le site fftt est super rapide on voir déja les resultats de CAM-PAU 12-8 et de STADE MONTOIS -CENON 13-7. A remarquer la belle régularité du stade montois qui ont gagné 4 matchs 12A8 et un 13A7 difficile de plus régulier...
Je sais que Maignaut fait 3 pour Gujan en bas ( une belle prestation pour Julien qui peut jouer bien plus haut que son classement actuel ) /
Combes, De Santesteban font 1 chacun en haut
Le reste, je sais pas ... Nonolepetirobo pourra peut-être nous eclaircir ?! à moins que t'ais plus d' infos girondinscestas ?
Ola. Le détail à Cestas : Provost, Picard, 7 devant + Chauveau 0 avec un match serré contre Darricarere. En B, Leplat 2, Combesque 2 et Andriamonje 1. Gujan éliminé de la course à la montée qui se jouera entre Bègles, Cestas et Mont de Marsan.
Tu es blessé, Girondinscestas ?
Bègles en A Gerbeaud 3 Springaux 2 Dasquet 1 en B Conjat 3 Saunier 2 Coupet + double
Sud Médoc en A Philippe 2 Leroyer 1+ double Robin 0 en B Puntous 2 Barthou 0 Prémont 0
Prochaine journée décisive pour le maintien avec Pau et Cenon qui reçoivent respectivement Sud Medoc et le CAM.
En haut du tableau, Bègles et Gujan feront-ils chuter Cestas et le Stade Montois ou ces 2 équipes resteront-elles invaincues jusqu'au choc final ?
A vos pronostics, moi, je ne m'y risque pas...
oui peio blessé et en plus je taffé, je me suis blessé sur cenon mais je reprends dans la semaine.
Bravo aux cestadais . Silva morais fait qu'un point en bas ou il ne jouait pas?
aller Jo , je me risque à un pronostic : Je vois une victoire serrée de Cestas sur Bègles 11/9. Le trio A de Bègles prendra l'eau et il perdront quatre match en plus des 7 (Provost-Picard).
Mont de Marsan avec le roumain est au dessus chez eux mais sait-on jamais ? 10/10, Cestas passe d'une manche et retrouve la nationale après quelques années de purgatoire.
En tout cas, enfin un peu de piquant en pré-nationale!
pour la montée je parie sur cestas (damien et pierre sont au dessus du lot, et avec cédric, arnaud, josé et nicolas, il y a pas mal de points à faire).
pour le maintien, je pense qu'on va s'en sortir (même si on perd à pau, à domicile contre cenon le dernier jour on va passer).
Tiens peio, comment ca va?
Cela fait longtemps qu'on ne s'est vu...
Ben moi je parie sur cestas aussi, car les 2 recrues de la PN vont tirer l'equipe vers le haut...
Salut les Cestadais.
Ok pour ton scénario peio, mais va quand même falloir mouiller le maillot à l'entrainement d'ici-là, n'est-ce pas girondinscestas ?
Je vous rappelle qu'on avait pris 19-1 l'année dernière à Mont-de-Marsan. Certes, de l'équipe en question, on n'est plus que 2, n'est-ce pas girondinscestas ?
Et c'est vrai que je préférerais jouer le dernier match à 10-9 plutôt qu'à 19-0 .
Ceci étant, il faut déjà battre Bègles.
A demain à l'entrainement...
Salut Robinos, il m'avait semblé t'identifier mais les revêtements que tu utilises ne correspondes pas..? Tu peux m'aider ?
Jo, on va mouiller le maillot comme toi demain... Et ce ne sera pas facile !
ca veut dire quoi il faut venir s'entrainer???lool.Je suis quand meme venu 3 fois cette année.Non mais sérieux entre la blessure et le fait d'avoir perdu 5 kg en 1 semaine a cause du taff c'est pas la joie j'espere me reprendre et on VA MONTER ca c'est sur!!!