Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Poitou charentes - Page 14

Mercredi 03 Septembre 2008 18:17

Parthenay 3 est archi favori! Tu vas jouer en R3 pttn40 car l'AS NIORT 4 joue contre Parthenay 3 a la 1ere journée...

Jeudi 04 Septembre 2008 12:31

Je ne sais pas si je vais jouer en équipe 3 ou 4.
De toute façon, ça sera en R3.

Jeudi 04 Septembre 2008 18:06

Vous êtes encore moins rapide que Parthenay pour faire les équipes!

Jeudi 04 Septembre 2008 18:07

Sinon, y'a t-il des forumeurs de la poule de Parthenay?

Mercredi 17 Septembre 2008 07:35

Alors pttn40, qui vient a Parthenay samedi chez vous?

Vendredi 19 Septembre 2008 12:42

c'est moi qui vient vous voir samedi !!

Vendredi 19 Septembre 2008 19:52

Il serait interressant que dés lundi , les joueurs de R3 se lachent sur le forum pour comparer les niveaux de la saison derniere et aujourd'hui.

En effet , je crois que celà sera dur pour les équipes 1 de club qui elles ne bénéficient pas des descentes du dessus suite au passage à 4 joueurs.

Exemple ; avant on jouait avec 50/55 et cette saison on peut aligner : 30/35/40/40 : je ne dis pas qu'on le fera par respect des adversaires.

Vendredi 19 Septembre 2008 20:08

N'hesite pas a me dire qui tu es avant que l'on se joue Ben79...

Samedi 20 Septembre 2008 08:33

je ne cache pas mes coordonnées perso , donc a cette après-midi Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 10:27

Parthenay s'en sort très très bien avec un match nul 9-9 gagnant au set devant l'AS Niort.

Pour les points Dominique Liaigre bat J.L. Bichon et un 45 au nom imprononsable
David Fromaget bat ces deux la aussi et aussi Gandreuil Benoit
Et moi je bat les 4, Paul Brault en plus
Antoine Brangier fait 0 mais gagne les sets précieux
On perd les deux doubles

Il va falloir serieusement se reveiller si on veut tenir nos objectifs...

Dimanche 21 Septembre 2008 10:46

je jouais en R3 pour ce premier match avec mon nouveau club de courlay.
à courlay:
1600 pts, et 3 45
pour Gemozac: 2 45, 1 60 et 1 65
victoire de courlay 16-2 dans un bon esprit mais dans un match sans ambiance.
les matchs s'enchainent, tout le monde joue ou arbitre, on a pas le temps de se coacher ou de s'encourager.

merci qui? merci la Ligue et ses équipes de 4 !

Dimanche 21 Septembre 2008 10:50

pour avoir discuté avec des clubs de vendée qui jouent déjà à 4, eux ont contents de faire des matchs mais par contre trouvent ridicule l'idée de ne pas jouer toutes les rencontres en R1 et PN...

il faudrait demander à Parthenay s'ils sont contents de s'etre pris 10-0 à 4 contre Chef en PN

si on doit continuer à jouer à 4, au moins pour la saison prochaine, je fais ce voeu, qu'on aille au terme des 18 rencontres!
on est tous joueurs

Dimanche 21 Septembre 2008 11:10

Citation de bloqueurfou :
pour avoir discuté avec des clubs de vendée qui jouent déjà à 4, eux ont contents de faire des matchs mais par contre trouvent ridicule l'idée de ne pas jouer toutes les rencontres en R1 et PN...

il faudrait demander à Parthenay s'ils sont contents de s'etre pris 10-0 à 4 contre Chef en PN

si on doit continuer à jouer à 4, au moins pour la saison prochaine, je fais ce voeu, qu'on aille au terme des 18 rencontres!
on est tous joueurs

Je suis pour l'arret au score acquis. Toi qui parle si bien d'esprit d'équipe comment ne peut tu pas comprendre que quand ton équipe a perdu il est difficile de trouver la motivation d'aller jouer un match pour "du beurre".
Si il y a arret au score acquis le plus souvent c'est qu'il y a un déséquilibre dans les niveaux donc des matchs peu intéressants. Par exemple hier on a perdu 10-7, rencontre équilibrée et du coup seulement une personne a fait que 3 matchs.

Dimanche 21 Septembre 2008 11:24

on est tous joueurs

Et bien a Parthenay, ils sont contents!

En fait, on a solutionné le probleme en mettant 4 pro equipe de 4 et arrêt score acquis...

Dimanche 21 Septembre 2008 11:43

Citation de Babouspin :
Je suis pour l'arret au score acquis. Toi qui parle si bien d'esprit d'équipe comment ne peut tu pas comprendre que quand ton équipe a perdu il est difficile de trouver la motivation d'aller jouer un match pour "du beurre".
Si il y a arret au score acquis le plus souvent c'est qu'il y a un déséquilibre dans les niveaux donc des matchs peu intéressants. Par exemple hier on a perdu 10-7, rencontre équilibrée et du coup seulement une personne a fait que 3 matchs.

Puisque la Ligue, la Fédé nous rabachent sans arrêt que le ping est un sport individuel, il n'y aurait pas de mal à laisser jouer les 18 parties pour, qu'au-delà du challenge collectif, chacun puisse aussi avoir un challenge individuel.
Un match est un match ; j'ai jamais balancé de match parce que mon équipe avait perdu toute chance de gagner la rencontre ; ceux qui font ça ont un esprit de me.de.

Toi qui est maintenant de "l'autre côté de la barrière" et qui est jeune, j'espère que tu peux comprendre ça.

Dimanche 21 Septembre 2008 11:56

Citation de Matth_ieu :
Citation de Babouspin :

Puisque la Ligue, la Fédé nous rabachent sans arrêt que le ping est un sport individuel, il n'y aurait pas de mal à laisser jouer les 18 parties pour, qu'au-delà du challenge collectif, chacun puisse aussi avoir un challenge individuel.
Un match est un match ; j'ai jamais balancé de match parce que mon équipe avait perdu toute chance de gagner la rencontre ; ceux qui font ça ont un esprit de me.de.

Toi qui est maintenant de "l'autre côté de la barrière" et qui est jeune, j'espère que tu peux comprendre ça.

Il existe le championnat individuel pour ceux qui ne se souci que de leur match à eux
C'est mal me connaitre de dire que j'ai un esprit de merde et je n'ai jamais balancé de match pour aucune raison. Maintenant je pense avoir le droit de dire que je préfère m'arreter au score acquis car ce qui m'importe c'est mon équipe et non pas ma propre personne,sinon je ferais les indiv.
Mais je respecte les gens qui aimeraient jouer tous les matchs, mais comme je le disais plus haut, plus les matchs seront intéressant à jouer et plus les joueurs joueront un maximuml de parties dans une rencontre.

Dimanche 21 Septembre 2008 12:27

c'est vrai que j'ai joué des rencontres où le score était déjà acquis.
il m'est arrivé d'en gagner parce que l'adversaire n'était pas excessivement motivé, mais c'est son problème!
moi quand je joue, c'est pour gagner, par équipe puis individuellement ensuite : deux challenges en fait.

je pense surtout aux équipes qui vont se déplacer à l'autre bout de la ligue, dans une ambiance mortelle, et qui auront juste le temps de faire deux simples et un double.
c'est pas terrible pour la motivation.
gros avantage quand meme : ils seront rentrés chez eux plus tot et auront le temps de passer une soirée en famille ou avec les copains!

Dimanche 21 Septembre 2008 14:25

C'est faux de dire qu'il vaut mieux arreter au score acquis car les matchs ne sont plus intéressants après....
Chacun voit sa motivation, ce ne peut pas etre un cas général.
Perso notre Pr à jouer contre une équipe de 3 avec donc un score acquis au bout de 2 matchs joué...alors qd tu t'es levé à 8h du matin t'as envie de finir (heureusement qu'on a tout joué...)

Dimanche 21 Septembre 2008 20:08

je jouais en R3 pour ce premier match avec mon nouveau club de courlay.
à courlay:
1600 pts, et 3 45
pour Gemozac: 2 45, 1 60 et 1 65
victoire de courlay 16-2 dans un bon esprit mais dans un match sans ambiance.
les matchs s'enchainent, tout le monde joue ou arbitre, on a pas le temps de se coacher ou de s'encourager.

merci qui? merci la Ligue et ses équipes de 4 !

en effet ça change...et puis deja qu'on etait pas trés vivace au bout de la table... dur dur d'etre motivé pour ma part..trop occupé a me moucher Émoticône heureusement l'apero etait sympa sinon ça aurait eté la totale Émoticône en tout cas merci pour votre acceuil Clin d'oeil

PS : dans l'etat ou j'etais le score aquis m'aurait pas derangé plus que ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 20:10 par chipster

Lundi 22 Septembre 2008 17:57

merci à l'AS Niort qui n'y a sans soute pas cru à la victoire et n'a pas envoyé (ou peut-être qu'ils ne pouvaient pas...) son équipe type qui, si je ne me trompe, est composée de Brault, Chauvineau, Cauchois et Bourron... enfin c'est l'équipe3 la plus forte qu'ils peuvent aligner.

du coup, même avec ce "faux pas", Parthenay n'a pas hypothéqué ses chances pour la montée, ouf...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
2
6
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes