Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré nationale en Aquitaine ... - Page 138

Mardi 25 Novembre 2008 12:14

Tu t'engages à quoi Alex ???
adoy ertiam

Mardi 25 Novembre 2008 13:28

Je confirme que érik a fait 2 il bat seuillet et deusébio!!!

Mardi 25 Novembre 2008 14:48

Citation de nonovich :
Tu t'engages à quoi Alex ???

Salop tu reviens à la charge !!
Bin je sais pas à quoi je peux m'engager mais en tant qu'educateur, reponsable de jeunes, de club, de tout .... casser une vitre ou autre chose ne peut que me porter tort donc promis j'arrete, et sinon je viendrai faire le jardin chez nonovich car il a emménagé à la campagne donc sacré jardin.....
www.sam-tt.net

Mardi 25 Novembre 2008 16:09

C'est de l'argile, faudra prendre les bottes. Sans plaisanteries, c'est vrai que ce serait mieux, pour toi, tes jeunes, les jeunes.

ATTENTION, L'ALEX NOUVEAU ARRIVE. Manque plus qu'une teinte en blond et on le prendra pour un suédois.

Nan, ce n'est pas possible. Émoticône
adoy ertiam

Mardi 25 Novembre 2008 19:38

mytho alex de toute maniere a part jeff et mathieu tous les autres joueurs de la pn sont....comment dire sanguin et parle beaucoup a la table et alex n est pas le pire enfin ça depend des fois apres c pas grave la prochaine fois met un coup de poingt ou pied dans un mur au moins tu le cassera pas...

Mardi 25 Novembre 2008 19:45

Citation de ouf de dingue :
mytho alex de toute maniere a part jeff et mathieu tous les autres joueurs de la pn sont....comment dire sanguin et parle beaucoup a la table et alex n est pas le pire enfin ça depend des fois apres c pas grave la prochaine fois met un coup de poingt ou pied dans un mur au moins tu le cassera pas...

oui mais je risquerai de me faire mal !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 26 Novembre 2008 08:47

au fait je trouve le résultat cam/stade montois étrange quelqu un a un peu plus de détail sur le match?

Mercredi 26 Novembre 2008 09:24

Citation de ouf de dingue :
la prochaine fois met un coup de poing ou pied dans un mur au moins tu le cassera pas...


t'as bien fait de pas lui conseiller de se défouler sur la balle ça attire des ennuis ... du moins dans certains clubs ;-)
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Mercredi 26 Novembre 2008 10:01

Citation de carbon :
au fait je trouve le résultat cam/stade montois étrange quelqu un a un peu plus de détail sur le match?


romain ruiz etai absent mai je croyais que ce match allais etre repoussé........

Mercredi 26 Novembre 2008 11:05

salut remi64 comment vas tu ? ca fait longtemps qu'est ce que tu devient? j'ai vu que tu jouais encore a pau et que tu étais gros 25 pas mal pour un petit gars comme toi ?

Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 12:07

Ce pseudo te vas à ravir reverstop Content

Mercredi 26 Novembre 2008 19:08

Citation de nounours33 :
Citation de carbon :
au fait je trouve le résultat cam/stade montois étrange quelqu un a un peu plus de détail sur le match?


romain ruiz etai absent mai je croyais que ce match allais etre repoussé........

en effet le match a eu lieu le dimanche 16 novembre 2008
www.sam-tt.net

Mercredi 26 Novembre 2008 19:09

Citation de morgoth :
Citation de ouf de dingue :
la prochaine fois met un coup de poing ou pied dans un mur au moins tu le cassera pas...


t'as bien fait de pas lui conseiller de se défouler sur la balle ça attire des ennuis ... du moins dans certains clubs ;-)

Des détails !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 26 Novembre 2008 22:11

c'est une vieille histoire, ouf te la racontera si tu lui demandes gentiment
(il est même possible qu'il l'ait encore un peu en travers)
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Jeudi 27 Novembre 2008 11:23

merci robinos je voulais faire l'inverse mais c'était déjà pris Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 22:39

merci de ma rappeler ça a cestas a la grande epoque apres une defaite j ai ecrasé une balle NITAKU et la club a voulu me la faire payée bon esprit....

Jeudi 27 Novembre 2008 23:14

Justement au niveau de "l'esprit" je suis tout à fait d'accord avec eux...

Vendredi 28 Novembre 2008 18:22

ouais pour un gamin de 15 ans et con comme j etais un bon ronflon aurai peut etre suffi...
mais maintenant je me tiens bien a la table donc pas de souci

Vendredi 28 Novembre 2008 18:46

t etais combien a 15 ans?

Vendredi 28 Novembre 2008 23:14

il était 30
si on réfléchit un peu cette sanction est assez malvenue, sur son principe on peut alors considérer que l'on peut tout à
fait s'énerver après le matériel à partir du moment où l'on paye les dégâts, ensuite un joueur qui jette sa raquette,
profère des grossièreté, il rembourse quoi ??? alors que son attitude est plus gênante pour les personnes
présentes et l'esprit sportif (casser une balle peut finalement passer un peu inaperçu, même si c'est un geste inutile à éviter)
à partir de là, celui qui a les moyens de payer peut casser tout ce qu'il veut et celui qui est fauché est tenu de s'écraser ... un peu
comme dans notre belle société !!!
si tous les emmerdeurs des salles de ping se contentaient de casser des balles ça serait vraiment un moindre mal
heureusement que ceux-ci sont peu nombreux dans notre sport
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/
2
17
2787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes