Mercredi 27 Juillet 2005 20:52
J'ai joué pendant 4 ans avec le Bamboo en Ox, avant Curl P3 alpha pendant 2 ans, le Spezial et encore avant le yung pendant qq années.Mercredi 27 Juillet 2005 22:21
Pour une bonne utilisation du SB et améliorer sa technique, je pense qu'il est préférable d'utiliser un bois qui donne de bonnes sensations ou sinon il me parait difficile de progresser avec ce type de picot. Le COS-3 me parait une très bonne combinaison avec le SB.Mercredi 27 Juillet 2005 22:42
Avec le waldner j'ai de très bonnes sensations. C'est just la maitrise des différents gestes qui est difficile. steeven, si tu as des tuyaux, n'hésite pas (steeven ou un autre forumer)Jeudi 28 Juillet 2005 09:06
voila ce que je peu te dire en fonction des renseignemùent que tu m'as apporté, car j'ai moi même joué avec la majorité de tes picots , et :Jeudi 28 Juillet 2005 12:22
Merci pour tes conseils steeven. Je vais opter pour un bois un peu plus lent que mon Waldner allplay. Crois-tu qu'un bois de défense soit le plus recommandé avec le SB?Jeudi 28 Juillet 2005 12:56
Salut Gian, as tu essayé le super spécial, est si oui , qu' en penses tu?Jeudi 28 Juillet 2005 12:59
Salut Steeven, penses tu que le super block soit plus gênant que le super spécial.Jeudi 28 Juillet 2005 13:10
Je pense que l'utilisateur qui exploite le mieu les caractéristiqye de son matériel est à même d'avoir le rebdement maximale (matérielement et techniquement).Jeudi 28 Juillet 2005 14:28
Ok steeven, merci pour ta réponse.Jeudi 28 Juillet 2005 15:14
quand tu bloques avec une petite rotation du poignet pour donner un effet genant, on appelle ca une " tondeuse a gazon "Jeudi 28 Juillet 2005 15:43
Salut,Jeudi 28 Juillet 2005 17:19
Tiens, je vais le retester ce soir mon SB sans mousse, avec un soft sur le CD. Je vais voir si j'arrive quand même à attaquer en revers avec, car je me souviens que c'est vraiment lent comme picot long.Jeudi 28 Juillet 2005 17:37
steeven tu devrais faire une video.lolJeudi 28 Juillet 2005 20:50
salut,Vendredi 29 Juillet 2005 08:44
donc premier bilan positif! Bravo!Vendredi 29 Juillet 2005 12:55
Après une soirée avec le SB sans mousse, le bilan est en rapport avec ce que je savais déjà : l'inversion d'effet est terrible, mais il est très difficile d'attaquer avec un geste à peu près classique comme avec le Palio (ou avec le poignet), car la balle sort presque toujours, il y a vraiment besoin d'une grosse adaptation. Et il vraiment très lent, il est très difficile de défendre loin de la table en faisant quand même avancer la balle, même avec mon Tibhar IV L. Je me demande ce qu'il peut donner avec de la mousse.Vendredi 29 Juillet 2005 13:03
Argh, si je recule avec mon SB , c point perdu!!!
Vendredi 29 Juillet 2005 13:26
Sur des 50-45, je me suis rendu compte que lorsque je sers coupé avec beaucoup d'effet et que mon adversaire me renvoie une balle coupée si j'accélère la balle avec le SB, c'est pratiquement le point assuré. Soit l'adversaire sort la balle suivante ou alors il la monte et je peux démarrer derrière. Ca me rappelle une des tactiques que j'appliquais avec le curl spezial.Vendredi 29 Juillet 2005 13:36
Et si tu trouves le geste adéquat avec ce revetement lorsque tu bloques sur tops l'adversaire fait rarement plus de deux ou trois tops en suivant. (il va souvent au filet)Vendredi 29 Juillet 2005 17:54
le soucis avec le SB c'est que tu n'atrtaque QUE sur balle coupées!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements