Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré nationale en Aquitaine ... - Page 9

Lundi 28 Novembre 2005 08:30

félicitations girondins Émoticône .

Lundi 28 Novembre 2005 11:49

Journée du 04/12 peut-être décisive pour le maintien avec
Pau - Sud médoc et Cenon - CAM
une victoire pourrait nous assurer notre place pour la 2ème phase

Lundi 28 Novembre 2005 12:32

Jo33²et cedr je joue en r3 normalement samedi à Mt de...par contre le soir je serais présent chez Ricou our la soirée Miss France ki ma rendu célèbre pr mon strip tease en père noel!!! on se voit jeusi soir à la salle je passreai ptete joué mais sur avec l'apéro!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 13:57

Citation de jo33 :
Prochaine journée décisive pour le maintien avec Pau et Cenon qui reçoivent respectivement Sud Medoc et le CAM.
En haut du tableau, Bègles et Gujan feront-ils chuter Cestas et le Stade Montois ou ces 2 équipes resteront-elles invaincues jusqu'au choc final ?
A vos pronostics, moi, je ne m'y risque pas...

Et marmotte, j'ai l'impression que tu n'avais pas lu tous les messages. Émoticône

Bon, comme tu es directement concerné, on te pardonne. Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 14:00

Salut polopopop. Je ne pourrai pas être chez Ricou samedi mais j'espère que j'aurai un compte-rendu détaillé de cette soirée.

Lundi 28 Novembre 2005 14:23

oui éxact je n'ai pas fait attention...

Lundi 28 Novembre 2005 15:08

quoi soirée chez RICOU alors que MERIGNAC vient jouer a CESTAS !!!!
j espere que cestas n oubliera pas l apero d apres match
sinon pour les pronos de ce week end je mise sur :
pau gagne sud medoc 11/09
cam gagne cenon 13/07
www.sam-tt.net

Lundi 28 Novembre 2005 15:21

tu as du te tromper, je pense que 11-9 ce sera pour nous...

Lundi 28 Novembre 2005 16:56

merde alex33 j sui deg, en plus au début je devas joué a cestas mé finalemen stade montois...incruste toi chez Ricou si tu veu de l'apéro...je serais plus ke moti...en plus sa te permettra de te consoler après la défaite...et alors en plus si tu perd Fernandes....!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 22:27

Il va quand même falloir que Ricou fasse un effort pour venir nous donner ses commentaires sur ce forum ! Qu'est-ce que vous en pensez les Cestadais ? Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 22:47

Je remercie peio pour la ptite démonstration qu'il ma donné cette aprem j'ai pris 8A3 mais bon c'est intéressant quand meme car les balles reviennent ...meme un peu trop :s
:)

Mardi 29 Novembre 2005 09:45

Girondinscestas + Jambes = Joueur Numéroté
Il faudrait quand même un top spin plus puissant et placé quand tu démarres, non ?
Je regrette ce 10/0 !!!
Merci à toi. Je me suis régalé

Mardi 29 Novembre 2005 10:00

Jo, Damien va participer à l'entraînement de jeudi. Ce serait bien de faire une séance un peu plus cadrée. Je n'ai aucune nouvelle de Nicolas. Est-il blessé?
Hors de question que tu ne joues pas ce week end, au fait ! Le match, c'"est le match, les résultats à l'entraînement ne sont pas pris en compte pour faire l'équipe !

Mardi 29 Novembre 2005 10:20

ok jo je sais pour mon top mais faudrait que je trouve laplaque pour...tango déf bien pour pousser mais pas pour démarrer mais bon ca fait du bien de jouer des plus fort ...au bien ta super raquete learn spin et antispin soft Content
:)

Mardi 29 Novembre 2005 10:37

c'est ta raquette ca peio? Émoticône
C'est une plaque pour debutant le learn spin (d'où son nom d'ailleurs) et t'es quand meme 300 comme quoi c'est pas la raquette qui fait le joueur....

Mardi 29 Novembre 2005 13:22

Adio Robinos. Je ne joue évidemment pas avec du learn spin mais je vois pas pourquoi je ferais de la pub pour mark v (merde, je l'ai dit!) alors qu'ils ne me donnent plus rien malgré mes bons résultats chez les vieux chnocks !

Mardi 29 Novembre 2005 13:55

euh GIRONDINCESTAS je ne pense pas que ce soit le revetement qui fasse l efficacité du top mais surtout le bras (pas de bras pas de chocolat mais pas de top non plus ) !!!
y en a encore qui joue avec des mark V c est fou ca, ca doit faire tres longtemps qu il joue alors, car moi quand j ai commencé le ping c etait deja l epoque des nouveaux revetements TENSOR ( c est peut etre pour ca que mon jeu est basé sur la vitesse et non le touché de balle)
incroyable un entrainement cadré a CESTAS faut vraiment qu il y ait un enjeu importantRire
bon match a tous ce week end perso une petite preference pour CESTAS en PN bien entendu
www.sam-tt.net

Mardi 29 Novembre 2005 14:29

t inkiete cedric je te montrereais coment on fait un top qui tourne et ki va viteRire, c ma spécialité...sinon peio prépar ton foi pour jeudi et répond à mon mail...les petites erasmus sont impatientes de savoir ce que tu penses d'elle, toi un homme d'expérience ;-)

Mercredi 30 Novembre 2005 00:02

Ca chambre du côté de Mérignac. On verra les progrès dès ce week-end contre l'équipe 3 à Cestas. Nous avons un vétéran qui rajeunit, attention !
Polopopop, il n'est pas question de boire avant les rencontres de samedi, et, seulement si nous gagnons, tu auras droit à ton jus de tomate-céleri hebdomadaire. Top qui avance ? Tiens, c'est nouveau, ça vient d'Espagne ?
Agur

Mercredi 30 Novembre 2005 08:35

Damien perd en 1/2 en N3 indiv, donc je pense qu'il monte en N2. Bobonete, lui, termine 17ème. De bon augure pour le match à Mont-de-Marsan, mais commençons par Bègles, on verra pour le reste après...
Ok pour jeudi peio. Déjà hier on s'est bien éclaté avec Carl sous la direction de Yann qui nous a bien fait bosser. Si mon top revers revient, tout est possible Émoticône .
2
17
2787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes