Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Intertoto - Page 3

Lundi 25 Juillet 2005 01:27

non mais serfi on a jamais dit que Lyon avait déjà fait qq chose en coupe d'europe seulement la en ce moment meme ils n'ont mais alors aucune leçon à recevoir des marseillais parce que ça fait pas mal de temps qu'ils sont mauvais.quand on est meme pas capable alors qu'on est l'un des plus gros budget en France ainsi que l'un des meilleurs effectifs d'etre directement européens on ne taille pas et on se tait.jpense que tu pourras la ramener completement lorsque l'om redeviendra ce qu'il etait y'a deja plus de 10ans et ça à mon avis c'est pas demain la veille que tu pourras le faire...

Lundi 25 Juillet 2005 10:18

C'est clair que l'OM n'a rien montré ces dernières années. Ils n'ont plus rien gagné depuis 12 ans maintenant. ils ont fait des finales OK (2 fois en UEFA) mais pas de victoire et on ne retient que les victoires, le reste on oublie.

Lundi 25 Juillet 2005 10:42

Laissez tomber, en connaissant bien serfi, je peux vous dire qu'il ne connait pas grand chose au foot, la preuve il supporte l'OM ;-).
Treve de galijades, je suis d'accord avec vous et en désaccord avec serfi (c'est pas la 1ere fois :-)), je suis supporter du PSG, mais ca m'empeche pas de respecter ces lyonnais pour ce qu'ils font depuis quelques années. Et c'est vrai qu'on peut les remercier pour l'indice UEFA !!!

Lundi 25 Juillet 2005 13:00

l indice uefa, on ne le doit pas a lyon, cela date d avant.
je ne suis pas opposé a lyon, mais il ne faut pas trop en faire a leur sujet.
je crois aussi etre objectif, ds la mesure ou je ne suis pas vraiment fan du psg, mais je dois dire qu eux, ont gagné une coupe d europe, fait finale, ainsi que detres gros matchs(madrid, barcelone....)
enfin marseille n est absolument pas géré comme il faut, ca devient meme ridicule de pas etre capable d avoir gagné qq chose depuis 12 ans, meme si ils ont reussi qq coups en uefa mais ca c marseille. donc oui maresille fait rire dans la mesure ou son instabilité maladive ne lui permet pas d avoir des resultats conforme a son prestige ou budget.
je respecte lyon, tres bonne equipe, tres reguliere mais il manque qq chose.
meme monaco a fait des exploits en chp leag.
je suis objectif, car moi je peux crituquer tres duremnt marseille, et reconnaitre que d autres clubs (PSG) pnt realisé de grandes choses.

Lundi 25 Juillet 2005 13:04

pimsie, nicopong parle de "tres bon parcours en l des chp" .
je suis desolé c regulier, ce n est pas nul, c logique, battre la real sociedad, puis le werder l année d apres, pour aller en demie, c pas un tres beau parcours, c normal, et c complimenter lyon de dire cela.

Lundi 25 Juillet 2005 13:27

message pour greg: peut u débloquer le sujet de carole grundisch
trinko no 33 mondial

Lundi 25 Juillet 2005 14:45

Citation de pimside :
parce que j'ai absolument rien contre aucun de ces clubs meme si j'aime bien charier un petit peu...n'est ce pas rclens?

Ouais ouais je sais t'inquiète, moi aussi j'aime charier (mais la seule différence c'est que j'aime pas trop Lyon en réalité, mais ne pas aimer un club ne signifie pas pour moi ne pas respecter ces supporters).

En LDC je suis quand même pour Lyon quoique l'erreur d'arbitrage contre PSV m'a fait bien rire quand j'ai entendu Aulas pleurer alors que quand Lens s'est fait plus que voler contre Lyon une semaine avant il avait dit "dans le foot tout ce rééquilibre en fin de saison", c'est fou ce que cet homme a la faculté de changer de discours....

Je sais même pas pourquoi les marseillais parle sur Lyon, il ont rien depuis plus de 10 ans, ils vont de deception en deception...
Cette année par contre je trouve que Marseille a 1 bon effectif donc peut etre me feront ils mentir cette saison (j'espère pour eux)
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 14:59

j'aime pas aulas

Lundi 25 Juillet 2005 15:01

Citation de ludping :
j'aime pas aulas

comme 80% des français je pense...
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 15:29

Citation de ludping :
j'aime pas aulas

A part les supporteurs lyonnais, qui aime Aulas ? Pas grand monde

Lundi 25 Juillet 2005 15:30

Citation de washo :
Citation de ludping :
j'aime pas aulas

A part les supporteurs lyonnais, qui aime Aulas ? Pas grand monde

j'es connais 2.3 de supporters lyonnais qui aiment pas Aulas....
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 15:47

ALLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ L'OOOOOOOOOOOOM
on a bouffé du petit suisse ce week end
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 25 Juillet 2005 15:53

Citation de ludping :
j'aime pas aulas

Il t'a fait du mal ?

Lundi 25 Juillet 2005 22:30

C'est pas la faute des lyonnais si leurs adversaires en championnat sont tous nuls!
Ils ne vont pas faire exprès de balancer des matches pour faire croire que le championnat était passionnant et que ce sont de grands champions.

Concernant la ligue des Champions, je trouve que les lyonnais ont le mérite de faire des parcours corrects alors qu'on sait très bien que 95% des meilleurs joueurs mondiaux ne veulent pas jouer en France car ce n'est pas intéressant financièrement.

Ou tu es encore plus de mauvaise foi (de plus, je ne suis pas du tout supporter lyonnais) c'est quand tu trouves que les performances du PSG en Europe sont meilleures que celles de Lyon : là, on, est carrément dans le n'importe quoi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 25 Juillet 2005 23:37

qui est de mauvaise foi ?

Lundi 25 Juillet 2005 23:45

Toi par rapport aux résultats lyonnais comparés à ceux du PSG par exemple!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Juillet 2005 00:15

De toute façon en France on n'aime pas les gagnants. On aime les médiocres.
Ca vous emmerde qu'un mec ait tiré son club de la D2 à l'élite européenne pendant que OM et PSG faisaient preuve saison après saison de leur nullité respective (souvent alternativement, et depuis quelques temps ensemble même).
C'est pareil avec Armstrong. Il gagne alors il est dopé.
Aulas est à l'évidence le meilleur dirigeant de foot français, ses résultats parlent pour lui. Le reste c'est de la parlotte.

Mardi 26 Juillet 2005 00:17

Citation de varispin :

Aulas est à l'évidence le meilleur dirigeant de foot français, ses résultats parlent pour lui. Le reste c'est de la parlotte.

J'ai pas dis que j'aimais pas son travail (les résultats parlent d'eux même impossible de contester) mais j'aime pas l'homme et son manque de respect
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 00:52

je pêux pas etre de mauvaise en faisant remarquer moiu marseillais, que le psg a fait exploits en coupe deurope et pas lyon !!
ceci dit "vari", dak avec toi, aulas est 1 tres bon dirigeant, et c exact que marseille a été mediocre, comme le psg. maintenant citez moiu une grosse perfvde lyon en coupe d eutope et j e m inclinerai !

Mardi 26 Juillet 2005 01:26

victoire au bayern de Munich 2/1.
0
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café