Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spin inversé viva super block ! - Page 3

Vendredi 29 Juillet 2005 19:32

peut etre qu'avec mousse ? Sinon, je reviens à l'instant d'un entrainement où nous avons été invités par un club voisin fred-s et moi-meme et bien le super block a fait une nouvelle fois des ravages ! De bonnes augures pour la future saison !

Vendredi 29 Juillet 2005 23:00

arrete 5 minute t avais qui en face des debutant ahah dommage que je ne suis pas venue autrement je vs aurai donner un cour a toi et fred ahhhhh+

Samedi 30 Juillet 2005 11:01

C'est ça chriss viens à l'entrainement et tu verras que tu confirmers mes dires!
(excusez-moi mais c'est une très bonne joueuse qui jouait chez nous la saison dernière , 25F tout de meme et qui joue cette saison en Nationale féminine)

Samedi 30 Juillet 2005 11:10

chriss, peux-tu regarder je t'ai envoyé un MP

Samedi 30 Juillet 2005 11:27

depuis un mois ,j'ai le kks1 comme bois avec le sb c'est de la tuerie,les blocs plonge a une vitesse fole,le controle est excelent,malgres une soit disant lenteur du bois il est assez facile d'attaqué avec ,en rv avec le sb sa passe sans probleme (bien sur toujours sur balles coupés) la plus part des joueurs que je rencontre ,a l'entrainement bien sur on du mal a faire 2 tops dessuite si je blocs,un vrai regal le kks1+sb
il faut bien sur aimé les bois epais 13mm

Samedi 30 Juillet 2005 11:31

Une question, le KKS1 c'est quoi? Le Kaméo?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 30 Juillet 2005 14:02

Intéressant, pas trop dur le bois ? Et au niveau poids ça donne quoi ?

Samedi 30 Juillet 2005 14:49

Il faut aimer les bois épais et très léger : 67g
Perso j’ai le KKS 5 mais je lui préfère le kameo

Samedi 30 Juillet 2005 16:38

J'ai essayé le "spécial" je n'ai pas aimé du tout , trop dur pas très génant avec le superblock.

Samedi 30 Juillet 2005 18:50

si je passes du côté de calais y'aura une bataille de torpédo /SB!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 30 Juillet 2005 20:23

toujours aussi actif avec ton SuperBlock Steeven.

Samedi 30 Juillet 2005 22:09

Si l'occasion s'en présente tu seras très bien accueilli dans notre club steeven.

Lundi 01 Août 2005 08:11

Citation de yosh :
toujours aussi actif avec ton SuperBlock Steeven.

Voila un ancien picoteux qui m'a battus le même jour avec une raquette tradi et un combi (feint long 2) enfin j'espere que ta progression sera encore plus spectaculaire que celle passer en tant que coéquipier et que tu finiras la 1ère phase dans lesN° 800 (je le penses réelement).
C vrai que j'ai pas eu le temps de te jouer avec le super block mais je me souviens te l'avoitr fais tester le jour de mon achat et tu as été réelement désorienter par la lenteur;
Enfin ça va , les démonteur de picot du club commence à s'arracher les cheveux car j'arrive de plus en plus à prendre le pivot quand le jeu devient mou.
Donc dans un sens "oui" je suis plus actif,Mais......pas avec le SB !!!
Le pouvoir est dans l'action!
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements