Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré nationale en Aquitaine ... - Page 140

Samedi 27 Décembre 2008 21:07

eh oui il y a 3 descentes ca va etre dur pour biarritz je pense meme si je leur souhaite de se maintenir ! Si il n y avait que 2 descentes de N3 j'aurais surement dit personne mais là sa va être complexe quand meme ! les pronostiques sont ouverts Content

Samedi 27 Décembre 2008 21:33

ha, en effet !!!
Alors , il ne va pas falloir rater le match contre Begles et en particulier contre Diablo Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 00:08

Citation de jeff33 :
ha, en effet !!!
Alors , il ne va pas falloir rater le match contre Begles et en particulier contre Diablo Émoticône


Jeff c'est aussi notre avis.....contrairement à la 1° phase on va donc éssayer de ne rien rater cette fois !!!! Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 19:05

Citation de dudule :
Citation de jeff33 :
ha, en effet !!!
Alors , il ne va pas falloir rater le match contre Begles et en particulier contre Diablo Émoticône


Jeff c'est aussi notre avis.....contrairement à la 1° phase on va donc éssayer de ne rien rater cette fois !!!! Émoticône


tout a fait exact, cher président

Dimanche 28 Décembre 2008 20:14

Citation de diablo :
Citation de dudule :
Citation de jeff33 :
ha, en effet !!!
Alors , il ne va pas falloir rater le match contre Begles et en particulier contre Diablo Émoticône


Jeff c'est aussi notre avis.....contrairement à la 1° phase on va donc éssayer de ne rien rater cette fois !!!! Émoticône


tout a fait exact, cher président


Ça va être un bain de sang cette rencontre !!!!!!

Mais bon , trêve de plaisanterie, ça faisant longtemps que la poule PN n'avait été aussi homogène !!
Toutes les rencontres seront intéressantes!

Dimanche 28 Décembre 2008 20:45

Citation de jeff33 :
Citation de diablo :
Citation de dudule :
Citation de jeff33 :
ha, en effet !!!
Alors , il ne va pas falloir rater le match contre Begles et en particulier contre Diablo Émoticône


Jeff c'est aussi notre avis.....contrairement à la 1° phase on va donc éssayer de ne rien rater cette fois !!!! Émoticône


tout a fait exact, cher président


Ça va être un bain de sang cette rencontre !!!!!!



Avec tous nos éclopés l'image du bain de sang est appropriée. Le Sam recherche joueur avec 2 genoux corrects pour jouer en 1 à Mérignac.

Dimanche 28 Décembre 2008 23:26

Bon cela y est si vous voulez on peut continuer sur un sujet spécifique PN 2° phase , je viens de le creer Émoticône
2
17
2787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes