Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré nationale en Aquitaine ... - Page 7

Samedi 19 Novembre 2005 22:02

le site fftt est super rapide on voir déja les resultats de CAM-PAU 12-8 et de STADE MONTOIS -CENON 13-7. A remarquer la belle régularité du stade montois qui ont gagné 4 matchs 12A8 et un 13A7 difficile de plus régulier...
:)

Dimanche 20 Novembre 2005 18:18

kelkun a le detail du match cestas gujan svp...merki

Dimanche 20 Novembre 2005 18:26

Picard et Provost font 7, à eux 2 pour Cestas

Je sais que Maignaut fait 3 pour Gujan en bas ( une belle prestation pour Julien qui peut jouer bien plus haut que son classement actuel ) /
Combes, De Santesteban font 1 chacun en haut

Le reste, je sais pas ... Nonolepetirobo pourra peut-être nous eclaircir ?! à moins que t'ais plus d' infos girondinscestas ?

Dimanche 20 Novembre 2005 19:37

BEN je jouais pas ce match là je suis blessé

Dimanche 20 Novembre 2005 23:53

Ola. Le détail à Cestas : Provost, Picard, 7 devant + Chauveau 0 avec un match serré contre Darricarere. En B, Leplat 2, Combesque 2 et Andriamonje 1. Gujan éliminé de la course à la montée qui se jouera entre Bègles, Cestas et Mont de Marsan.
Tu es blessé, Girondinscestas ?

Lundi 21 Novembre 2005 04:05

Détail de Bègles-Sud Médoc

Bègles en A Gerbeaud 3 Springaux 2 Dasquet 1 en B Conjat 3 Saunier 2 Coupet + double
Sud Médoc en A Philippe 2 Leroyer 1+ double Robin 0 en B Puntous 2 Barthou 0 Prémont 0

Lundi 21 Novembre 2005 04:07

Coupet 2 (excusez la faute de frappe)
On jouera le maintien sur Pau et/ou Cenon

Lundi 21 Novembre 2005 09:24

Prochaine journée décisive pour le maintien avec Pau et Cenon qui reçoivent respectivement Sud Medoc et le CAM.
En haut du tableau, Bègles et Gujan feront-ils chuter Cestas et le Stade Montois ou ces 2 équipes resteront-elles invaincues jusqu'au choc final ?
A vos pronostics, moi, je ne m'y risque pas...

Lundi 21 Novembre 2005 10:36

Détails des autres matchs ?

Lundi 21 Novembre 2005 10:36

oui peio blessé et en plus je taffé, je me suis blessé sur cenon mais je reprends dans la semaine.
Bravo aux cestadais Content . Silva morais fait qu'un point en bas ou il ne jouait pas?

Lundi 21 Novembre 2005 10:40

Il ne jouait pas .. bléssé ...

Lundi 21 Novembre 2005 11:22

aller Jo , je me risque à un pronostic : Je vois une victoire serrée de Cestas sur Bègles 11/9. Le trio A de Bègles prendra l'eau et il perdront quatre match en plus des 7 (Provost-Picard).
Mont de Marsan avec le roumain est au dessus chez eux mais sait-on jamais ? 10/10, Cestas passe d'une manche et retrouve la nationale après quelques années de purgatoire.
En tout cas, enfin un peu de piquant en pré-nationale!

Lundi 21 Novembre 2005 11:42

bobonete en PN??? en effet ca va etre chaud. On va gagner 13A7 sur begles et 11A9 on passe sur Mt de Marsan

Mardi 22 Novembre 2005 20:57

pour la montée je parie sur cestas (damien et pierre sont au dessus du lot, et avec cédric, arnaud, josé et nicolas, il y a pas mal de points à faire).
pour le maintien, je pense qu'on va s'en sortir (même si on perd à pau, à domicile contre cenon le dernier jour on va passer).

Mardi 22 Novembre 2005 22:19

Tiens peio, comment ca va?
Cela fait longtemps qu'on ne s'est vu...
Ben moi je parie sur cestas aussi, car les 2 recrues de la PN vont tirer l'equipe vers le haut...

Mercredi 23 Novembre 2005 08:24

Salut les Cestadais.
Ok pour ton scénario peio, mais va quand même falloir mouiller le maillot à l'entrainement d'ici-là, n'est-ce pas girondinscestas ?
Je vous rappelle qu'on avait pris 19-1 l'année dernière à Mont-de-Marsan. Certes, de l'équipe en question, on n'est plus que 2, n'est-ce pas girondinscestas ?
Et c'est vrai que je préférerais jouer le dernier match à 10-9 plutôt qu'à 19-0 Émoticône .
Ceci étant, il faut déjà battre Bègles.
A demain à l'entrainement...

Mercredi 23 Novembre 2005 08:48

Salut Robinos, il m'avait semblé t'identifier mais les revêtements que tu utilises ne correspondes pas..? Tu peux m'aider ?
Jo, on va mouiller le maillot comme toi demain... Et ce ne sera pas facile !

Mercredi 23 Novembre 2005 09:45

ca veut dire quoi il faut venir s'entrainer???lool.Je suis quand meme venu 3 fois cette année.Non mais sérieux entre la blessure et le fait d'avoir perdu 5 kg en 1 semaine a cause du taff c'est pas la joie j'espere me reprendre et on VA MONTER ca c'est sur!!!

Mercredi 23 Novembre 2005 11:17

si si peio, les revetements me correspondent tout a fait, si un jour, je reviens m'entrainer je te montrerais Clin d'oeil
Bonne chance a cestas pour la montée...

Mercredi 23 Novembre 2005 18:01

allez cestas.cestas en force
trinko no 33 mondial
2
17
2787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes