En tout cas moi je dis
PARIS CHAMPION
Y a rien à dire sur les 2premiers matchs on voit une équipe extraordinaire qui a faim de victoire et qui fera une victoire nette sur toulouse
Visiblement mon mail est passé ça VA CHIER
Paris qui avait battu toulouse assez souvent cesdernières années
Peut-on vous rappeller une victoire en 2001 contre Toulouse sur un score de 3-0 alorsque Paris est en crise
Le score a la mi-tempsétait de 0-0 lorque Okocha rentra...
Comme je le repete souvent, c'est a la fin qu'on fait les comptes...
pour l'instant, c'est plaisant, faut que ça continue!
Cette année, j'ai un petit coup de coeur pour lens, je les vois bien reussir quelque chose!
à la fin qu'on fait les comptes n'empêche que je passe au moins cette année des nuits tranquilles
Les comptes on les fera à la fin tu peux déjà rajouté 5points (par rapport au PSG de l'an dernier ou ils avaient pris qu'un point en 2journées ) rajoute 5pts au paris de l'an dernier ça change tout!!
Pour le coup de coeur sur Lens il est possible Lens gagne souvent Paris au PARC ou les malmène. En tout ils ont battu marseille ce qui m'a fait un plaisir dément!!!!
Pour le coup de coeur sur Lens il est possible Lens gagne souvent Paris au PARC ou les malmène. En tout ils ont battu marseille ce qui m'a fait un plaisir dément!!!!
ça change rien du tout... c'est comme si tu consideres que tu gagnes un match de ping quend tu arrives a 5points... il en manque 6 pour gagner!
C'est a la fin qu'on fait le comptes!!! compter les points d'une equipe au debut du championnat est stupide et sans interet! je prefererais voir paris en milieu de tableau et finir bien que l'inverse! Tout est possible dans le sport (regarde l'athlé... la francaise gagne toutes ses series puis se fait avoir en finale!)
et s'il te plait arrete de comparer les equipes entre elles, montpellier aussi a souvent battu paris, et ils sont pas en d1...
Oui mais m'en fousde l'athlétisme c'est pas mon sport
Mon sport c'est le PSG
C'est même une drogue, un médicament, un consolateur, c'est ma vie!!!
Moi je suis sûr quez cette année c'est la bonne et le PSG va faire chanter ses fans comme moi qui ont faim de se vanter à l'école au bureau en boîte de nuit dans la rue....
ALLEZ PARIS!!!!
et s'il te plait arrete de comparer les equipes entre elles, montpellier aussi a souvent battu paris, et ils sont pas en d1...
Montpellier ont eu beaucoup de chances de battrre Paris mais Lens a jouésimplement pour battre Pariset faire déjouer une des meilleures équipes européennes
Mon sport c'est le PSG
C'est même une drogue, un médicament, un consolateur, c'est ma vie!!!
Et bien je suis désolé pour toi!
Non car en ce moment je suis aux anges et mes efforts de populariser sont concrétisés par cette deuxième place, le travail ça paie et là en envoyant des pubs sur le PSG je crois que j'ai augmenté le nombre de supporteurs ce qui améliore les résultats de l'équipe!!!
et s'ils gagnent pas? tu iras au camp des loges jetter des cailloux sur les voitures et brailler ou tu continueras de t'abonner en espérant des jours meilleurs?
Non car jm le club
Le camp des loges c'est comme ma maison elle est belle et il faut pas l'abimer mais la réparer et y prendre soin comme les voitures du parking qu'il faut pas abimer
Quand t pas jaloux d'une caisse tu la rayes pas!!
La semaine prochaine, match à domicile contre Toulouse. Une 3e victoire serait intéressante pour la confiance et pour affirmer la suprématie du PSG à domicile. Il faut que les adversaires craignent Paris et y'a rien de mieux que les victoires pour ça.
Paris est déjà craint je pense car ils ont réussi à battredeséquipes du milieu de tableau
et comme Toulouse en fait partie c'est à leur tour