Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 - Poule B - Page 6

Jeudi 01 Décembre 2005 23:22

TALENCE - MERIGNAC : 12-8
EYSINES - SUD MEDOC : 16-04
MARMANDE - CARBON BLANC : 14-6
VIOLETTE ATURIN - LIBOURNE : 3-17

Dimanche 04 Décembre 2005 14:31

US Talence 1 - MERIGNAC 1 : 10-10 (7/3 en A pour Talence, 3/7 en B). A retenir :
1- le 3/3 en A d'Anthony Travaux en état de grâce...
2- le "petit" crakage de Poupouy en B : 0/3 !!! Émoticône
3- et la désertion de Mérignac au moment de l'apéro... Petits joueurs !!! Moi ki n'était venu que pour ça !!!

Dimanche 04 Décembre 2005 21:53

VIOLETTE ATURIN - LIBOURNE 06-14

prochain match decisif pour la montée Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 12:39

Montée de R2 en R1 : rien n'est encore fait

Poule A : Lalinde/Bergerac a bien joué son rôle d'arbitre en obligeant Lescar à concéder le nul, ce qui propulse Eysines 3 seul en tête.
Poule B : Seul un incroyable scénario empêcherait le CAM 4 de monter (enfin !). Et je suppose qu'ils sauront convaincre leur n°1 de jouer avec eux à Gujan pour éviter de se faire peur.
Poule C : Coulounieix reste en tête, talonné à 1 point par les Croisés de Bayonne et Bougue. Pour être certains de monter, il leur faudra aller chercher la victoire à Libourne ...
Poule D : Ayé, c'est officiel : Hourtin est le 1er promu en R1 pour la seconde phase.

Sinon, quelqu'un sait ce qu'il se passe en nationale, et combien de descentes il risque d'y avoir ?

Lundi 05 Décembre 2005 12:44

je pense que villeneuve sur lot descend certainement (enfin presque)
et begles se maintien il me semble !

Lundi 05 Décembre 2005 12:59

alex le quicheur villeneuve a des chances de descendre mais begles monte en N2 donc ils ne jouent pas le maintien lool dnc il ya aura certainement une descente
:)

Lundi 05 Décembre 2005 15:28

c'est bien ce qui me semblais!!
mais tu sais, quand c'est matthieu zumelzu qui t'explique ce qu'ils font en N3, c'est parfois dur a comprendreRire Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 16:05

Chambreur, alexquicheur ! Si tu comprends pas Mathieu Zumelzu, c'est que tu comprends rien au ping .... enfin peut-être.

Lundi 05 Décembre 2005 23:34

lol pipo, tu a peut etre raison, cependant sa ne change en rien au faite que c'est un excellent joueur!

Lundi 05 Décembre 2005 23:37

talence -merignac 10-10
eysines-sud medoc 15-05
marmande-carbon blanc 17-03
violette aturin-libourne 06-14

Jeudi 08 Décembre 2005 16:35

talence ?? vous compter faire quelque chose sur libourne??

on hesite a mettre un 75 avec nous c'est pour sa Émoticône non je deconne, esperont que l'on fera un match de qualité Émoticône

a samedi 17

Jeudi 08 Décembre 2005 23:30

j'espere que ronan sera de la partie...

Vendredi 09 Décembre 2005 12:46

il a arreté je crois ... Émoticône si il est la tant mieu Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 17:14

JE PENSE QUE BUZARD JOUERA CONTRE VOUS!!!!!!!

Samedi 10 Décembre 2005 13:55

c'est bon sa !!! Émoticône Émoticône

sa va ajouter du piment Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 11:46

Pronos Journée 7 :

AS LIBOURNE 1 - US TALENCE 1 : 15-05
SA MERIGNAC 1 - AL EYSINES 2 : 08-12
SUD MEDOC TT 2 - MARMANDE 1 : 06-14
CA CARBON BLANC 1 - VIOLETTE ATURIN 1 : 13-07

Bon match à Tous !!!

Mercredi 14 Décembre 2005 11:47

pronostique sa propre defaite 15-5 c'est quand meme pas tres optimiste...

Mercredi 14 Décembre 2005 22:14

Pronos Journée 7 :

AS LIBOURNE 1 - US TALENCE 1 : 13-07
SA MERIGNAC 1 - AL EYSINES 2 : 07-13
SUD MEDOC TT 2 - MARMANDE 1 : 05-15
CA CARBON BLANC 1 - VIOLETTE ATURIN 1 : 09-11

bon week end Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 00:07

pour affiner vos pronostics, des absents à la pelle dans la R1 de sud médoc
Equipe : 35 45 55 55 65 80

Jeudi 15 Décembre 2005 15:09

petit changement alors : SUD MEDOCTT 2 - MARMANDE 1 : 01-19
0
3
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes