Jeudi 01 Décembre 2005 23:22
TALENCE - MERIGNAC : 12-8Dimanche 04 Décembre 2005 14:31
US Talence 1 - MERIGNAC 1 : 10-10 (7/3 en A pour Talence, 3/7 en B). A retenir :
Dimanche 04 Décembre 2005 21:53
VIOLETTE ATURIN - LIBOURNE 06-14
Lundi 05 Décembre 2005 12:39
Montée de R2 en R1 : rien n'est encore faitLundi 05 Décembre 2005 12:44
je pense que villeneuve sur lot descend certainement (enfin presque)Lundi 05 Décembre 2005 12:59
alex le quicheur villeneuve a des chances de descendre mais begles monte en N2 donc ils ne jouent pas le maintien lool dnc il ya aura certainement une descenteLundi 05 Décembre 2005 15:28
c'est bien ce qui me semblais!!
Lundi 05 Décembre 2005 16:05
Chambreur, alexquicheur ! Si tu comprends pas Mathieu Zumelzu, c'est que tu comprends rien au ping .... enfin peut-être.Lundi 05 Décembre 2005 23:34
lol pipo, tu a peut etre raison, cependant sa ne change en rien au faite que c'est un excellent joueur!Lundi 05 Décembre 2005 23:37
talence -merignac 10-10Jeudi 08 Décembre 2005 16:35
talence ?? vous compter faire quelque chose sur libourne??
non je deconne, esperont que l'on fera un match de qualité
Jeudi 08 Décembre 2005 23:30
j'espere que ronan sera de la partie...Vendredi 09 Décembre 2005 12:46
il a arreté je crois ...
si il est la tant mieu
Vendredi 09 Décembre 2005 17:14
JE PENSE QUE BUZARD JOUERA CONTRE VOUS!!!!!!!Samedi 10 Décembre 2005 13:55
c'est bon sa !!!
Mercredi 14 Décembre 2005 11:46
Pronos Journée 7 :Mercredi 14 Décembre 2005 11:47
pronostique sa propre defaite 15-5 c'est quand meme pas tres optimiste...Mercredi 14 Décembre 2005 22:14
Pronos Journée 7 :
Jeudi 15 Décembre 2005 00:07
pour affiner vos pronostics, des absents à la pelle dans la R1 de sud médocJeudi 15 Décembre 2005 15:09
petit changement alors : SUD MEDOCTT 2 - MARMANDE 1 : 01-19Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes