Vendredi 29 Juillet 2005 19:32
peut etre qu'avec mousse ? Sinon, je reviens à l'instant d'un entrainement où nous avons été invités par un club voisin fred-s et moi-meme et bien le super block a fait une nouvelle fois des ravages ! De bonnes augures pour la future saison !Vendredi 29 Juillet 2005 23:00
arrete 5 minute t avais qui en face des debutant ahah dommage que je ne suis pas venue autrement je vs aurai donner un cour a toi et fred ahhhhh+Samedi 30 Juillet 2005 11:01
C'est ça chriss viens à l'entrainement et tu verras que tu confirmers mes dires!Samedi 30 Juillet 2005 11:10
chriss, peux-tu regarder je t'ai envoyé un MPSamedi 30 Juillet 2005 11:27
depuis un mois ,j'ai le kks1 comme bois avec le sb c'est de la tuerie,les blocs plonge a une vitesse fole,le controle est excelent,malgres une soit disant lenteur du bois il est assez facile d'attaqué avec ,en rv avec le sb sa passe sans probleme (bien sur toujours sur balles coupés) la plus part des joueurs que je rencontre ,a l'entrainement bien sur on du mal a faire 2 tops dessuite si je blocs,un vrai regal le kks1+sbSamedi 30 Juillet 2005 11:31
Une question, le KKS1 c'est quoi? Le Kaméo?Samedi 30 Juillet 2005 14:02
Intéressant, pas trop dur le bois ? Et au niveau poids ça donne quoi ?Samedi 30 Juillet 2005 14:49
Il faut aimer les bois épais et très léger : 67gSamedi 30 Juillet 2005 16:38
J'ai essayé le "spécial" je n'ai pas aimé du tout , trop dur pas très génant avec le superblock.Samedi 30 Juillet 2005 18:50
si je passes du côté de calais y'aura une bataille de torpédo /SB!!!!!!!!!!!!!Samedi 30 Juillet 2005 20:23
toujours aussi actif avec ton SuperBlock Steeven.Samedi 30 Juillet 2005 22:09
Si l'occasion s'en présente tu seras très bien accueilli dans notre club steeven.Lundi 01 Août 2005 08:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements