Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Intertoto - Page 6

Mercredi 27 Juillet 2005 11:00

Citation de ventutangclan :
Une affiche, c'est un match important entre 2 grosses équipes QUI JOUENT LE TITTRE et pas un match entre les 2 équipes qui ont le plus de supporter.

Faudrait expliquer ca aux médias... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Juillet 2005 11:02

Faudrait tout expliquer aux médias et ce serait trop long!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Juillet 2005 11:03

je reviens a une page precedente ou qqun dit que larret bosman "c'est merdique" (ou qqchose comme ca): pourquoi?
il me semble que l'arret bosman permet aux clubs de ne plus avoir de quotas de joueurs europeens cad une equipe peut jouer avec 4 roumains, 3 yougoslaves, 1 anglais....
pour moi ce n'est pas handicapant.
il est vrai que cet arret s'arrete a l'europe, mais qu'attendent les fédés pour appliquer l'arret malaja qui permet d'etendre cette loi au niveau mondial...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 27 Juillet 2005 11:06

Tu peux citer où il est écrit que l'arrêt Bosman est merdique?

J'ai juste écrit que les meilleurs joueurs français désertaient le championnat français depuis l'arrêt Bosman.

C'est un constat et pas une critique. Je ferais la même chose à leur place!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Juillet 2005 11:08

en ce qui concerne lyon ce n'est pas pour moi un grand club, les grands clubs francais sont dans l'ordre: marseille, st etienne et psg.
comme qques personnes qui l'ont dit auparavant lyon n'a pas eliminé une seule grande equipe en LDC.
où est l'exploit dans ce qu'il font en france: battre istres, rennes.... et meme psg et marseille qui ne font pas grand chose depuis qques années, pour moi c'est normal au vu de leur effectif (car ils ont une excellente equipe sur le papier) mais il ne confirme pas en europe...

Mercredi 27 Juillet 2005 11:10

je sais que tu n'a pas dit merdique mais je l'avais compris comme cela, desolé.

maintenant que tu as expliquer par le fait que les joueurs francais deserté le championnat je suis d'accord avec toi

Mercredi 27 Juillet 2005 11:12

Sur le papier, l'OM et le PSG avaient aussi des équipes correctes.

Depuis 2 ans Lyon fait objectivement partie des meilleures équipes européennes et ce n'est pas que mon avis. Rares sont les grandes équipes européennes qui sautent au plafond en sachant qu'ils vont se prendre Lyon en Ligue des Champions!

T'as oublié de citer Reims dans ta liste des clubs car pour toi ce qui compte c'est le passé.

Mercredi 27 Juillet 2005 11:21

c'est un constat c'est tout.

on verra dans 20 ans, si lyon n'a pas fait d'exploit europeen d'ici la, si on parlera d'eux comme on parle de st etienne , de l'om ou de reims

Mercredi 27 Juillet 2005 11:25

pourquoi dans les memoires des gens il reste les souvenirs de st etienne des années 70 et de l'om des années 90? grand parcours en LDC (ça s'appelait pas comme ça avant).

Mercredi 27 Juillet 2005 11:38

Lyon va arriver à faire qqch un jour en coupe d'Europe mais c'est vrai qu'ils ont comme un bloquage en quarts de finale ce qui est insuffisant pour faire vibrer les gens...
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 27 Juillet 2005 11:44

Disons que le sous-sujet a dérapé. C'est passer de :

- Lyon est zéro en coupe d'Europe à Lyon n'a pas le même Palmarès que l'OM, Reims ou St Etienne ce qui est évident.

Mercredi 27 Juillet 2005 11:47

pour en revenir au sujet n'oubliez pas ce soir Wolfsburg/Lens et LAzio/OM
ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Juillet 2005 11:51

Le match de l'OM passe sur la 6 je crois.
Si c'est à la place de Super Nanny, mon fils va être fou! Content

Mercredi 27 Juillet 2005 11:53

Lazio / OM passant sur M6 ce soir à 21 H.
Concernant l'autre match, Wolfsburg appartient en parti à Volkswagen ce qui permet à cette petite ville allemande sans passé footballistique d'avoir une équipe correcte en Bundesliga. Attention à l'argentin D'Allessandro capable de faire basculer un match à lui tout seul.

Mercredi 27 Juillet 2005 11:54

Citation de Greg :
Le match de l'OM passe sur la 6 je crois.
Si c'est à la place de Super Nanny, mon fils va être fou! Content

Émoticône

c'est sur la M6 oui
ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Juillet 2005 11:55

Citation de strutt :

Concernant l'autre match, Wolfsburg appartient en parti à Volkswagen ce qui permet à cette petite ville allemande sans passé footballistique d'avoir une équipe correcte en Bundesliga. Attention à l'argentin D'Allessandro capable de faire basculer un match à lui tout seul.

D'autant que Diarra et Leroy ne seront pas présent, ils vont latter les allemands ils ont dit que les clubs francais aimait pas les coups donc qu'ils vont être agressif...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Juillet 2005 11:55

Y a 2 matchs a la tele en meme temps ce soir ?
OM-Lazio et OL-Auxerre ?

Mercredi 27 Juillet 2005 11:56

Le match Lazio-Marseille est lui à 17h30 sur la 2.

Mercredi 27 Juillet 2005 11:59

Je crois que tu confonds avec le match de l'OL car M6 a les droits de l'Intertoto.

Mercredi 27 Juillet 2005 12:01

Faux. La 2 montre Lyon - Auxerre la coupe de chai plus quoi ! ( le champion contre le vainqueur de la Coupe de France ).
Lazio - OM est bien sur M6 à 21 H
0
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café