Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Paris pour toujours ! - Page 4

Lundi 01 Août 2005 09:47

Moi j'ai vu plus en 1 match que durant toute la saison dernière !
C'est clair ils ne vont pas en claquer 4 à chaque match, mais on sent un fond de jeu et une maitrise technique, inexistant l'an dernier.
Je vois que certaines critiques fusent déjà. Moi je crois dur comme fer qu'ils se mèleront à la lutte pour le titre, car cette année il y a des joueurs de caractères qui ne craqueront pas à chaque coup dur comme l'an dernier. Par exemple vendredi soir, j'ai vu Cissé se faire engueuler par Dhorasoo car il n'était pas à son poste et que Vikash était obligé de dribbler 2 messins. Cissé n'a pas bronché.
Un 2ème exemple, lors d'une montée rageuse de Bernard Mendy conclu par un tir largement au-dessus, Rothen, Pauleta et Kalou sont venus le féliciter de sa prise de risque.
On sent une cohésion dans cette équipe et çà c'est le plus important.
C'est ce genre de chose qui redonne confiance à un supporter.
Monaco et Lyon seront présents cette année, mais le PSG leur mènera ma vie dure, parole de Strutt !

Lundi 01 Août 2005 10:17

Si c'est "parole de Strutt", alors ça ne peut qu'être vrai !

Lundi 01 Août 2005 11:18

c bien ca strutt
de totue facon, tu vois la différence entre des mecs ki ne font que critiquer et ki a mon avis ne viennent jamais au stade et les vrais supporters
dire "je suis supporter de paris" (ou d'une autre équipe d'ailleurs), c pas la critiquer dès la 1è défaite ou dès le 1er match
c etre derrière eux et croire en eux
malgré la belle saison de merde de paris l'an dernier, a chq match je retournais au parc et je croyais a un retournement de situation
d'ailleurs a un moment ils étaientr emonét à a la 9è place et c'était possible mé après ils ont craqué

je les vois faire une belle saison : ils ne seront peut etre pas champions mé ils seront la.
1 saison sur 2 comme d'hab
je pense kil n'ont pas raté leur recrutement avec kalou
comme lyon ki a pris carew

ALLEZ PARIS

Lundi 08 Août 2005 13:57

Paris 1-0 Sochaux
Belle victoire même si on a souffert
Paris est 2edu championnat!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 08 Août 2005 15:55

La semaine prochaine, match à domicile contre Toulouse. Une 3e victoire serait intéressante pour la confiance et pour affirmer la suprématie du PSG à domicile. Il faut que les adversaires craignent Paris et y'a rien de mieux que les victoires pour ça.

Lundi 08 Août 2005 16:00

ouah, Jacquot, t es sacrement malin, comment t as trouve tout ca ?
Faut que Paris gagne, mais oui, la voila la solution pour que Paris gagne.

Lundi 08 Août 2005 20:44

j'ai dit qu'il fallait que les adversaires devaient craindre Paris ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs années. Émoticône

Mardi 09 Août 2005 13:27

tres bon debut de championnat pour Paris ca fais plaisir !!!

Mardi 09 Août 2005 13:52

Eh, Nantes et Paris aux 2 premieres places du championnat, faut en profiter, c st peut etre la derniere fois qu on voit ca, quoique si ca se trouve Nantes va echapper a la relegation, et Paris pourrait meme accrocher l Intertoto ...
Serieux si le classement restait comme ca jusqu a la fin de l annee ca serait trop drole,
Rennes et Marseille en L2,
Nantes et Paris en Ligue des champions ...
ouais non ca serait debile.

Mardi 09 Août 2005 14:22

Paris en ligue des champions ? Si tu trouves çà drôle, tant mieux pour toi, car tu vas rire toute l'année...

Mardi 09 Août 2005 14:58

Ouais j ai deja bien rigole l anne derniere,
oui ce soir PSG Moscou l heure du declic a sonne pour le PSG ... ah bah non ils ont pris 3-0 a domicile.
Paris a trop de pression mediatique pour devenir un club stable.
Enfin moi je souhaite a tous les supporters et a tous les amoureux du beau jeu que Paris continue a jouer comme ca, mais on verra,
ne vend pas la peau de l ours avant d etre alle a la Beaujoire.

Mardi 09 Août 2005 15:12

3-1 contre Moscou, faut être précis même si on aime rigoler.
On en reparlera du classement parisien. Vers la 10ème journée; tu auras peut-être moins d'arguments.
Sinon pour ce qui est des nantais, finir dans les premiers c'est tout le mal que je leur souhaite. Mais je n'y crois pas trop, malgré leur belle victoire à Rennes.

Mardi 09 Août 2005 15:38

Effectivement, seul le futur nous dira le resultat, car quand t y reflechis, en fait, le classement final, on l a qu a la fin, et avant, ben c est pas le classement final,
donc supporters parisiens et supporters nantais, bandons tant qu il en est temps !

Mardi 09 Août 2005 16:06

" On est pas bien là, à la fraîche, décontracté du gland et on bandera quand on aura envie de bander ! " Gérard Depardieu dans " les valseuses "

Mardi 09 Août 2005 16:17

Cette année je pense que Nantes va réaliser une bonne saison. Ils ont failli descendre mais ne vont pas faire une 2e mauvaise saison de suite.
Quant à Paris, je les vois mieux que l'année dernière. j'espère la ligue des champions.

Mardi 09 Août 2005 16:28

J'ai une place pour PSG - Toulouse ( samedi 13/08 à 17 H 15 ) à Auteuil bleu.
Je vends la place entre 12 et 15 € ( suivant mon humeur du jour ).
Si quelqu'un est intéressé : MP

Mercredi 10 Août 2005 12:19

Je suis en vacances ... Donc une prochaine fois avec plaisir

Jeudi 11 Août 2005 00:14

Citation de strutt :
J'ai une place pour PSG - Toulouse ( samedi 13/08 à 17 H 15 ) à Auteuil bleu.
Je vends la place entre 12 et 15 € ( suivant mon humeur du jour ).
Si quelqu'un est intéressé : MP

C'est combien le prix initial?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 11 Août 2005 00:15

10€
lol

Jeudi 11 Août 2005 00:16

Tu crois vraiment qu'on s'arnaque entre nous?
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café