Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Poitou charentes - Page 12

Lundi 21 Juillet 2008 22:03

Au vu des interventions, King Kong, ne serait-ce pas notre secrétaire général de ligue ?

Lundi 21 Juillet 2008 22:05

Citation de lag79 :
Alors mon petit jéjinho,
je vois que t'as encore besoin d'aide
J'peux pas te laisser 10 mn tout seul sans que tu t'attires les foudres de non collègues de Parthenay.
Quant au king kong, va falloir le renvoyer vite fait dans son île le grand singe

Tu devrais encore davantage le surveiller Monsieur le Grand Manitou car ses écrits sont souvent remarquables!

Lundi 21 Juillet 2008 22:09

Je ne pense pas a Alain Masson et je suis même sur que ce n'est pas lui...

Lundi 21 Juillet 2008 22:09

Allez je balance en MP pour ceux qui veulent...

Lundi 21 Juillet 2008 22:12

Citation de lag79 :
Au vu des interventions, King Kong, ne serait-ce pas notre secrétaire général de ligue ?

connaissant (très) bien la personne dont tu cites, je doute très fortement que ce soit notre King Kong, ce n'est pas le genre à faire "mumuse" sur un forum et encore moins à se cacher derrière un pseudo...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 21 Juillet 2008 22:20

OK. Je pense néanmoins qu'il s'agit d'un élu de la ligue et suis intéressé par ton MP ami toto

Lundi 21 Juillet 2008 22:21

Citation de DimB :
Citation de lag79 :

connaissant (très) bien la personne dont tu cites, je doute très fortement que ce soit notre King Kong, ce n'est pas le genre à faire "mumuse" sur un forum et encore moins à se cacher derrière un pseudo...

Tu as bien raison DimB, cette personne est d'un autre niveau.

Lundi 21 Juillet 2008 22:23

King Kong, va voir sur la rubrique général, élection ligue, je te faits une réponse à ta critique des postulants à la seconde liste

Lundi 21 Juillet 2008 22:26

Citation de lag79 :
OK. Je pense néanmoins qu'il s'agit d'un élu de la ligue et suis intéressé par ton MP ami toto

Tu es bien loin de la vérité Grand Manitou. Je vais suivre ton conseil et aller dormir dans mon île, à bientôt...

Lundi 21 Juillet 2008 22:28

Salut King Kong

Mardi 22 Juillet 2008 00:25

Doucement Lag79 va pas nous le fait pleurer ce pauvre petit King Kong. Dsl pour toi King Kong mes on ne touche pas a un petit gris. Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 09:35

Je pense effectivement qu'il s'agit d'un élu actuel ou ancien de la ligue , mais il ne s' agit pas du secretaire genéral qui a un autre niveau intellectuel

Je suis preneur par MP de l'identité éventuelle de ce nouveau venu .

Il m'accuse d'avoir la critique facile , c'est vrai , j'assume , mais avec 4 mandats ligue derriere moi et bientot 60 ans , je suis pret à assumer la comparaison avec n'importe qui et sur n'importe quel sujet . et en débat devant les pongistes.
Pas sur un forum

Sur ce : je suggere que l'on ne polémique pas avec ce forumeur , à priori c'est ce qu'il recherche.

Mardi 22 Juillet 2008 10:35

Bonjour à toutes et tous.
J'ai quitté la ligue PC depuis bientôt 17 ans, et j'en garde d'excellents souvenirs ainsi que de belles amitiés.
En venant sur ce forum, je m'attendais à trouver des personnes intelligentes, et respectueuses des pensées des autres.
Que vous vous battiez sur des idées me paraît humain.
Que vous critiquiez des hommes me paraît plus abscon. Pour ne pas dire plus.

Comment dénier à quelque individu le droit de se présenter à une élection ? Sur quel critère ?
Souvent, dans nos associations, nous sommes à la recherche de bénévole pour participer à la vie de nos clubs respectifs.
Savons-nous accepter la venue d'autrui s'il risque de nous faire perdre notre place (notre pouvoir local) ?
L'association nous appartient-elle ou a t'elle une vie autonome ?
Derrière les hommes, il y a la vie.
Alors, disons nous qu'avoir plusieurs listes qui se présentent au suffrage régional est certainement une chance en soi car cela ouvre les discussions, et favorise l'émergence de projets différents (sans me positionner en faveur de tel ou tel ).
Il faudra néanmoins se réconcilier juste après car nous devrons rester unis si nous souhaitons faire avancer la cause de notre sport préféré, déjà si déconsiéré par ailleurs.
Chacun peut voir qui je suis avec mon profil (je trouve l'anonymat malvenu dans ces dscussions).
William BELLICHA
Président du Goulaine Tennis de Table (44)

Mardi 22 Juillet 2008 12:08

Décidément les Bellicha's brothers, je suis fan. Des idées, du caractère et le respect du mandat: bravo les frangins.

Mardi 22 Juillet 2008 12:44

Citation de JEANNONO :
Je pense effectivement qu'il s'agit d'un élu actuel ou ancien de la ligue , mais il ne s' agit pas du secretaire genéral qui a un autre niveau intellectuel

Je suis preneur par MP de l'identité éventuelle de ce nouveau venu.

moi aussi je suis preneur d'un MP pour connaître l'identité de King Kong...

Mercredi 23 Juillet 2008 07:09

Les gars, partons du principe que tout le monde a droit a l'erreur. Comme King Kong n'a plus l'air de vouloir intervenir a nouveau sur le forum, on va le laisser partir comme il est venu et tout sera parfait...

S'il décide de revenir nous rendre visite, on avisera pour le MP promis...

Mercredi 23 Juillet 2008 12:59

sa marche toto79. Mes pour quand les poules car sa me fait c.... de ne pas savoire contre qui on joue.

Mercredi 23 Juillet 2008 13:09

est-ce qu'au moins l'un d'entres vous a envoyé un courriel à la Ligue pour lui demander si les poules avaient été constituées ?

moi, perso, quand je veux une info qui émane de la Région ou du Département, je me mets en relation directe avec la Ligue ou mon Comité, et ils répondent systématiquement.

bon, évidement, s'ils lisent le forum et que vous les avez, pour certains, traité d'incompétents, de bons à rien, etc..., en effet, je ne suis pas sûr qu'ils dédaignent vous répondre...

un conseil teinou, ne fais pas la dictée de Bernard Pivot...Rire

Mercredi 23 Juillet 2008 13:38

Bon mon p'tit Romu, je vois que tu te faits encore mettre en boîte par nos collègues de Parthenay.
Pas grave, dans deux ou trois ans, nos défaites contre Parthenay ne seront plus que de lointains souvenirs et tu pourras chambrer à ton tour Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 13:53

Citation de lag79 :
Bon mon p'tit Romu, je vois que tu te faits encore mettre en boîte par nos collègues de Parthenay.
Pas grave, dans deux ou trois ans, nos défaites contre Parthenay ne seront plus que de lointains souvenirs et tu pourras chambrer à ton tour Émoticône

Malheureusement pour mes amis parthenaisiens je pense que vous n'aurez pas à attendre 2/3 ans...(au vu de l'équipe 2008/2009 de Ste Neomaye) et en ce qui concerne king kong, même si ce n'est que mon avis perso je pense qu'il s'agit d'un second pseudo utilisé par l'un des forumeurs...
2
6
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes