Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Paris pour toujours ! - Page 6

Jeudi 11 Août 2005 00:55

Moi, je m'en fiche un peu de leur saison! C'est leur vie, pas la mienne! J'aime les voir evoluer, c'est tout.
Quand tu parles de voyous, tu parles des groupes de supporters qui venaient crier sur les joueurs et mettre le boxon?

Paris a un debut de saison facile, il ne faut pas s'en cacher.. on verra vraiment ce qu'ils valent face a des equipes competitives!

Jeudi 11 Août 2005 00:56

Qu'ils gagnent, je ne demande que ça! Mais les gens qui s'emballent pour un rien comme toi, c'est ce qui nuit à l'image des supporters! il faut y croire, mais faut aussi reflechir deux secondes avant de parler!

Jeudi 11 Août 2005 00:57

Citation de rookie :
Moi, je m'en fiche un peu de leur saison! C'est leur vie, pas la mienne! J'aime les voir evoluer, c'est tout.
Quand tu parles de voyous, tu parles des groupes de supporters qui venaient crier sur les joueurs et mettre le boxon?

Paris a un debut de saison facile, il ne faut pas s'en cacher.. on verra vraiment ce qu'ils valent face a des equipes competitives!

Oui je parle de ces groupes totalement stupides mais Dieu les pardonnera. Hélàs ça n'arrange pas nos résultats au contraire ça les dérangent

Jeudi 11 Août 2005 00:59

Citation de rookie :
Qu'ils gagnent, je ne demande que ça! Mais les gens qui s'emballent pour un rien comme toi, c'est ce qui nuit à l'image des supporters! il faut y croire, mais faut aussi reflechir deux secondes avant de parler!

La presse ne parle plus trop de Paris, Paris perd sa popularitéau fil des années il faut leur venir en aide!!!

Jeudi 11 Août 2005 01:04

Pour dire un dernier mot aux supporteurs de chaque équipe savourez tant qu'il est possible la place de votre club à chaque journée et prenez match après match, parisiens nous sommes 2e c'est incroyable le rêve commence? Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 08:59

Sinon, le club de Penarol a envoyé un courrier au PSG pour leur demander de leur rendre Bueno et Rodriguez qui selon eux leur appartient jusqu'à fin 2006.
C'était le risque de prendre ces 2 joueurs qui étaient en conflit avec leur club depuis 6 mois. Paris a tenté le coup.
Le PSG aurait 5 jours. Sinon ils devraient débourser 8 millions d'euros.

Encore une affaire sympa à gérer.

Jeudi 11 Août 2005 09:20

Guillaume 1 : De toute façon il n'y a pas de place en vente à Auteuil bleu because que des abonnés. Sinon en comparaison le prix à Boulogne bleu pour le match contre Toulouse est de 18 €.

Jeudi 11 Août 2005 10:01

Citation de Jacquot :
Sinon, le club de Penarol a envoyé un courrier au PSG pour leur demander de leur rendre Bueno et Rodriguez qui selon eux leur appartient jusqu'à fin 2006.
C'était le risque de prendre ces 2 joueurs qui étaient en conflit avec leur club depuis 6 mois. Paris a tenté le coup.
Le PSG aurait 5 jours. Sinon ils devraient débourser 8 millions d'euros.

Encore une affaire sympa à gérer.

Faut les acheter mais à un prix plus sympa Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 18:29

D'après l'Equipe de ce matin Penarol demande 8millions d'euros de dommages et intérêts + ses deux joueurs Émoticône

Certains clubs de supporteursorganisent des manifestations aux Camp des Loges pour faire comprendre qu'il ne faut pas se faire avoir!! Notre budget étant de 78.500.000 d'euros. Cette somme représenterait plus de 10/100 de notre capital.
Espérons que nos manifestatioins feront réagir les dirigeants afin d'organiser un procès...

Vendredi 12 Août 2005 00:06

Robinette tu as dit quoi??

Vendredi 12 Août 2005 23:13

Demain tous au parc écharpes drapeaux tschirts et mettez un peu de voix Émoticône
On va TOUT bouffer
Émoticône

Lundi 15 Août 2005 17:40

Paris gagne 2-0
PARIS CHAMPION ??
En tout cas premier du championnat et on reconnaît plutôt une bande de pote Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 16 Août 2005 16:52

Bonaventure Kalou, brillant et déjà décisif en avec le PSG, porte un regard de "grand frère" sur la sélection ivoirienne, adversaire des Bleus mercredi à Montpellier en amical, dont il est, malgré ses 27 ans, un des incontestables chefs de file. Le néo-Parisien reconnaît que le match contre la France revêt "un aspect particulier".

"Etre appelé à défendre les couleurs de notre pays en ces moments de crise en Côte d'Ivoire implique de se donner à 100% , assure-t-il. Quand on est confronté à la détresse et à la souffrance des gens, on relativise beaucoup. On se dit qu'on a beaucoup de chances de faire partie des 22 joueurs qui portent le maillot de la Côte d'Ivoire".

Revue de détail avec celui qui se dit volontiers " chambreur", en tout cas "un peu plus que les autres " :

Didier Drogba (attaquant, Chelsea) :

"Avec lui, je partage un peu le rôle du grand frère. Il n'est pas très ancien en sélection mais son âge (27 ans) fait de lui un des plus vieux de l'équipe. Tous les deux, on essaye de recadrer les plus jeunes quand ils font fausse route."

Aruna Dindane (attaquant, Lens) :

"C'est quelqu'un qui ne se met pas trop en avant par rapport aux autres alors qu'il le pourrait, compte tenu de ses qualités. C'est un calme, un peu comme moi, il ne cherche pas d'histoire. Il est assez introverti mais il ne faut pas trop le chercher parce qu'il sait se défendre."

Didier Zokora (milieu, Saint-Etienne) :

"Alors lui, c'est une vraie pile électrique ! Il ne s'arrête jamais. Il met toujours l'ambiance, il aime bien qu'il y ait du bruit. Quand il y en a un qui chante, c'est lui. Zokora, c'est le plus extraverti du groupe."

Bakari Koné (attaquant, Nice) :

"Pour moi ce n'est pas une surprise. Un joueur qui marque 24 buts en L2 (la saison dernière avec Lorient) a forcément toutes les qualités pour percer en Ligue 1. Il est assez effacé de caractère, et puis il se fait beaucoup chambrer à cause de sa petite taille (1,63 m)."

Kanga Akalé (ailier, Auxerre) :

"Il est assez discret. Quand j'étais à Auxerre, je le titillais un peu pour lui dire que, dans le football, il faut aller chercher certaines choses sinon elles ne viennent pas. Même sans moi, je pense qu'il réussira à s'en sortir à Auxerre."

Kolo Touré (défenseur, Arsenal) :

"Je crois qu'il n'est plus à présenter, on le voit régulièrement avec Arsenal. Il a un caractère bien trempé, c'est quelqu'un qui n'aime pas perdre. Même aux petits jeu à l'entraînement, il y va !"

La défense :

"Kolo Touré joue avec Cyril Domoraud (Créteil) en défense centrale. A gauche, on trouve Arthur Boka (Strasbourg), qui se fait pas mal chambrer à cause de sa taille (1,66 m), comme "Baki", et à droite il y a (Marc André) Zoro qui joue à Messine. L'injustice du football fait qu'on parle plus de ceux qui sont devant et sont amenés à marquer des buts et qu'on oublie un peu ceux qui empêchent qu'on en prenne..."

Mardi 16 Août 2005 16:52

Comme face à Metz pour l'ouverture de la saison, le PSG est bien décidé à mettre le feu d'entrée. Bien qu'acculés sur leur but, les Toulousains traversent l'orage parisien sans encombre. Seuls Pauleta (10e) et Cissé (27e) viennent perturber la quiétude de Revault, qui fête au Parc des Princes son 300e match parmi l'élite, là même où il avait effectué ses grands débuts avec Le Havre en 1993.

Mais les affaires du Téfécé se compliquent à la demi-heure de jeu, quand M.Lannoy expulse Bryan Bergougnoux pour un tacle appuyé sur Bonaventure Kalou (30e). Une décision sans doute sévère même si le geste du Toulousain était impressionnant. La formation de Laurent Fournier va en profiter. Après une première tentative repoussée par Revault (41e), Pauleta trouve la faille de près suite à une frappe de Rothen mal repoussée par le gardien toulousain (1-0, 43e). Juste avant la pause, Yepes manque même le break d'un rien (45e).

Pauleta puissance 99

La seconde période repart sur un faux-rythme. Entre des Toulousains décidés à ne pas se livrer et des Parisiens qui mènent au score, le spectacle en prend un coup. Il faut attendre un pétard - de peu à côté - de Kalou (52e), pour réveiller le Parc. Dix minutes plus tard, sur une longue ouverture, Pauleta profite d'une mésentente entre Dao et Revault pour faire le break (2-0, 62e). Le capitaine parisien inscrit au passage le premier doublé de la saison et compte désormais 99 buts en L1.

Paris respire. Et Toulouse n'est pas loin d'étouffer. Revault s'emploie par deux fois devant Cissé et Pauleta (66e), avant de remettre ça face à Dhorasoo (71e). C'est ensuite à son homologue parisien, Lionel Letizi, de trembler. Après avoir remporté son duel face à Akpa-Akpro (84e), il voit Dieuze manquer le cadre d'un souffle (89e). Le Parc des Princes peut chanter, Paris s'offre une troisième victoire de rang. Un succès synonyme de sans-faute qui permet au PSG de reprendre - seul- la tête de la L1.

Mardi 16 Août 2005 17:13

j'étais au parc samedi et ca fé du bien de voir des victoires, meme si g failli m'endormir en 1è mi temps. On eput pas dire que le jeu soit fantastique mé bon, derrière c du solide avec rozenhal et yepes et armand. Y a juste mendy ki me laisse perplexe. Au milieu dhorasoo joue en marchant mé parfois fait de belles accélérations et au niveau offensif, rothen a du mal a déborder et kalou a été peu a son avantage. Pauleta plante 2 buts et c ce kon lui demande. Donc au final une équipe pas mauvaise du tout et en rodage.

le championnat part plutot bien
on a un début de championnat relativement facile et on accumule les points, c pas mal
il fo continuer et j'espère que le niveau des joueurs s'élèvera avec les journées et l'approche des gros matchs au mois d'octobre !!!

ALLEZ PARIS

Mardi 16 Août 2005 17:32

Toulouse a joué très regroupé en défense et il fallait être patient. Le black qui couvrait Rothen a été très physique, mais Jérôme l'a bien fais courir, il a du bien dormir samedi soir.
C'est vrai que Mendy ne fait pas toujours les bons choix, mais il parait qu'il a été excellent à Sochaux. Comme il sort d'une saison misérable, il faut lui laisser un peu le temps pour retrouver son niveau.
Moi j'ai trouvé que c'était un bon match, bien mené. Le seul reproche, c'est un manque de jeu rapide en 1ère mi-temps. Mais niveau physique ils ne sont pas encore au point. Certains comme Kalou, Rothen, Yepes ou Pauleta ont encore 3 semaines de retard dans leur préparation. Attendons encore 3 ou 4 matchs et tout rentrera dans l'ordre.

Mercredi 17 Août 2005 00:34

Le PSG commence bien la saison
Fournier a encore sa place !!

Mercredi 17 Août 2005 00:50

Le PSG qui se rendrera à Troyes pour un match dans la course au titre !!

Vendredi 19 Août 2005 21:50

allez PSGGGGGGGGGG

Dimanche 28 Août 2005 21:45

PSG fait 1-1 contre ce même troyes
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café