cas là mais qui l'autorise dans les cas cités plus haut (travail le samedi...).

Vendredi 08 Février 2008 18:59

Toujours juste et clair dans ses raisonnements ce vieux Perignois

Par contre la petite catwoman , si je l'ai bien cernée serait aussi d'un club des DEUX SEVRES
En consultant les compos d'equipes dans la poule de R3 concernée , la F , je m'aperçois que dans le NORD de ce département on joue en R3 avec aussi des 8OO mais là ce sont des points ( 80/70/90 )
Et franchement pas de quoi pavoiser ou alors c'est de la jalousie , trés vilain défaut.

Qui a parlé d'esprit sportif?
Allez sans rancune , mais fallait que je le dise :
"Il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler "
vieux proverbe charentais.

Vendredi 08 Février 2008 20:54

Alors le petit g2picots,

Etre jalouse de quoi ? Si c'est de Thouars, franchement NON.

Et en ce qui concerne les 800 en R3, certains joueurs recherchent avant tout le plaisir avant la compétition à tout prix !!! Et que l'on soit en département, PR ou R3 le but est de prendre plaisir à jouer.

Alors avant de parler, "il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler" vieux proverbe deux sèvrien.

PS : il existe toujours des petits prétentieux qui se croivent très forts.

Sans rancune

La petite Catwoman

Samedi 09 Février 2008 07:38

Je pense que tu fais erreur, g2picots, Catwoman79 a beaucoup plus que 800pts je crois... Et même si elle en avait 800, ce n'est pas une raison pour se montrer méprisant.

Certain joueurs de 800pts rendent bien service à leur club pour éviter une amende sur certains matchs quand les "titulaires" sont absents...

Enfin, et pour finir, quoi de plus agréable que de jouer au ping-pong avec une jolie fille?????????????? Même si elle a 800pts moi je m'en fous...

Mercredi 13 Février 2008 16:05

On ne fait peut etre que 10-10 mais cela n'etait pas voulu jeremy a jouer avec nous pour un probleme quelconque et avais envi de depanner cette equipe de R3 et il la fait pour les joueurs je pense!!!!! c'est un esprit apprecier dans tous les club je pense qu'un joueur d'une equipe au dessus qui ne peut pas jouer comme d'habitude vienne remplacer le lendemain le joueur qui a été pris.......

Mercredi 13 Février 2008 20:55

Bon OK affaire close !

Mardi 26 Février 2008 09:26

Avez vous des pronostic pour la journer qui arrive en R3 poule F

Chatillon 1 0-0 Airvault 2
Aiffres 2 0-0 Parthenay 3
Royan st Sulp Cha. 4 0-0 Puymoyen 2
Thouars 3 0-0 Ent Jonzac/Mirambeau1


Mardi 26 Février 2008 17:23

lances toi !

Mercredi 27 Février 2008 09:50

Citation de Christ79 :
lances toi !


oui mais pas trop fort Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 27 Février 2008 09:50

Citation de Christ79 :
lances toi !


oui mais pas trop fort Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
2
6
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes