Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Poitou charentes - Page 13

Mercredi 23 Juillet 2008 13:56

Citation de alexblaye :
Citation de lag79 :
Bon mon p'tit Romu, je vois que tu te faits encore mettre en boîte par nos collègues de Parthenay.
Pas grave, dans deux ou trois ans, nos défaites contre Parthenay ne seront plus que de lointains souvenirs et tu pourras chambrer à ton tour Émoticône

Malheureusement pour mes amis parthenaisiens je pense que vous n'aurez pas à attendre 2/3 ans...(au vu de l'équipe 2008/2009 de Ste Neomaye) et en ce qui concerne king kong, même si ce n'est que mon avis perso je pense qu'il s'agit d'un second pseudo utilisé par l'un des forumeurs...

Ah moins que certains d'entre eux me considèrent plus comme l'un de leurs amis... Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 14:03

Citation de lag79 :
Bon mon p'tit Romu, je vois que tu te faits encore mettre en boîte par nos collègues de Parthenay.
Pas grave, dans deux ou trois ans, nos défaites contre Parthenay ne seront plus que de lointains souvenirs et tu pourras chambrer à ton tour Émoticône

Et tu pourras proposer à DimB des cours particuliers de ping contre des cours d'orthographe Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 14:04

Citation de alexblaye :

Ah moins que certains d'entre eux me considèrent plus comme l'un de leurs amis... Émoticône

y'a des parthenaisiens qui te renient Alexblaye, c'est pas bien...

bon tu me balances le nom de ce King Kong par MP ou mail ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2008 14:06 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 23 Juillet 2008 14:36

Citation de DimB :
est-ce qu'au moins l'un d'entres vous a envoyé un courriel à la Ligue pour lui demander si les poules avaient été constituées ?

La ligue nous a dit qu'il était inutile de la contacter. Les poules seront en ligne sur leur site dès qu'elles seront constituées et validées par la commission sportive... Donc on respecte.

Mercredi 23 Juillet 2008 18:56

J'espère que vous aurez de "belles" poules...
Car, si elles mettent autant de temps à se poudrer, à se maquiller... les résultats devraient être à la hauteur de votre attente!!!.
Si je peux me permettre un nuage d'humour : à ce niveau là, nous ne parlons certainement plus de "poules" mais plutôt de "mannequins".
En Loire-Atlantique, nos "poules" 2008-2009 sont connus depuis fin juin dernier.
Elles n'ont même pas eu le temps de faire un p'tit tour par l'institut de beauté...
Mais nous les aimons "nature" également.
Depuis, c'est nous qui jouons aux pipelettes entre clubs!!!

Mercredi 23 Juillet 2008 19:21

Je vous rappelle que le matin de l'AG : Samedi 13 septembre , il y a un atelier animé par Alain MASSON sur le championnat par équipes .

On peut s'incrire , il est meme conseillé de s'y inscrire .

Ou alors fermons la !!!

Jeudi 24 Juillet 2008 17:07

Citation de DimB :
Citation de alexblaye :

y'a des parthenaisiens qui te renient Alexblaye, c'est pas bien...

bon tu me balances le nom de ce King Kong par MP ou mail ?

Pas moi en tout cas, j'étais encore avec lui au téléphone hier (proximité de banquier...), peut-être dans son équipe mais là, je peux pas dire car comme dit King Kong, j'ai pas beaucoup d'amis dans cette équipe...

Sinon mon alexblaye, tu l'as eu tout seul l'idée du deuxième pseudo?

Jeudi 24 Juillet 2008 23:00

Citation de toto79 :
peut-être dans son équipe mais là, je peux pas dire car comme dit King Kong, j'ai pas beaucoup d'amis dans cette équipe...

moi aussi j'ai eu Alex par msn (ce soir) et pas de soucis avec les joueurs de l'équipe1...

Vendredi 25 Juillet 2008 07:25

Je sais, je crois qu'il veut postuler à un de nos emplois sur le site du PPCP et faire son come-back, comme Jordan...

Vendredi 25 Juillet 2008 12:16

En tous cas on a un président qui se bouge et c'est bien, chapeau à lui.

Vendredi 25 Juillet 2008 12:30

Citation de Christ79 :
En tous cas on a un président qui se bouge et c'est bien, chapeau à lui.

oui, il s'entraîne même comme un ouf pour maintenir l'équipe1 en PN...Rire

Vendredi 25 Juillet 2008 14:23

Les poules régionales seront sur le site de la ligue mardi ou mercredi prochain :o)

Dimanche 27 Juillet 2008 17:10

CE qui va changer en R3 avec les equipes à 4 : c'est le niveau

Exemple : saison passée , on se maintenait avec 50/55/60 , cette saison on jouera avec 30 /35 / 40

Pas la peine de sortir les gamins du lit à 5 heures , ça c'est tout bon , et nous les vieux picoteux on se retrouve en D3 le samedi à 14 heures : QUE DU BONHEUR.

Dimanche 27 Juillet 2008 17:45

pttn40, tu es sur de ton infos pour les poules?
sur le site de la ligue, c'est mis qu'ils sont fermés alors je doute....mais tu as peut être une source sure pour nous rassurer...

Dimanche 27 Juillet 2008 18:45

Citation de janowe :
pttn40, tu es sur de ton infos pour les poules?
sur le site de la ligue, c'est mis qu'ils sont fermés alors je doute....mais tu as peut être une source sure pour nous rassurer...

Oui Janowe je suis sûr de mon infos car j'ai envoyé un mail à la ligue, concernant la date de connaissance des poules, qui m'a assez rapidement répondue

Lundi 28 Juillet 2008 17:26

ok alors et merci pour l'info....

Lundi 28 Juillet 2008 20:46

Les poules de championnat en AOUT c'est du jamais vu et c'est un ancien responsable du championnat par équipes qui vous le certifie.

Mercredi 30 Juillet 2008 08:55

Rectificatif , on les a eu le 29 juillet .

Sans commentaires !!

Mercredi 30 Juillet 2008 22:46

oui enfin un niveau regional avec des classements dit regionaux (si cela existe encore mr jeannono) je ne dit pas ca interresser mon club le stade va avoir du mal avec cette reforme mais bon enfin un niveau regional en poitou charentes ca fesait longtemps

Mercredi 03 Septembre 2008 13:12

Alors, qui seront les favoris d'après vous ???
2
6
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes