Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré nationale en Aquitaine ... - Page 8

Mercredi 23 Novembre 2005 21:34

Robinos, tu ne m'aides pas beaucoup, mais si tu n'as pas peur de mon "darzeg" du coup droit, je t'attends quand tu veux à la salle. Merci pour ton soutien, nous ne sommes pas favoris contre Mont de Marsan même si la fanfare locale ne joue pas cette année.
girondinscestas, tu vas venir bouffer un peu de déplacements en profondeur s'il te plait.
C'est une honte d'être aussi cossard !
Aupa !! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 22:39

COSSARD, ARDE, adj. et subst.
Populaire
I. Adj. Fainéant, flemmard (cf. cosse2). Fait un temps d'flemme Je m'sens cossard (GENEVOIX, Seuil guitounes, 1918, p. 109). Quelle race dégoûtante! Tous (...) cossards! Ils se les roulent toute la journée à l'arrière (BARBUSSE, Feu, 1916, p. 25).

il y en a un qui en a pris pour son matricule !!! et je me coucherais moins con ce soir....

ce qui est sur, c'est que le match stade montois -cestas sera Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 22:51

peio je finis tout les soirs a 19h sauf le lundi où je bosse pas.faut que quelq'un me relance ce jour là ou alors les autres jours a partir de 20h...
:)

Mercredi 23 Novembre 2005 23:12

Girondinscestas, je plaisantais histoire de remettre une couche derrière jo mais si on peut te trouver un relanceur le lundi, pourquoi pas. Aller, de toute façon, c'est surtout de l'envie qu'il va falloir pour terminer la phase.
Merci jéjé pour tes éclaircissements... Et ne t'inquiète pas," on peut vivre très heureux sans la moindre forme de culture..." comme disait Pierre Desproges (lol)

Jeudi 24 Novembre 2005 08:48

L'internet a pas encore du arriver à Mont-de-Marsan parcequ'on parle que de Cestas sur ce sujet.
Bon, je plaisante et bienvenue aux Montois (je ne suis pas sûr qu'on les appelle comme ça les habitants de Mont-de-Marsan Émoticône ) qui se perdraient par ici Émoticône .

Jeudi 24 Novembre 2005 09:23

Sisi ce sont bien les montois.

Jeudi 24 Novembre 2005 11:00

qu'est-ce qu'il parle bien ce peio,il aprend meme des mots en gens!Rire
T'aurais pas des places "en rab" pour le match contre gonnern?

Jeudi 24 Novembre 2005 11:09

t'auras des places contre gonnern seulement si tu lui files des places pour la ligue de R3 a villenave

Jeudi 24 Novembre 2005 11:12

Sans problemes! J'suis au CA j'ai le nombre de places que je veux Clin d'oeil

Jeudi 24 Novembre 2005 11:18

Ca y est, j'ai identifié Robinos ! C'était facile, en fait, mais je pensais au début à Philippe Robin. Il faut dire que je te vois peu à G. Mandel cette année, faute de dispo. J'essaie d'obtenir des places et je ferai passer à Marc d'ici demain. Rien n'est moins sur. Bravo pour vos victoires, attention à Marmande, ils sont difficile à manoeuvrer salle Jacques Roques.
Girondins, tu devrais pas chambrer au vue du dernier match à Chaban Delmas!

Jeudi 24 Novembre 2005 13:12

BBBBBBBB OOOOOOO, bon picsou je debark jeudi prochain pile...ce week end je pars à Madrid histoire de réviser un peu mon Erasmus( vodka, soirée et ce ki va avec)... et j arriv frais comme un gardon (ou pluto bourré comme un polonais) pour retaper la balle avec mes pti Cestadais...j ai bcp de fotos a vous montrer ;-)...apparemment Yann va me trouver une place ds une ekip pr le week end du 3...:-) bon courage a tout le monde et allez Cestas!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 14:31

Salut polopopop,

Je pense qu'il faut sauver la R3, à moins que girondinscestas soit encore sur le flanc Émoticône , auquel cas tu serais le bienvenu à nos côtés, tu le sais bien.
A très bientôt alors...

Jeudi 24 Novembre 2005 19:31

je reprends dimanche aux indivs mais s'il faut laisser ma place a polopopop ya pas de probleme...

Jeudi 24 Novembre 2005 20:30

allez girondinscestas tout le 47 est avec toi Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 22:34

lool merci a toi j'espere que tout va pour vous en R1 et que tu fais tes points....

Vendredi 25 Novembre 2005 09:11

ouah quelle star ce bertinus!
num34 c'est david penis... (c'est pour garder ton identité secrete que je met pas ton nom entierRire ) ?Si c'est bien toi, tu peux pas me donner des infos sures sur les projets de l'equipe 3 contre nous la derniere journée?(j'te laisserais gagner la prochaine fois qu'on se jouera, si on se joue un jour Clin d'oeil )

Vendredi 25 Novembre 2005 13:30

Vu les caisses que j'ai pris à l'entrainement hier soir, si polopopop doit jouer, il vaudrait mieux que ce soit à ma place. Je ne voulais pas te vexer, girondinscestas Émoticône . Et puis m... pour dimanche Émoticône .

Vendredi 25 Novembre 2005 22:10

t'inquiete jo je ne suis pas vexé Content déja que ca va etre dure sur mt de marsan on a intéret a etre tous en forme

Dimanche 27 Novembre 2005 08:57

girondins..? 15 heures à la salle demain lundi pour jouer une heure ? Je vais te faire bouger un peu

Dimanche 27 Novembre 2005 18:40

ok peio sans probleme en fait je fais 9e aujourd'hui c'est lma meilleure place pas mal pour une reprise
2
17
2787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes