Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Set en 11 points ou 21 points ? - Page 35

Samedi 26 Juillet 2008 18:25

hé ben c'est justement ce que je veut dire

Dimanche 27 Juillet 2008 00:27

un set de 31 points et basta pkoi pas

Vendredi 22 Mai 2009 19:54

Je suis sûr qu'il y avait plus de perf quand on jouait en 2 sets, car quand tu gagnes le premier set, bah l'adversaire a direct la pression de la défaite,
maitnenant c'est plus difficile de faire des perfs,
moi j'en fais pas souvent non plus
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 22 Mai 2009 19:55

Citation de bassine étanche :
Je suis sûr qu'il y avait plus de perf quand on jouait en 2 sets, car quand tu gagnes le premier set, bah l'adversaire a direct la pression de la défaite,
maitnenant c'est plus difficile de faire des perfs,
moi j'en fais pas souvent non plus


Bah ça parait logique, vu que pour gagner dans l'autre cas on doit mettre 3 sets, c'est plus facile si on en met 2 et on a gagné.
Logique.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 21 Août 2009 15:06

Qui serait favorable à un retour aux sets à 21 points ? Pas sur que ça fasse l'unanimité aujourd'hui...

Vendredi 21 Août 2009 18:10

perso je préfére en 21 pts car souvent on perd le set par un point de chanceux.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 27 Août 2009 15:19

En même temps, ceux qui ont uniquement connu les sets en 11 points comme moi
seraient je crois un peu perturbés par un passage à 21 points ... qui augmente entre autres le temps de jeu ..
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 28 Août 2009 10:19

En 11 points. j'y suis trop habitué now Content

Vendredi 28 Août 2009 19:52

j'aime beaucoup qu'on ressorte ce sujet tous les 3 mois,

quand on relit les conneries qui ont été dites il y a quelques années c'est hallucinant, selon certains licenciés, les 11 points, c'était la fin du tennis de table, et il ne faut pas s'étonner que tout le monde arrête le ping à cause de ça,

et si dans 3 ans le ping passait en 8 points ?

en tout cas, je pense que quand t'es classé 35, bah que ça soit en 11 ou en 21 points, t'es 35.

Je dis en connaissance de cause : depuis le changement, bah je suis toujours pas 35.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 29 Août 2009 02:09

Citation de Benji713 :
Citation de bassine étanche :
Je suis sûr qu'il y avait plus de perf quand on jouait en 2 sets, car quand tu gagnes le premier set, bah l'adversaire a direct la pression de la défaite,
maitnenant c'est plus difficile de faire des perfs,
moi j'en fais pas souvent non plus


Bah ça parait logique, vu que pour gagner dans l'autre cas on doit mettre 3 sets, c'est plus facile si on en met 2 et on a gagné.
Logique.
C'est génial la logique, ça permet de dire tout et n'importe quoi dans de belles phrases imparables et sans discussion possible.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 03 Septembre 2009 12:51

Citation de bassine étanche :


en tout cas, je pense que quand t'es classé 35, bah que ça soit en 11 ou en 21 points, t'es 35.

Je dis en connaissance de cause : depuis le changement, bah je suis toujours pas 35.


au contraire : avec des sets de 21 points, tu serais peut être 35 MDR

Jeudi 03 Septembre 2009 13:41

Citation de Beppo :
Citation de bassine étanche :


en tout cas, je pense que quand t'es classé 35, bah que ça soit en 11 ou en 21 points, t'es 35.

Je dis en connaissance de cause : depuis le changement, bah je suis toujours pas 35.


au contraire : avec des sets de 21 points, tu serais peut être 35 MDR

Didier Deschamps sort de ce corps Émoticône
0
6
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement