L'amortie: Quel régal ! - Page 4

Samedi 23 Juillet 2005 11:41

faut bien écouler les stocks !
En tout cas , c vrai que je fais plus de dégats chez les jeunes que sur les vieux bricards.........
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 23 Juillet 2005 11:42

ton SB il est rouge ?

Samedi 23 Juillet 2005 11:49

yes et les picots résistent bien.
par contre les balles se casses très facilement (les non homologuées en particulier)

Samedi 23 Juillet 2005 11:55

si tu est intérréssé je te donne un cloud / fog 3 , ox , rouge forme chila off .

Samedi 23 Juillet 2005 18:48

merci pour ta gentillesse , mais il va falloir que je me fixe sur un picot!!!!
Et cette fois ci celui ci semble corespondre à 100% à mes attentes

Samedi 23 Juillet 2005 18:57

C'est pareil j'ai éssayé plusieurs soft et je reviens toujours au RITC 799 .

Dimanche 24 Juillet 2005 01:02

C'est vrai Megatop ? Et par rapport au Rosin ? Quelles différences as tu ressentu ? ti pardon ... Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 07:21

je ne sais pas pour les softs, mais pour les longs; les technologies, les traitements et les variétés t'envois d'un extrème à l'autre !!!

Lundi 25 Juillet 2005 07:15

Oh y'a de grosses différences entre les softs aussi ... Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 08:54

bizzarement, j'ai des soucis lorsque le soft est sur le revers de mon adversaire(pour un droitier).
Par contre si le soft est sur le cd je me régal.
De toutes façons , des que je vois un soft, je sais pertinement qu'il me faut être ultra agressif et imprimé ma cadence.

Vendredi 29 Juillet 2005 08:56

Citation de Diabolosyl :
Ben tout ça fait justement le plaisir du ping... même si on n'a pas forcément besoin d'un picot pour faire une amortie ;-)

Tout à fait d'accord. L'amortie c'est un geste technique comme le top le bloc ou la poussette, on devrait pouvoir la faire quelque soit la plaque! C'est quand même beaucoup plus facile avec un picot qu'avec une backside! (je dis ça sans attaquer quiconque Émoticône )

Vendredi 29 Juillet 2005 09:07

d'autant plus qu'avec un long traité lisse, la balle..........Revient au filet !!!!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 23:23

Moi c'est quand je la taille...
Ok, je m'en vais..
Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 18:53

t'inquiete si je mange une balle à plat, je prend un caramail dérrière....
le rétro c juste si j'amortis un top bouuré de jus; mais c'est rigolo!!!

Samedi 30 Juillet 2005 19:37

Citation de steeven :
d'autant plus qu'avec un long traité lisse, la balle..........Revient au filet !!!!!!!

Steeven , admettons que le gars voit le coup venir et qu'il est le temp de remettre la balle , elle va te te revenir trés longue avec l'effet rétro , s'il la pousse trop fort elle sort mais s'il dose bien l'éffet tu peut te faire surprendre par la profondeure ?

Samedi 30 Juillet 2005 21:50

Citation de steeven :
t'inquiete si je mange une balle à plat, je prend un <b>caramail</b> dérrière....
Par e-mail ? Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 31 Juillet 2005 10:39

Citation de megatop :
Citation de steeven :

Steeven , admettons que le gars voit le coup venir et qu'il est le temp de remettre la balle , elle va te te revenir trés longue avec l'effet rétro , s'il la pousse trop fort elle sort mais s'il dose bien l'éffet tu peut te faire surprendre par la profondeure ?

Et oui méga , tout le problme est la!!!
Si le jouer adverse me "bouge " de ma ligne de jeu (ma stratégie sur les joueurs à mi distance) et bien soit je subis le "passing", soit j'ai eu le temp de me replacer , et la jai le choix entre un pivot pour accélerer et qu'il me remette une "sauce" oubien un poussette bien tendue mais ou il n'y aura plus rien dedans (et la le gar à plutot intéret à bien fermé sa raquette.
Ceci étant le "petit jeu" est ma base stratégique, et comme tout style de jeu tu viens d'ouvrir une des failles!!! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 10:49

J'ai un soft en RV qui mange pas trop les éffets , ça va de ce côté la .

Dimanche 31 Juillet 2005 11:15

Ma hantise.....
Enfin l'an ppassé j'ai mis fin à sesd séries de défaites face au soft (revers) en........Amortissant plein coups droit !!
ensuite mine plein milieu de table.

par contre je bouffe si le mec tourne

Dimanche 31 Juillet 2005 11:34

Tu continus au robot ?
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques