Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré nationale en Aquitaine ... - Page 2

Lundi 26 Septembre 2005 13:22

Quelqu'un a-t-il des détails sur les autres matchs ? D'avance Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 13:57

ah c'est dommage le seul que ca interesse j'ai fait son resumé a sa place Content

Lundi 26 Septembre 2005 15:30

Ca va peut-être finir par arriver robinos33. Ne désespérons pas... Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 15:38

Je vous donne sommairement le resultat du dernier match entre Cenon et Pau : 10-10.
A noter qu'aux nombres de set, Pau est devant Cenon ce qui peut être important pour le maintien !

Allez un petit peu plus d'info, Cenon menait 10-5 et 2 sets à zero et s'est donc fait remonté à 10-10, c'etait chaud pour Pau !

Lundi 26 Septembre 2005 18:49

Merde j'étais à fond pour Cenon ...

Lundi 26 Septembre 2005 20:58

ben tant pis!Rire
En tout cas, gros craquage de cenon...
y'a eu baston à la fin ou pas? Content

Mardi 27 Septembre 2005 01:05

surement, en tous cas ils sont bien capable!!
lol

Mardi 27 Septembre 2005 10:30

Citation de robinos33 :

y'a eu baston à la fin ou pas? Content

Au vu des mines rejouies des palois le soir meme du match, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de baston Émoticône
Ou alors si elle a eu lieu c'est entre les cennonais (et y'a de quoi au vu du resulat !) Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 16:20

coucou jo33, peux tu m'envoyer par mail les resultats de ts les match kan ils seron paru???ici moi tou va bien, je m entraine ds un bon pti club...je te raconterai tou sa dans un mail...a plus et bonne couraj pour la suite, jordi

Vendredi 30 Septembre 2005 15:07

Excuse-moi polopopop, j'ai validé mon MP par mégarde avant de l'avoir terminé.
Envoie-moi un message par mail pour que je puisse te répondre, je suis @free.fr.
L'équipe de R1 joue à Biarritz samedi 8 octobre. Je pense pas que tu en sois plus éloigné que nous. Si le coeur t'en dis, y'aura Eric, Karl, Alex, Paulo, Stéphane et normalement Dédé s'il est remis. J'attends ton mail. A+ Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 14:47

coucou jo!!
en fait j'arrive pas à t'écrire de mail, il me prend pas l'adresse, je comprend pas pourqoui!!Carl et Alex m'avait effectivemen proposé de jouer ausi avant mon départ car ils m on dit que DD serait pas remis, je t edonne mon mail jordi_miranda@hotmail.fr et je t ai envoyé un message privé... mail moi ;-)

Vendredi 07 Octobre 2005 11:21

Pour revenir au sujet, des pronostics pour la 2ème journée ?

PAU - GUJAN
SUD MEDOC - CESTAS
CAM BORDEAUX - STADE MONTOIS
BEGLES - CENON

Si on revient au premier post, les 3 prétendants au titre (Bègles l'est un peu moins maintenant après sa défaite au Stade Montois) jouent contre des équipes qui espèrent le maintien. Quant à Cestas l'inclassable, le déplacement à SUD MEDOC reste périlleux même si Garcia est parti....

A vos paris.

Vendredi 07 Octobre 2005 15:42

Si i ammene pas Picard , SUD MEDOC peut winner . Mais si cestas est au complet alors c du 15-5 sans probleme ...
Le cam devrait se prendre une belle correction et Gujan peut viser le 20 - 00 je pense ...
Cenon devrait perdre mais avec les gus qui jouent en tableau a on sait jamais , ils sont capables d'envoyer mines sur mines ....

Dimanche 09 Octobre 2005 12:39

BEGLES 2 13-7 CENON1........Begles était blindé face aux mines de Cenon, les vieux béglais, n'est ce pas patoche tiennent encore la route de la PN!!!!
Match trés sympa dans un excellent esprit de tous les joueurs
Beau retour en forme de Winter notamment...

Dimanche 09 Octobre 2005 12:52

ophelie winter?

Lundi 10 Octobre 2005 16:35

Mis à part le petit gars à lunettes qui jouait en B, c'est vrai que Bègles était blindé ce WE. Félicitations aux "vieux" d'avoir presque fait le plein en A (merci Patrick de ne pas savoir jouer les gauchers!). Beau résultat malgré la moyenne d'âge (41 ans...)

Mardi 11 Octobre 2005 09:49

Citation de Toutentopspin :
Si i ammene pas Picard , SUD MEDOC peut winner . Mais si cestas est au complet alors c du 15-5 sans probleme ...
Le cam devrait se prendre une belle correction et Gujan peut viser le 20 - 00 je pense ...
Cenon devrait perdre mais avec les gus qui jouent en tableau a on sait jamais , ils sont capables d'envoyer mines sur mines ....

Sans Picard, mais avec Provost, 12-8 pour Cestas avec une mention spéciale à Nicolas Cheveau, qui, pour la première fois jouait "en haut". 1 victoire 3-0 sur Robin et 2 défaites aux avantages à la belle (dont une avec balle de match). "En bas", 2 victoires pour chaque Cestadais. Belle prestation d'Arnaud Combesque qui ne perd qu'aux avantages à la belle sur Geffier et de Grégory Andriamonje, le joker, qui a encore prouvé que s'il voulait bien s'entraîner un peu ...

Mardi 11 Octobre 2005 15:53

Bon je fais 2 je ne suis pas bon mais enfin...A noter que le joker du CAM a été reclassé "35" et non "45" ce qui est déja plus logique...Allez SAGC!!!
:)

Mardi 11 Octobre 2005 16:28

Excuses-moi de t'avoir "oublié", mais 2 pour toi... c'est normal, non ? Émoticône
Mais c'est vrai que 3, ça aurait été mieux Émoticône
Bon j'arrête, parce que je me suis pas cité non plus, "j'ose" pas. Émoticône

Peut-être à ce soir...

Mardi 11 Octobre 2005 16:32

on dira rien josé mais c'est vrai qu'il ya un an jour pour jour tu nous as sauvé d'une sacré correction a mt de marsan en marquant le seul point de la rencontreRire. donc cette saison j'espere que tu marqueras le 11eme point face à ces memes montois. sinon je vais aller faire un tour a la salle ce soir car je ne sais plus a quoi elle ressemble et comme j'ai besoin d'entrainement.... a toute...
:)
2
17
2787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes